Stargirl – S3 – Ep. 12 : Frenemies - The Last Will and...

Tout sur la saison 3 de Stargirl (2022) ! Quand un membre de l'ISA est assassiné, la JSA mène l'enquête, quitte à se déchirer...

Stargirl – S3 – Ep. 12 : Frenemies - The Last Will and...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Nov 2022 17:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 3 – Épisode 12 – ‘Frenemies – Chapter Twelve : The Last Will and Testament of Sylvester Pemberton’ : Alors que l'équipe élabore un plan pour faire face à la dernière menace, Sylvester (Joel McHale) prend les choses en main et laisse Courtney (Brec Bassinger), Pat (Luke Wilson) et la JSA dans l'inquiétude quant à la suite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 25 Déc 2022 17:25

Encore une fois cela continue de traîner, cela prend trop son temps, cela discute beaucoup sans vraiment changer de rythme et devient assez monotone. Qu'il n'y ait pas énormément de scènes d'actions c'est une chose, il ne peut pas y en avoir toutes les trente secondes, mais de là à ce que la très grande majorité des dialogues soient, malgré le fond, aussi plats et manquants de diversité, c'est assez décevant.

Ceci étant, la fin de l'épisode a vraiment de quoi étonner, et ça.. ça fait plaisir.. !



STRIPE est définitivement mis de côté cette saison au point de se faire déglinguer par Sylvester. :roll:

Décidément, c'est redite sur redite pour Sylvester en envoyant balader une fois de plus Pat avec le même comportement colérique :perp:, sauf que.. le double gros rebondissement fait comprendre pourquoi, tout s'explique, et là j'avoue que c'est surprenant et plutôt très inattendu. :o La faisabilité paraît difficile.. m'enfin ça a déjà été fait donc pourquoi pas, et je me demande aussi pourquoi le staff n'a pas ressenti la différence.. si ce n'est que l'énergie du corps pouvait le tromper. En tout cas, il était évident que quelque chose clochait avec lui, et à présent tout prend son sens !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 25 Déc 2022 17:31

EagleWolf a écrit:je me demande aussi pourquoi le staff n'a pas ressenti la différence..

Pareil j'ai trouvé ça limite

Perso je pensais juste que Starman était un gros c** :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 25 Déc 2022 18:32

Oui, voilà... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité