Stargirl – Saison 3 – Ep. 13 : Frenemies - The Reckoning

Tout sur la saison 3 de Stargirl (2022) ! Quand un membre de l'ISA est assassiné, la JSA mène l'enquête, quitte à se déchirer...

Stargirl – Saison 3 – Ep. 13 : Frenemies - The Reckoning

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 1 Déc 2022 11:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 3 – Épisode 13 – ‘Frenemies – Chapter Thirteen : The Reckoning’ : Courtney (Brec Bassinger) et la JSA se retrouvent engagées dans le combat de leur vie contre leur plus grande menace à ce jour.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2022 04:20

Un truc que j'ai beaucoup aimé cette saison c'est l'utilisation de pistes laissées les deux saisons précédentes pour terminer l'histoire. Bon je l'ai assez répété, je n'ai jamais eu autant de plaisir à regarder la série que pour les séries du Arrowverse, mais bon, je sais pas trop pourquoi car objectivement ça reste meilleur autant au niveau écriture qu'au niveau production et acteurs.

La série ne va pas forcément manquer et je suis pressé de voir ce que préparent Gunn et Safran pour les séries DC.

Mais du coup.... en attendant.... sans compter les séries The Batman.... plus de séries DC avant genre 2025? A moins que Titans, Doom Patrol et Superman&Lois continuent mais j'en doute.

Et sinon, c'est quoi à la fin?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 25 Déc 2022 18:57

Un dernier épisode plutôt réussi qui amène ce qu'il faut pour terminer correctement cette série qui avait besoin d'une digne conclusion.

Après, je ne mentirais pas en précisant que cette troisième saison m'aura moins touchée que les deux autres, avec un peu plus de remplissage et moins d'action, mais dans l'ensemble cette série aura été assez satisfaisante.



Au début, j'ai trouvé aberrant que Pat ait réussi à se déterrer alors qu'il était bien attaché, mais c'est justifié à la fin donc.. bon.. allez.. ça passe.

Les combats dans la décharge sont corrects.. même s'il y a un ou deux moments un peu limites, et puis j'attendais un peu plus pour le final, mais ça va, c'était plutôt assez réussi.

Le cerveau de Sylvester perdu dans un labo tout en haut d'une montagne en revivant sa fin en boucle :lol:, un peu "cliché", mais là encore.. allons-y, pourquoi pas.

Grundy qui sort finalement bien de terre.. ok.. mais sans nous le montrer (#économies).

La vengeance est un plat qui se mange très chaud pour Cindy. :twisted:

La fin aurait donc été différente si la série avait continué, mais j'ai trouvé assez gratifiant ce flashforward.

(Rick + Beth :perp: >>> Rick + Yolanda ;))

Et je me demande si le "Never the End" sous-entend un relatif retour des personnages dans quelques temps avec carrément une nouvelle série sur l'équipe au complet ? Ou bien c'est juste pour le crossover avec Titans, ce qui serait un peu dommage pour un tease de la sorte ? Mais j'ai bien conscience que c'est quand même peu probable.




Et même question que Roy sur les séries DC restantes, car ouaip, si DP s'arrête, puis Titans, ne resterait plus que S&L (si elle survie) et la future Gotham Knight, ce qui serait très réduit. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité