Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 4 : Code Yellow

Tout sur la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2019) ! Qui est Sarge, cet individu qui ressemble à s'y méprendre à Phil Coulson ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 4 : Code Yellow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 25 Mai 2019 12:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 4 - 'Code Yellow' : Yo-Yo et Keller rendent les choses publiques, des parasites extraterrestres menacent la race humaine, et quelqu'un a vraiment besoin d'un boba.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 1 Juin 2019 03:16

Un plutôt bon épisode avec un mix plus fin que la semaine dernière entre comédie et tensions/drama !
Donc je suis certain que Sarge n'est pas le big bad de la saison, il chasse seulement les parasites aliens. Et d'ailleurs les scènes avec la chauve souris sont bien salaces :paf: J'espérais vraiment que Keller allait rester un peu, l'acteur était très bon ...
Cette critique des "influencers" :lol: La scène de fin est tellement proche de la réalité, on aurait dit les propos de ces youtubeuses beauté ou des candidats de TVR ("j'ai failli mourir, ça remet les choses en perspectives" est une phrase tellement Enjoyphoenix ...) :roll:
Et Deke qui s'est reconstruit le Framework selon ses fantasmes :lol: Bon je suis néanmoins volontaire pour prendre ma correction par Daisy :D
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede barbara27 » Sam 1 Juin 2019 22:15

Great episode , l'un de mes préférés cette saison
une showrunner qui a du bouffer les bombons de l'espace et qui s'éclate
un deke au top , j'aurais penser qu'il aurait pris une année sabbatique
coulson et sa main
de la fight du drama de l'humour, Alien, très beau vfx sur le dernier plan de keller
bon maintenant va falloir attendre !!!!!
barbara27
Héros

Messagede Xiggy » Dim 2 Juin 2019 16:08

Xx-Inhumans-xX a écrit:Bon je suis néanmoins volontaire pour prendre ma correction par Daisy :D

Image

Excellent épisode avec, comme dis plus haut, de superbes scènes. La mort de Keller était vraiment ésthétique.
On est d'accord pour dire que les merdes volantes (d'ailleurs pourquoi les appeler oiseaux alors que ça ressemble clairement plus à une chauve-souris ?) sont ce qu'on voyait à la fin de l'épisode deux, quand on voyait Sarge et cie dans le monde en ruine hein ?

Tout ça me fait penser que si on se retroue avec l'ARMOR (Alternate Reality Monitoring and Operational Response) à la place du SWORD, on y gagnerait au change à mes yeux ! :P
(et en cherchant à quoi correspondait le OR, je viens de découvrir que l'ARMOR existe déjà dans le MCU... Depuis la saison 1 ! :o )
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2019 15:30

Cela fait bizarre de voir autant de monde dans un épi de AoS... Plus l'habitude.. ! :lol:
Un épisode assez surprenant, et c'est moi ou ils ont décidé de faire tous les épisodes en mode wtf ? :crazy: :lol:

Ils veulent nous faire du Marvel Zombies ou bien ? :perp: :lol:

Cela fait plaisir de revoir Deke qui est devenu entrepreneur d'une boîte de high-tech en profitant de ce qu'il a connu dans son "ancienne vie", bien joué.. ! :lol: Au passage, il brise le quatrième mur au début. ^^

Quake dans la simu'... :crazy:

Yoyo n'aurait pas pu courir vite fait pour arracher la "chauve-souris" de la bouche du gars ? Ah bah nan elle est restée planté là sans bouger, scénario oblige... :roll:

Donc en fait, Sarge et ses potes sont là pour chasser les aliens qui n'ont rien à faire sur Terre ? Ce n'est pas très clair cette histoire, d'où ils viennent, et pourquoi, et surtout.. pour qui ils font ça ? C'est bizarre... :perp:

Et ouaip, la vidéo délirante de l'assistante à la fin, n'importe nawak... :paf: :crazy: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Emmessem » Mar 4 Juin 2019 01:00

Sans doute mon épisode préféré de la saison. Bien meilleur que le précédent. C'était drôle, mais pas débile. Il y avait des batailles vraiment épiques et de l'émotion ; même si je pense que certains passages auraient été plus efficaces plus tard, à l'échelle saisonnière. Il y a un bon rythme. Ca fait plaisir de revoir Deke et si Maurissa Tancharoen n'était pas en couple avec Jed Whedon, je serais clairement amoureux d'elle.

Concernant le plan de Sarge, je pense qu'il faut voir plus grand : pour moi, c'est une escouade qui chasse les êtres appartenant à une autre dimension ou à un autre temps. Ils vont pas s'emmerder à chasser des extraterrestres sur une Terre qui n'est pas la leur. Là, le concept de multivers devient intéressant puisqu'en éliminant les voyageurs interdimensionnels, ils pourraient s'assurer des protéger les barrières qui séparent les univers. Pour éviter un Secret Wars ou un Age of Ultron ?
"I am the fastest man alive'."
Emmessem
Héros

Messagede ROY » Mar 4 Juin 2019 05:31

Pour moi ils chassent juste les espèces de chauve souris car on voit bien que tant qu'elles ne sont pas mortes, les cristaux qu'elles génèrent se dispersent sans s'arrêter. Au bout d'un moment on obtient un monde qui meurt comme celui qu'on a vu dans l'épisode 2 ou 3. En gros le groupe de Sarge seraient des gentils qui opèrent comme des méchants, en empêchant que les mondes meurent.
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Ven 5 Juin 2020 11:46

La mort de Keller est vraiment inattendu et très belle tout en étant dégueulasse :paf: :lol:
Mon dieu Daisy :love: plus je la voie plus j'aime Chloe Bennet :crazy:
Bon par contre la team de Sarge n'a pas l'air d'être méchant, ils chassent les "anomalies" on dirait.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 6