Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 6 : Doom Patrol Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 6 : Doom Patrol Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Mar 2019 17:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 6 – ‘Doom Patrol Patrol’ : Jane, Larry et Rita se rendent dans une école où la Doom Patrol des origines a pris sa retraite. Pendant ce temps, Cliff et Vic se rapprochent grâce à leurs 'problèmes de pères' mutuels.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mar 2019 19:44

Du coup le titre du topic n'est pas le bon. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 22 Mar 2019 20:16

Quand Watchmen rencontre les X-men . Encore un très bon épisode même si comme pour Titans on commence à tergiverser en si qui concerne l'intrigue principal . Il y a une scène (je pense que vous devinerez facilement la quelle) qui m'a fait tomber de rire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2019 13:04

La scène de Animal-Vegetable-Mineral Man c'est ça ? Excellente.. ! :lol:
Et puis le facehole m'a bien fait marrer aussi. :lol:

Un bon voir très bon épisode relativement creepy sinon, mais assez intéressant sur le groupe d'origine.. bien que la conclusion soit glauque pour eux ^^'. Par contre j'aurais bien apprécié d'apprendre quel est le pouvoir de Joshua Clay.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 29 Mar 2019 02:13

"Hey Siri" c'était bidon mais j'étais hilare :lol:

Épisode focus (comme le 3e) assez intéressant et meilleur que le 3e justement sur ces points. Et toujours aussi excellent et délirant. Les personnages sont merveilleusement bien écris et joué !

Mais bon pas parfait non plus. Je trouve que la série perd vraiment 10km en étrangeté et bonitude quand Nobody n'est pas là (bon heureusement il y avait du Chief, ouf !). :-(

Ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est qu'elle fonctionne comme un tout, pas sur un seul épisode. On comprends les épisodes, mais on nous introduit aussi à pleins de points et histoires régulièrement, qui ne seront développés que plus tard. C'est vraiment ça qui fait une très bonne série, car tu vois très bien qu'elle est pensée sur la longueur dans son entièreté, pas seulement son histoire principale.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Kryptonian » Sam 6 Avr 2019 00:01

Episode 6 excellent, ça m'a fait penser à cet épisode de Love, Death + Robots avec le vaisseau qui s'écrase dans l'espèce de dégueulis de l'espace.
Coincé dans une illusion.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Kryptonian
Sidekick

Messagede Omen » Mar 9 Avr 2019 00:29

Bon épisode, on s'éloigne de l'intrigue principale mais on continue de découvrir les personnages et leur univers.
Personne ne se demande pourquoi certain personnage ne vieillisse pas? Autant pour certain c'est logique (Rita, Robotman) autant pour d'autre c'est bizarre (Jane notamment).
Quand j'ai vu la Doom Patrol d'origine je me suis dis "encore des gens qui vieillissent pas"!
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 01:02

Omen a écrit:Bon épisode, on s'éloigne de l'intrigue principale mais on continue de découvrir les personnages et leur univers.
Personne ne se demande pourquoi certain personnage ne vieillisse pas? Autant pour certain c'est logique (Rita, Robotman) autant pour d'autre c'est bizarre (Jane notamment).
Quand j'ai vu la Doom Patrol d'origine je me suis dis "encore des gens qui vieillissent pas"!

J’ai cette réflexion depuis plusieurs épisodes mais j’attendais justement la fin de saison pour juger, car je sens qu’il y a une explication derrière ça, car ça fait trop de personnages invieillissant ou immortel pour que ça soit normal.
Mais à l’épisode j’ai eu pile le même ressenti que toi.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Avr 2019 01:07

Pour Jane, peut-être que 67 personnalités = vieillissement divisé par 67.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Mar 9 Avr 2019 01:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour Jane, peut-être que 67 personnalités = vieillissement divisé par 67.

Bizarre mais pourquoi pas. Je me demande surtout si c'est une question qu'ils vont finir par traiter parce que le "Chef" a sans doute plus de 90 ans et en parait 60 max.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Kryptonian » Mar 9 Avr 2019 12:51

Ouais c'est surtout par rapport au Chef que je me posais cette question aussi. Les autres avec les pouvoirs et tout, ça peut encore s'expliquer. On aura surement des réponses, la série va toujours là ou on ne l'attend pas.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Kryptonian
Sidekick

Retourner vers Saison 1