Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 7 : Therapy Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 7 : Therapy Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Mar 2019 20:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 7 – ‘Therapy Patrol’ : Après un violent accès de colère de Cliff, l'équipe suit une thérapie de groupe auto-dirigée, ce qui entraîne une certaine évolution au sein du groupe à mesure qu'ils se rapprochent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Sam 30 Mar 2019 00:54

"I wanna keep my soul un-fucked" :lol: .Sérieusement les début d'épisode de Doom Patrol sont tellement à mourir . Pour moi c'est acté c'est la meilleure série DC et de loin on a rarement vu aussi bon développement de personnage .Et même l'absence du méchant fait partie de son pouvoir car il a la capacité à rendre fou du coup c'est jouissif de les voir sombrer dans cette folie .Et puis Brendan Fraiser est tellement bon dans ce qu'il fait quoi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 1 Avr 2019 01:00

La messe est dite, cet épisode était incroyable !
Les personnages sont monstrueusement bien écris, c'est fou. :crazy:

Et je n'aurais jamais cru un joueur autant félicité un acting quand l'acteur n'a que sa voix pour faire transparaître des émotions.

Cette série mérite d'être vu et plus partager, car c'est une vraie pépite. Sérieux la fin quoi :lol: :lol: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 1 Avr 2019 11:48

Un épisode un peu particulier centré la psycho des persos et que j'aurais qualifié de moyen, mais la fin, entre la thérapie de groupe et la chute, est encore une fois assez délirante.. ce qui fait la blague quoi. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kryptonian » Ven 5 Avr 2019 23:54

Encore une super écriture cette épisode, les interventions de Robotman commençait à me saouler, chose qui n'arrive jamais d'habitude c'est même tout le contraire, et à la fin j'ai compris pourquoi.
Magistral twist, avec toujours ce décalage très bien maîtrisé et drôle à mourir. Cette série met claque sur claque.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Kryptonian
Sidekick

Messagede Omen » Mar 9 Avr 2019 00:34

Bon épisode mais à un moment je me suis dis que c'était un peu trop déprimant pour mon gout. Heureusement la fin vient redonner un peu d'espoir et de légerté.
Une des meilleurs écriture de personnages que j'ai vu sur une série. Chapeau eux scénaristes.
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 1