Spider-Man : Beyond the Spider-Verse - Infos + Rumeurs

Tout sur Spider-Man : Beyond the Spider-Verse ! Miles Morales ira-t-il jusqu'à menacer le Spider-Verse pour sauver ses proches (202?) ?

Spider-Man : Beyond the Spider-Verse - Infos + Rumeurs

Messagede EagleWolf » Mar 26 Avr 2022 11:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2023 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 31 Mai 2023 10:18

Sérieux ? Parce que là rien que dans les trailers on en a déjà vu un certain nombre :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 31 Mai 2023 22:25

Je pense qu’il sous entend que la cartouche Holland/Maguire/Garfield sont gardés pour le final de la trilogie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2023 22:30

C'est aussi ce que j'ai compris
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2023 17:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Juin 2023 18:00

Plus j'y pense et plus je me dis que cette trilogie prépare le terrain à l'arrivée d'un Miles live action dans le MCU :
- Lord & Miller s'arrêtent là après Beyond ce qui sonne comme fin de la licence (sans éventuellement bloquer des spin-off produits par d'autres prods/réals)
- dès le second opus on a déjà des personnages live action qui apparaissent dans le film en live action (notamment l'asiat qui tient l'épicerie favorite de Venom ainsi que le Prowler de Donald Glover)
- sous entendu donc que Maguire, Garfield et Holland sont gardés sous le coude pour Beyond
- la Saga actuelle du MCU est centrée sur le Multivers
- Across fait déjà explicitement référence au MCU
- on sait que Sony et Disney ont conclu un nouveau accord et généralement ce n'est pas juste pour un seul film

Tout semble converger vers une même conclusion logique, après comment ils l'amèneront (probablement grâce à Secret Wars) et quelle importance et différences aura-t-il vis à vis du Peter Parker de Tom Holland ça reste à découvrir mais je le sens venir gros comme une maison :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Juin 2023 15:39

Je sais pas ce qui est prévu (et les films Sony me font toujours peur ...) Mais je pense qu'il y a un truc à faire au niveau de madame Web !!
Across nous a bien présenté les moments canevas de la vie des Spider-Men et le personnage de Madame Web est normalement au centre de tout ça ...
Je me dis que ça serait énorme (et bête de passer à côté...) de connecter les événements du film Madame Web à Beyond the Spiderverse ...qui sera aussi lui même probablement lié à Secret War .

Par contre le soucis c'est que dans les comics tout ça fini par une fusion des 2 univers restant or là je vois mal Sony fusionner avec Marvel Studio ou l'un des deux lâcher leur poule aux œufs d'or ...

Mais il est clair aussi que Miles arrivera en Live action mais chez qui du coup ?? Sony ou MS ?
Ça serait dommage qu'il reste dans son coin mais pourquoi pas vu l'étendu de son lore , du moment que la qualité est au rendez-vous .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 13 Juin 2023 15:49

Je pense que tu es trop souvent trop attaché aux storylines des comics et que tu n'arrives pas à te projeter plus / différemment
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Juin 2023 16:12

ROY a écrit:Je pense que tu es trop souvent trop attaché aux storylines des comics et que tu n'arrives pas à te projeter plus / différemment


Non non pas du tout au contraire j'aime beaucoup le côté adaptation plutôt que le copier/coller et justement je me demandais comment ils pourraient adapter tout ça ??

Mais je viens de me souvenir qu'Amy Adams avait déclaré qu'un film Miles Morales était en chantier donc ma question ne se pose pas :lol:

Mais ça conforte mon idée qu'il y a moyen de faire un bon truc avec Madame Web si ils s'y prennent bien !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 13 Juin 2023 17:42

Pitié non...
Que Madame Web réussisse déjà l'exploit d'être un film du SSMUWSM cohérent et qui se tienne par lui même, et à ce moment là peut être qu'ils pourront se poser la question d'un crossover...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Juin 2023 18:19

Justement est-ce que ça serait pas le moyen de rendre ce film cohérent au sein du l'univers Spider-man ?
Je trouverais ça vachement logique qu'il soit en lien avec Beyond the Spiderverse plutôt que Madame Web soit un film où il n'y ait pas de trace de Spider-Man !

Et puis si ça se trouve le Spider-Man évoqué dans Morbius n'est peut-être pas Peter mais Miles ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 13 Juin 2023 19:16

Je vois pas ce que Amy Adams viendrait faire ici :lol: Surement Amy Pascal aka Kraven le Chasseur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Juin 2023 19:26

ROY a écrit:Je vois pas ce que Amy Adams viendrait faire ici :lol: Surement Amy Pascal aka Kraven le Chasseur

Oui Pascal merci de me corriger
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juin 2023 16:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Juil 2023 10:40

J'étais persuadé que Across et Beyond avaient été produits en parallèle justement pour une sortie aussi rapprochée mais apparemment pas du tout :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Sam 1 Juil 2023 10:56

Apparemment, ils sont très loin d’avoir finalisé le film, ils ont uniquement quelques concepts mais rien de bien concret. À mon avis, ça sent grandement la sortie repoussée de plusieurs années, surtout avec l’engouement récent autour de la franchise, je pense qu’ils voudront clôturer la trilogie en apothéose.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juil 2023 19:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2023 10:31

"Don't talk about it [laughs]. Everyone in this film, there’s a sort of pact, no one will talk about the next film because we're all still in recovery from the second one."

"There'll be multiple different approaches on pretty much every scene in the movie. The directors and the producers and the writers, they want to try everything out and they're always pushing how to make the movie better. As a result of that, you end up writing a huge amount of music that just ends up in the bin, but I'm used to that as a composer."

"If you want to push the boundaries, you get prepared to fill the bin up with the stuff that doesn't work or could be better."

"I feel it's the most honest version of me [working on this franchise]. It's just taking every influence I've had in my life, and then trying to put them into a film score. What's always fun with these films is it's such a broad canvas, you get to play in all these different worlds all the time. It's very intense and it's a very exhausting film score to work on because it is so complicated, but I think it's great to push yourself so you get those moments that don't feel like anything else.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 17 Sep 2023 14:17

J'aimerais tellement une version longue de la BO de Pemberton comme Zimmer l'a fait sur Dark Phoenix et Dune :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2023 11:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2023 13:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2023 18:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 21 Nov 2023 19:17

Je me demande s'ils ne font pas ici un syncrétisme avec le Abyss qui faisait partie des Cavaliers d'Apocalypse dans l'univers d'Age of Apocalypse, niveau pouvoirs c'est le Abyss des comics qui se rapproche le plus de Spot...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 11 Déc 2023 12:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Beyond the Spider-Verse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités