Qu'elle est grosse ma collection

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Dark sirgon » Lun 2 Oct 2017 19:57

Adanedhel a écrit:Non ce sont mes premiers :happy: :happy: Par un de mes dessinateurs préférés en plus :D

J'ai fait signer mes kiosques Secret Wars et mon Deluxe Ultimate Comics : The Ultimates aussi mais sans dessin, pas la place ^^


Ha cool !! Ça fait de belles pièces pour embellir ta (déjà ) très belle collection ! !

Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais j'ai tous mes comics battle chasers signé par Madureira. Ainsi qu'un petit poster de monica aussi dédicacé.

Un comics dédicacé par Umberto Ramos .

Et une superbe lithographie de spider-man dessiné et signé par Gabriel dell-otto .

Le tout fait en une journée à la Paris Comics Expo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 2 Oct 2017 20:00

Ouah ! :jap: Ramos et Dell-Otto j'adorerais les rencontrer un jour ! :crazy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5258
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede Dark sirgon » Lun 2 Oct 2017 20:21

Adanedhel a écrit:Ouah ! :jap: Ramos et Dell-Otto j'adorerais les rencontrer un jour ! :crazy:


Les 2 sont super humble et ont l'air très gentils ...Mais ce n'est qu'un ressentie , j'ai juste échangé quelques mots
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Lun 2 Oct 2017 21:06

Quel chance tu as DarkSigon :D !
Image
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Avenger de la Justice League
 
Messages: 615
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Dark sirgon » Lun 2 Oct 2017 21:29

Quelques petites photos
Fichiers joints
20171002_204642-768x1365.jpg
Gabriel dell'otto
20171002_204215-1024x1820.jpg
Madureira
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 2 Oct 2017 21:34

Ah ouais splendide le Dell'Otto :o :o

Joe Mad j'adore vraiment son style :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5258
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede Dark sirgon » Lun 2 Oct 2017 21:35

Et les comics dédicacé !
Fichiers joints
20171002_204349-768x1365.jpg
Battle chasers #1
20171002_204448-768x1365.jpg
Spider-man #142
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark sirgon » Lun 2 Oct 2017 21:40

Adanedhel a écrit:Ah ouais splendide le Dell'Otto :o :o

Joe Mad j'adore vraiment son style :D


Carrément , comme tu peux le voir je l'ai encadré et mis dans mon salon !!
Je regrette de ne pas lui avoir pris un porte folio avec 10 illustrations qu'il vendait sur son stand à 40 euros si je me souviens bien ...

Madureira est vraiment un dessinateur qui m'a marqué
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 2 Oct 2017 21:43

Dark sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah ouais splendide le Dell'Otto :o :o

Joe Mad j'adore vraiment son style :D


Carrément , comme tu peux le voir je l'ai encadré et mis dans mon salon !!
Je regrette de ne pas lui avoir pris un porte folio avec 10 illustrations qu'il vendait sur son stand à 40 euros si je me souviens bien ...

Madureira est vraiment un dessinateur qui m'a marqué

Ouais les porte folio c'est souvent assez cher mais quand on les a sous les yeux ça vaut le coup ;)

Ses épisodes des X-Men dans les 90' sont juste géniaux ! J'ai ceux de l'ère d'Apocalypse et j'ai hâte que Panini arrive à ses débuts dans les intégrales :happy: Sinon plus récemment sa couverture de Justice League Rebirth est une tuerie :crazy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5258
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede Dark sirgon » Lun 2 Oct 2017 21:53

Adanedhel a écrit:
Ses épisodes des X-Men dans les 90' sont juste géniaux ! J'ai ceux de l'ère d'Apocalypse et j'ai hâte que Panini arrive à ses débuts dans les intégrales :happy: Sinon plus récemment sa couverture de Justice League Rebirth est une tuerie :crazy:


Mais tellement !!
Et je suis dans le même état pour les "integrales" mais on va devoir attendre , ils en sont à 1993 et Mad est arrivé en 95 ...
D'ailleurs je sais pas à quel rythme ils les sortent ??...

Pas vu la couv de rebirth :-(
Edit : vu , elle est superbe !!! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 2 Oct 2017 22:08

Il me semblait que c'était déjà en 94... Mais c'est sûr que vu tous les cross-overs et les deux séries il va falloir s'armer de patience ! ;)

Ouais ! Je l'ai pas trouvée elle était en version collector sur le tome 1 en librairie je suis deg :lol: (bon la Dell'Otto justement est magnifique aussi et j'aurais longuement hésité entre les deux ^^)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5258
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede ROY » Lun 2 Oct 2017 22:55

J'adorerai que Dell'Otto fasse une frise de ouf pour Justice League...
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
Avatar de l’utilisateur
ROY
Stan Lee
 
Messages: 6971
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Tours, FR

Messagede matfouasse87 » Mar 3 Oct 2017 09:23

Je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit mais ça me parait approprié.
Comment ranger vous vos kiosques?
Par date de sortie en mélangeant toutes les revues? Ou en les séparant?
Je suis parti sur les dates de sortie, juin 2017, puis juillet 2017... etc etc...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Avenger de la Justice League
 
Messages: 750
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Dark sirgon » Mar 3 Oct 2017 10:37

matfouasse87 a écrit:Je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit mais ça me parait approprié.
Comment ranger vous vos kiosques?
Par date de sortie en mélangeant toutes les revues? Ou en les séparant?
Je suis parti sur les dates de sortie, juin 2017, puis juillet 2017... etc etc...


Perso par dates et par titres
Je me vois mal ranger que par dates , tout serait mélangé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark sirgon
Avenger de la Justice League
 
Messages: 784
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 3 Oct 2017 12:28

Perso je place les gros events, et entre chaque event je place les kiosques par série ^^ Ca fait des "paquets" de couleurs séparés par les events ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5258
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede Niffleur » Mar 3 Oct 2017 17:45

Voilà ma carte de Flash :D :

Image

Sinon pour les kiosques ça me parait logique de les ranger par ordre chronologique, ou bien par ordre de sortie :) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Avenger de la Justice League
 
Messages: 615
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede ROY » Mar 3 Oct 2017 17:54

Perso je les range par série avec les HS avant -> HS #1 - HS #2 - HS #3 - #1 - #2 - #3 - #4 - etc...

Vieille photo de décembre dernier :
Image
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
Avatar de l’utilisateur
ROY
Stan Lee
 
Messages: 6971
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Tours, FR

Messagede matfouasse87 » Mer 4 Oct 2017 07:35

Merci Dark Sigon, Adanedhel, Niffleur et Roy. Du coup, je sais toujours pas comment je vais m'arranger :lol: Je sais que je dois en avoir beacoup moins que vous à ranger mais bon :lol:

Et en plus vu qu'en janvier Avengers devient Avengers mais avec des titres Iron Man & Avengers et que Iron Man & Avengers devient Avengers Universe avec des titres de Avengers et Iron Man & Avengers, je sens déjà le bordel arrivé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Avenger de la Justice League
 
Messages: 750
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 4 Oct 2017 08:40

matfouasse87 a écrit:Merci Dark Sigon, Adanedhel, Niffleur et Roy. Du coup, je sais toujours pas comment je vais m'arranger :lol: Je sais que je dois en avoir beacoup moins que vous à ranger mais bon :lol:

Et en plus vu qu'en janvier Avengers devient Avengers mais avec des titres Iron Man & Avengers et que Iron Man & Avengers devient Avengers Universe avec des titres de Avengers et Iron Man & Avengers, je sens déjà le bordel arrivé :lol: :lol: :lol:

Tu verras au fur et à mesure quel rangement te contente le mieux. J'ai souvent changé de disposition et je changerai surement encore ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Beyonder
 
Messages: 5258
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité