[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2019

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Quel film de SH attendez-vous le plus en 2019 ?

Captain Marvel
1
5%
Shazam!
3
14%
Avengers Endgame
11
52%
Dark Phoenix
2
10%
Spider-Man Far From Home
0
Aucun vote
New Mutants
0
Aucun vote
Joker
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2019

Messagede Adanedhel » Mar 18 Déc 2018 22:14

Oyez oyez braves héroïqueurs !

La fin de l'année approche, et tandis que bientôt il sera l'heure du bilan super-héroïque de 2018, je vous propose d'ores et déjà de parler de nos attentes pour cette année 2019 !

Mais d'abord, voyons ce qui nous attend, soit 7 films pour l'instant (autant qu'en 2018 au final ^^) !

- Captain Marvel le 6 mars
- Shazam! le 3 avril
- Avengers : Endgame le 24 avril
- Dark Phoenix le 5 juin
- Spider-Man : Far From Home le 10 juillet
- Les Nouveaux Mutants le 7 août
- Joker le 19 octobre

A vos votes !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui me concerne je note que l'année à venir semble moins excitante que l'année passée…

1- Avengers Endgame
Celui là ne peut qu'être premier vu la fin sur laquelle Infinity War nous a laissé et la promesse de conclure la grande intrigue mise en place depuis 10 ans... Le tout donne un mélange de hâte et de crainte assez excitant ! En effet il y a toujours le risque que la conclusion ne soit pas à la hauteur, ou que les Russo ne soient toujours pas foutus de rendre un plan un minimum impressionnant...

2- Dark Phoenix
Il était n°1 de mes attentes l'année dernière (quand sa sortie était encore prévue pour 2018), mais je dois bien dire que les premières images m'ont un brin refroidi…

3- Captain Marvel
Grand fan du personnage et de l'univers cosmique Marvel, c'est un film que j'attends avec grande impatience !

4- New Mutants

5- Shazam!

6- Joker

7- Spider-Man Far From Home
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Déc 2018 22:18

Voici mon classement :


1/ Glass (j’adore Incassable et je suis extrêmement impatient de connaître le twist habituel de M. Night Shyamalan)

2/ Avengers : Endgame (j’espère que les frères Russo se montreront à la hauteur de Joss Whedon en terme de réalisation)

3/ The Joker (peut-être qu’on aura enfin un film sur un méchant de comics à la hauteur ?)

4/ Shazam! (je suis curieux de découvrir le personnage même si j’ai peur que le scénario soit extrêmement basique)

5/ Captain Marvel (les deux bande-annonces ne m’ont pas beaucoup convaincues mais les origin-story MARVEL STUDIOS sont toujours sympathiques)

6/ Spider-Man : Far From Home (malgré ma déception apres Spider-Man : Homecoming, je reste un énorme fan du personnage et j’ai l’espoir que Jon Watts produise quelque chose de plus consistant dans cette suite)

7/ Hellboy (je n’ai jamais été un énorme fan de la précédente duologie et la bande-annonce n’est toujours pas sortie à ce jour...)

8/ Dark Phœnix / The New Mutants (est-ce que ces deux films vont sortir un jour ?)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2018 22:22

1- Shazam
2- Joker
3- Avengers End Game (pas encore vu Infinity Wars donc forcément pas la même hype que vous)
4- Dark Phoenix
5- Spider Man Far from Home (pas encore vu Homecoming)
6- Captain Marvel
7- New Mutants
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 18 Déc 2018 22:31

NiradZedjati a écrit:(pas encore vu Infinity Wars donc forcément pas la même hype que vous)

Et tu ne t'es pas fait spoilé le film en long en large et en travers ? :larme: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 18 Déc 2018 22:36

1. Shazam!
2. Avengers: Endgame
3. Captain Marvel
4. Joker
5. Dark Phoenix
6. The New Mutants
7. Spider-Man: Far From Home

Mais j'ai une grosse hype pour chacun d'entre eux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2018 22:39

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:(pas encore vu Infinity Wars donc forcément pas la même hype que vous)

Et tu ne t'es pas fait spoilé le film en long en large et en travers ? :larme: :paf:


Un peu, mais c'est pas grave...car ce n'était pas une très très grosse attente pour ma part (même si je rsuis curieux de le voir évidemment).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 18 Déc 2018 22:43

NiradZedjati a écrit:Un peu, mais c'est pas grave...car ce n'était pas une très très grosse attente pour ma part (même si je rsuis curieux de le voir évidemment).

Ouais j'imagine... Bon c'est un moindre mal dans ce cas ^^

ps: il y a un sondage aussi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2018 22:53

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 18 Déc 2018 23:20

1-Shazam (DC oblige en plus j'adore Levy) .

2- Joker (Pheonix c'est quand meme pas rien et puis si ce film marche ça pourrait ouvrir la voix a de vrais Elswords et pourrait exorciser de la penser unique de l'univers Partagé )

3- Captain Marvel (le premier solo féminin de chez MS c'est un événement)
4- Avengers Endgame (c'est pas que je ne l'attend pas c'est juste tellement une valeur sur du coup il y a moins la pression autour )

5- X-men Dark Pheonix (je suis un peu triste de le placer si bas si j'avais trouvé le trailer bon je pense que j'aurais même pu le mettre en premier tellement cette saga est importante pour moi, mais là il y a tellement de questions autour du film que ça plombe l'ambiance) .

6- New Mutants (je ne connais absolument rien sur eux donc je suis prets à les découvrir) .

7 - Spider-man Far from Home (rien à foutre il pourrait ne pas sortir que ça ne changerait rien pour moi) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Déc 2018 23:54

Alors alors ...
1- Avengers Endmachin (j'arrive même pas à l'écrire :lol: :happy: ) depuis IW je suis comme un fou .
Ps : je suis pas super d'accord avec ça "les russo ne sont pas foutus de rendre un plan impressionnant " :hulk:

2- Captain Marvel
Je le sent très très bien et les Skrull quoi !! LES SKRULL

3- X-men Dark Phoenix
Il aurait dû être number one mais comme Ada , les premières images m'ont refroidi mais en grand fan du Foxverse j'attend énormément cette conclusion

4- New Mutants
Foxverse oblige + super-héros façon horreur+ acteur que j'aime bien

5- Spider-man FFH
Hâte de voir si ils montent le niveau mais après New Génération j'ai peur qu'il ne se fasse descendre ...

6-Shazam
Intrigué mais sans plus pour l'instant

7-Joker
Zéro attente ...en espérant être surpris ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 19 Déc 2018 00:19

1. Avengers: Endgame
Pas besoin de détailler ce sont sensiblement les mêmes raisons que vous, ajoutons que j'ai hâte d'avoir également les premiers indices plus concrets de ce que sera le MCU après ça (que ce soit en post-credit ou en annonces).
2. Captain Marvel
Le Wonder Woman tant attendu de Marvel, un pan du futur du MCU encore une fois et hypé visuellement sur ce que j'ai vu jusqu'ici...
3. The New Mutants
Même si je redoute le reboot purement et simplement de toutes les licences Fox je veux voir à quoi ce mélange de genre a l'air, si le pari est réussi et de plus j'adore ces personnages ^^
4. Shazam!
Zachary Levy... Nan en vrai la tonalité du film et l'univers me branchent plutôt pas mal en plus du cast !
5. Dark Phoenix
Énormément de doutes concernant ce remake de The Last Stand par Simon Kinberg, je crois que soit j'adorerai et je le regarderai d'un autre oeil soit ce sera le film qui enfoncera le clou à son sujet pour moi :perp: surtout que mes premières lectures, ma première passion enfant c'était les comics d'X-Men.
6. Spider-Man: Far From Home
J'aurai voulu le mettre plus haut car premier film post-A:E et suite par laquelle Watts pourra éventuellement se confirmer, Gyllenhal en Mysterio ça me vend du rêve, cependant mes préférences personnelles prennent le dessus.
7. Hellboy
Je n'avais pas eu la chance de voir les deux premiers de Del Toro au cinoche à l'époque donc je ne veux pas louper l'occasion cette fois-ci !
8. Glass
Faudra que je revois Incassable et surtout que je rattrape Split...
9. Joker
Je suis pas contre l'idée de faire un film centré sur un super-vilain, peut-être même que ce sera la meilleure version du Joker après Heath Ledger, néanmoins il y en a eu tellement et y'a tant d'autres films intéressants à voir que je ne me suis vu le mettre qu'à la fin de la liste.

PS: si jamais ils arrivent à sortir Spawn en 2019 chose qui semble compromise pour l'instant je le caserai probablement juste avant Shazam je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 19 Déc 2018 00:21

Dark Sirgon a écrit:Ps : je suis pas super d'accord avec ça "les russo ne sont pas foutus de rendre un plan impressionnant " :hulk:

Bon ok, quand ils veulent ils y arrivent (sur la scène d'intro et sur Titan par exemple). Mais je trouve que ça reste assez faiblard sur le reste du film... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Déc 2018 00:29

Si on accepte Hellboy et Glass, alors ils font partie de mon Top 4, aprés les 2 DC.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Déc 2018 00:36

Effectivement, je vais corriger mon classement, comment j’ai pu oublier Glass que j’attend encore plus que Avengers : Endgame ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 19 Déc 2018 01:45

1. Avengers : Endgame

Rien à dire

2. Spider-Man: Far From Home

Fan de Spider-Man oblige, plus sérieusement je compte sur MarvelStudios pour régler les points noirs de HC et ils vont devoir taper fort après le monstrueux Into the Spiderverse

3. Glass

4. Hellboy

Parce que David Harbour je kiffe ce gars

5. Shazam!

6. Captain Marvel

Je ne connais pas trop le personnage, mais j'attends de voir ce que MarvelStudios vont faire avec leur premier film de super-héros féminin

7. Joker

Je suis hype de voir l'interprétation de Joaquin Phoenix,mais osef du reste pour l'instant

8. The New Mutants

9. Dark Phoenix

Osef total vivement que ça retourne chez MS
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 03:25

(1. Godzilla : King of Monsters :D )

1.5. Avengers : Endgame

Vraiment ...? Qui ne veut pas connaître par dessus tout le fin mot de l'histoire ? :D

2. Shazam!

Aller, sûrement un effet post-Aquaman mais si on a la même puissance et décomplexé qu'Aquaman, ce Shazam risque d'être exceptionnel !

(3. Hellboy

J'attend le premier trailer, mais si je me fies aux premières images et au trailer qui avait leaké, il prendra normalement cette place, bref bonne hype si tout va bien !)


4. Spider-Man: Far From Home

Aller, un bon acteur pour un bon vilain, des situations inédites pour le tisseur, Nick Fury, aller, on y croit à celui-là, cette fois c'est la bonne... :D (surtout après la merveilleuse année que le tisseur vient de passer !)

5. The New Mutants

Mouais après sous réserves qu'ils n'aient pas trop retouchés le film dans le mauvais sens, je suis quand même suspicieux.

[...]

8. Joker

Le guignol qu'est Todd Phillips c'est NON.

[...]


+∞ (cad que je n'irais pas voir) : Captain Marvel (aucune hype, film qui me semble osef af, et Brie Larson pour l'instant c'est nope) / Dark Phoenix (Comme si j'allais m'embêter à me déplacer pour voir cet étron prévisible depuis Apocalypse :lol: , à croire qu'ils n'ont pas compris qu'à un moment il fallait arrêter de tirer sur une corde usée, et c'est pas le premier trailer catastrophique qui me fera dire le contraire) / Glass (j'aime pas ChiaLaMaman depuis qu'il n'est plus capable de rien depuis une 10aine d'années et après la purge qu'était Split non merci).



Et beh, pas tellement une année qui m'intéresse au final, pour la 2e année consécutive le film que j'attends le plus n'est pas SH. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 19 Déc 2018 10:44

Bon moi ça va être rapide :lol:

1- Joker (pour les mêmes raisons que Supernad en fait)
2- Shazam! (je pense que ça va donner une bonne comédie super-heroïque avec du cœur. En plus Zachary Levi à l'air d'être hyper investit dans son rôle, donc ça donne envie)
3- Avengers : Endgame (ici je ne m'explique pas mon impression. J'ai vu Avengers 3 et je l'ai aimé et j'irai voir le 4, mais pourtant j'ai quasiment aucune attente. Je ne suis pas impatient du tout, je n'ai même pas eu l'envie de voir la bande-annonce. C'est étonnant.)

Pour le reste ça ne m'intéresse pas et je ne compte pas aller les voir.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mer 19 Déc 2018 16:29

En effet Neimad c'était rapide :bravo:

Sinon certains on rajouté Hellboy et Glass

Même si je pense aimer plus ce Hellboy que les précédents, je n'ai pas particulièrement d'attente...

Glass c'est une autre histoire , fan absolu d'incassable et ayant bien apprécié Split je suis très pressé de voir la suite !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 19 Déc 2018 19:43

Comme à chaque fois.. difficile de prévoir, d'autant la disparité des dévoilements de chacun, et au final un classement qui sera peut-être totalement différent :


01. Avengers Endgame
(voilà'voilà quoi.. pas besoin de préciser, si ?)
02. Captain Marvel
(les trailers ne sont pas encore entièrement convaincants, pour autant je l'attends)
03. Spider-Man Far From Home
(entre le trip en Europe, Fury, et Mystério.. une suite que j'espère meilleure que le précédent)
04. X-Men : Dark Phoenix
(premier trailer pas ouf, mais j'espère tout de même que ce sera mieux que le peu qu'il montre)
05. New Mutants
(j'attends d'en voir plus, mais je suis toujours très curieux de ce film)
06. Glass
(Incassable.. culte, Split.. suite cachée surprenante, forcément très envie de le voir)
07. Hellboy
(Les premières photos sont encourageantes, mais j'attends de voir le trailer)
08. Joker
(pas totalement emballé pour le moment, j'attends de voir un trailer)
09. Shazam
(celui qui m'intéresse le moins, mais qui sait, peut-être me plaira-t-il ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Hipopotakluk » Jeu 20 Déc 2018 00:54

1) Avengers Endgame (pas besoin d'expliquer :crazy: )

2) Dark Phoenix (il faut finir en beauté, j'y crois mais j'ai très peur)

3) Captain Marvel/Shazam (impossible à départager pour l'instant mais l'attente est grande)

5) Joker (le réalisateur = pas confiance)

6) Spider-Man Far From Home (rien à cirer pour l'instant)
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Déc 2018 12:13

1. Avengers: Endgame
Pas vraiment besoin de m'expliquer, suite d'Infinty War qui était incroyable, l'apogée du MCU.

2. Captain Marvel
Première héroïne de MS a obtenir son film solo, cosmique + skrull = hype.

3. Glass
Énormément apprécier les 2 précédents j'ai très hâte de voir ces 3 personnages évoluer au sein du même film.

4. Spider-Man: Far From Home
Rien que Mysterio en vilain c'est suffisant, et puis les défauts de Homecoming seront gommés je l'espère, un peu plus de virevolte et c'est parfait.

5. Shazam!
C'est surtout de l'intrigue, je connais le personnage de loin et j'ai hâte de le découvrir sur grand écran, avec Aquaman, WB a l'air d'avoir repris ces esprits, j'ai confiance.

6. Dark Phoenix
J'ai hâte car on va enfin aborder la partie cosmique de l'univers X-Men mais j'ai terriblement d’appréhension après une première bande-annonce pas ouf et très terre à terre, un Apocalypse en retard, la focalisation sur Magneto et Xavier ainsi que les multiples report.

7. Hellboy
Les visuels sont très intéressants, la promesse d'un Hellboy plus sombre m'encourage mais après la bande-annonce le hypomètre est redescendu, à voir.

8. The New Mutants
Le mix des News Mutants et de l'horreur est prometteur et le cast me plaît beaucoup mais comme pour Dark Phoenix la bande-annonce m'a encore moins plus, le re-tournage de scène etc... n'inspire pas confiance et les multiples reports.

9. Joker
Pas du tout confiant de base, une origin story sans Batou puis vient le look, Joaquin Phoenix dans le rôle oui c'est un bon point c'est clair, peut être que le film sera génial et je ne lui souhaite que ça mais vu qu'il faut faire un classement il se retrouve dernier de mes attentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Mar 25 Déc 2018 23:19

Mon classement du coup ! ^^

1- Avengers Endgame : Ah bah si.. Quand même ! ^^

2- Captain Marvel : je sens bien le bon gros délire cosmique, ça me plait ! :D

3- Shazam! : Pourquoi pas, j'ai surtout hâte d'observer le développement de DC chez la Warner.

4- Dark Phoenix : Je n'attends qu'à être (agréablement) surpris, mais pour l'instant pas hyper chaud suite au trailer...

5- Spider-Man Far From Home : Toujours sympa et frais un Spidey, même si il n'est pas excellent ! ^^

6- Joker : Je ne sais pas trop quoi attendre, donc pas trop de hype non plus...

7- New Mutants : :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 8 Jan 2019 13:23

EN ce qui me concerne

1) Avengers Endgame: Les raisons sont trop évidentes, même si on ne peut non plus avoir des attentes délirantes.

Pour autant, je suis un peu d'accord pour espérer que le film monte d'un cran encore sur quelques points de mise en scène (en étant pour autant loin de jeter ce qui a été fait dans Avengers 3).

Moi j'attends 3 qualités: a) un scénario intéressant et cohérent, b) de vraies conséquences positives et négatives sur le MCU (car on va pas tuer infinity War et ce bon Thanos à coup de pur Happy End), c) une qualité visuelle égale à IW, avec un touche d'épique supplémentaire.

2) Joker: parce qu'il fleure un peu le film d'auteur et que si bonne surprise il y a, ce sera ce film. Peut être le "Spiderman intoSPiderverse 2019?" . Je le veux donc surprenant, authentique et "inclassable"


3) Dark Phoénix: car c'est évidemment la fin d'une saga qui nous aura offert de grands moments de bonheur. Je leur pardonnerait même un film mauvais.


4) Captain Marvel: car l'enjeu est fort pur le MCU. Introduire un équivalent d'un mélange entre superman et Wonder Woman chez Marvel et placer un personnage qui va remplacer Captain America dans le leadership


5) Glass: j ai adoré incassable/Split, mais j'ai la sensation, pas explicable, que le film ne va pas être dingue. J'ai peur d'un crossover qui aurait été "forcé". ET puis, pour moi, Split et incassable avaient déjà dit ce qu'il y avait à dire. Cela étant, on peut attendre un beau TWist à la fin.


6) Spiderman Fa from Home: si c'est pour nous refaire un teen-moovie ou de la comédie romantique, non merci. La seule chose qui me motive c'est qu'il est possible que le film découle lui-même d'avengers 4. Du coup, ce sera la clôture ddes miettes qui resteront d'avengers 4 et des 10 ans du MCU. ET puis si Stark prend le rôle d'Oncle Ben (selon des théories) le personnage va pouvoir évoluer.

7) Shazam: Mouaaiii, ca pue le teen Moovie et 100 fois la même blague (du super héro qui découvre ses pouvoirs comme un gosse).

8) Hellboy: la BA m a teasé un film à l'humour assez lourds. Je n attends pas grand chose. Nostalgique de Del Toro.


9) New Mutants: au courant de rien sur ce film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Paradox » Mar 8 Jan 2019 23:37

Pour ma part, mes attentes sont :

1) Glass --> Ayant adoré Split (et la performance de James Mcavoy :crazy: ) et aimé incassable,j'ai hâte de voir la conclusion de cette trilogie !

2) Avengers Endgame --> Comment ne pas le mettre en seconde position après le cliffhanger du dernier Avengers ! Il reste juste à espérer que le soufflé ne retombe pas trop vite et qu'ils concluent cette phase en apothéose :crazy:

3) Spider-man Far From Home --> Même si Homecoming n'est pas exempt de défauts, il a l'avantage à mon opinion de présenter le meilleur Peter Parker sur les trois interprétations proposées. De plus, Mysterio est un de mes méchants Marvel préférés ce qui fait que j'attend cette suite avec impatience, en espérant qu'elle soit plus épique qu'Homecoming :spidey:

4) New Mutants --> La bande annonce m'avait donné fortement envie à l'époque tout comme le parti pris horreur pris par le film. Ne reste plus qu'à souhaiter que les nombreux reports du film ne nuiront pas au bon feeling que j'avais et au film en lui même.

5) Captain Marvel --> Introduction des skrulls, retour sur le passé du Shield ( Nick Fury et Coulson, enfin de retour) et enfin une super héroïne au premier plan chez Marvel :sun: . A quand un film sur Scarlet Witch :cry: ? (bon une série, c'est déjà bien, c'est sur ! )

6) Shazam --> Un bon film pop-corn divertissant serait déjà beaucoup. Croisons les doigts pour avoir enfin un film du DCEU qui soit à la hauteur de Man of Steel (ou les gardiens de la galaxie chez la concurrence)

7) Joker --> Quitte ou double pour celui là. Bon casting mais est ce que ce sera suffisant ?

8) X-men Dark Phoenix --> Autant j'adore le duo Mcavoy/Fassbender, autant j'ai l'impression qu'on va nous ressortir une 4eme (ou 7eme fois la même histoire) et ça sans le charme de Vaughn derrière la caméra (toujours inégalé sur les Xmen pour moi :respect: )

9) Hellboy : Pas d'attentes du tout pour celui-ci, mais pourquoi pas ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paradox
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 07 Mar 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2019 18:44

Tiens, personne n'a fait son classement des films SH de 2019 !? :point:

(Pour rappel, ce Topic sert au tout début à classer ses attentes super héroïques de l'année indiquée, puis par la suite à établir son propre classement des "meilleurs" films de cette année là)

Perso j'ai vu que Shazam et Joker (pas encore vu Endgame mais compte le voir, les autres je n'en suis pas sûr...sauf si par souci de continuité je me dois de voir Captain Marvel avant Endgame), donc ça sera court :D :lol: :paf:

1- Joker

2- Shazam

Je le modifierai (ou pas :sif: ) après Endgame.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités