Les références héroïques dans les autres films et séries TV

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Les références héroïques dans les autres films et séries TV

Messagede Panthera » Dim 4 Avr 2021 12:24

Bonjour, je ne sais pas si il y a déjà un sujet là dessus, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et mettre le lien.

Et si on référencé les répliques que on a entendue et que l'on adore dans des séries TV et Film qui ne sont pas forcément du genre héroïques ou issues des comics ?

Je viens de regarder la série Resident Alien sur Syfy et j'ai adoré cette réplique : Wow vous êtes comme Black Widow et Daredevil.. La scène c'était des parents qui on défendu leur enfant et ils se sont effectivement bien défendus :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Dim 4 Avr 2021 14:54

Il me semblait qu'il y avait un sujet approchant, mais je ne remet pas le doigt dessus. ^^

Bref, je l'ai déplacé dans La niche de Krypto, tout ce qui touche au super-héroïsme y est bien mieux. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 4 Avr 2021 15:56

Je mets ça ici, je crois pas l'avoir vu passer sur le forum encore ^^

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Panthera » Dim 4 Avr 2021 21:41

Adanedhel :lol: on lui dit que c'est pas Spiderman qui dit sa mais son oncle lol ? :D
Sinon je me souviens d'un épisode dans Arrow où Arsenal n'a pas encore de nom et je crois que c'était Ricardo Diaz qui lui disait. Tu es qui toi Scarlet Witch ? à l'époque où même Wanda n'avait pas ce nom dans le MCU.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Lun 5 Avr 2021 11:02

Vu Nomadland hier, et à un moment le personnage principal passe devant un cinéma où il est passé The Avengers. Comme le film est de Chloe Zao qui réalise Eternals, le rapport est amusant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Lun 5 Avr 2021 17:17

C'est un joli clin d'œil en effet EagleWolf. ;)

Dans l'épisode 5 de The Flash une mention pour dire que Miss Hulk qui est déjà utilisé comme surnom :D. Je suis toujours autant étonnée que les séries DC comics n'hésitent pas citer des personnages marvel, ce qui signifie que les comics marvel existe dans leur univers. Je vais faire ma rêveuse mais je crois fortement qu'il est possible que dans le multivers un jour les personnages DC et Marvel se rencontre sur le petit écran. Oui je sais certains vont me dire c'est impossible et pourtant je me souviens que par le passé quand je disais que le Lucifer de la série existait sûrement dans le multivers sur une autre Terre, car le Lucifer que rencontre John Constantine était différent sur sa terre, on me disait que c'était pas possible et le Cross Over de Crisis m'a donné raison. On a même eu droit à un caméo du Flash de l'univers des film, alors comme Barry je crois que tout est possible :cap: :wowo: .
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

cron