Actualités de nos univers préférés...

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede ciceron92 » Mar 19 Oct 2021 20:31

De ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça dingue à quel point DC est très très centralisé sur Batman (y compris pour vendre The flash). Cela étant, c'est peut être un hasard du fait des productions. Mais DC, se sont au moins 6 super héros iconiques, qui doivent pouvoir porter la franchise ensemble...

Néanmoins, la BA de Batman a été incontestablement un gros succès et je crois toujours que c'est une des raisons qui ont amené le "kick off" du mois de mars de DOctor Strange 2.

Sinon peut être que les amateurs du snyderverse ont été déçu, mais plus globalement on peut s'inquiéter pour la suite de Justice League, quelque soit le réalisateur en course...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Oct 2021 23:23

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Oct 2021 11:20

EagleWolf a écrit:C'est fou qu'il puisse y avoir une croisière Marvel ^^ :




Encore une fois, ils mettent le paquet pour le Disney Wish avec une immersion grâce à de multiples écrans pour "une aventure culinaire cinématographique" avec la participation de certains acteurs comme Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Anthony Mackie (Captain America) et Brie Larson (Captain Marvel), et autant les croisières ne sont pas mon truc, autant je serais curieux de voir ça en vidéo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juin 2022 18:54

Avengers 5 avant l'heure :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 10 Oct 2022 17:14

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère... ^^'

"I'm definitely done with comics."

"I haven’t written one for getting on for five years. I will always love and adore the comics medium but the comics industry and all of the stuff attached to it just became unbearable."

"Hundreds of thousands of adults [are] lining up to see characters and situations that had been created to entertain the 12-year-old boys – and it was always boys – of 50 years ago. I didn’t really think that superheroes were adult fare. I think that this was a misunderstanding born of what happened in the 1980s – to which I must put my hand up to a considerable share of the blame, though it was not intentional – when things like Watchmen were first appearing."

"There were an awful lot of headlines saying ‘Comics Have Grown Up’. I tend to think that, no, comics hadn’t grown up. There were a few titles that were more adult than people were used to. But the majority of comics titles were pretty much the same as they’d ever been. It wasn’t comics growing up. I think it was more comics meeting the emotional age of the audience coming the other way."

"I said round about 2011 that I thought that it had serious and worrying implications for the future if millions of adults were queueing up to see Batman movies. Because that kind of infantilisation – that urge towards simpler times, simpler realities – that can very often be a precursor to fascism.
"


Déjà, je ne suis pas d'accord avec lui sur la cible des garçons de 12 ans d'il y a 50 ans, les comics ayant évolués avec le temps et les lecteurs. Après, sur la question des adultes, cela peut se discuter, chacun son point de vue et ses passions dirais-je. Mais si.. au bout du compte.. le fascisme naissait de l'intérêt pour les comics et leurs adaptations en films, cela signifierait que les populations modernes sont, intellectuellement, totalement perdues.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Déc 2022 20:28

Très chouettes ces visuels :o de @digiguru repostés par les Russo Bothers :


[instagram]https://www.instagram.com/p/Clywf-rJQ8u/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/ClznBNjKKFq/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Déc 2022 22:08

C'est juste le l'AI generated. Ca vole l'art de millions de références pour faire un collage automatique
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 7 Déc 2022 14:02

Bah justement ROY ce que j'avais posté par erreur comme étant une série tiré de Black Panther est aussi de l'"AI Art", je viens d'apprendre l'existence de ce truc, effectivement c'est un véritable scandale.
J'ai appris ça récemment parceque l'art de l'illustre Kim Jung Gi, décédé en octobre, aurait été victime de cet AI Art sans le consentement de sa famille.
Enfin bref, c'était juste une parenthèse mais c'est dégueulasse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2022 14:17

Ah bah oui ça se voyait, tout était déformé, les yeux bizarrement placés, plusieurs bras là où il faut pas etc
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2023 17:24

Ça y est, ils le font...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2023 17:09

C'est Ada qui va être content (pour WV), bien que ce ne soit pour l'instant que pour les US, m'enfin je ne vois pas pourquoi ils ne les sortiraient pas ailleurs :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 21 Aoû 2023 21:19

Ah ben carrément, très cool pour WandaVision et Loki, en espérant qu'ils sortent par ici et que ça ouvre la porte aux autres séries !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2023 15:45



Comme quoi, SW est au top du fandom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2023 20:33

:spidey:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2024 17:44

Elle avait bien su jouer le jeu n'empêche... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités