Les Oscars Héroïques 2023

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mar 2023 00:11

:bravo: à The Batman et à Adanedhel pour le travail (graphique entre autres)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Mar 2023 12:27

Une fois de plus réussi en effet, et Angela Bassett aura au moins eu le nôtre d'Oscar. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 13 Mar 2023 14:58

Dans l'ensemble ça me va, rien de choquant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 14 Mar 2023 00:10

Adanedhel a écrit:@LMO au niveau de Werewolf by Night et du Holiday Special, par leur nature courte et leur sortie D+, je les considère d'avantage comme des épisodes spéciaux de série que comme des films à part entière, mais c'est vrai que la question mérite d'être posée... si on en a d'autres cette année ou l'année pro, on pourra éventuellement les inclure effectivement !


Bah vu que les films Covid sortie sur plateforme avait été inclus dans les précédents oscars + la nature de moyen métrage fini de ces œuvres (donc pas tellement sérialisé, surtout ces deux special précisément), les éloignants des séries D+, je me disais qu’ils avaient quand même leur place (surtout qu’à mes yeux l’Holiday Spécial annihilait tout de loin… et je suis sûr, vu la réception qu’il a eu, que certains auraient votés Werewolf). En tout cas je pense qu’ils auraient mérites d’y être.

Et d’ailleurs, à moins de faire un Emmy Héroïque, je suis pour l’inclusion et/ou la création dun format similaire pour les séries, car maintenant on en bouffe tellement un nombre des deux côtés Marvel et DC que ça serait pertinent.

En tout cas beau boulot, et merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 14 Mar 2023 17:47

Bravo Ada :bravo:
Et cool ces résultats !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 14 Mar 2023 22:16

Même si ça va à l'encontre de mon vote pour The Batman, content que Doctor Strange ait gagné ! Batman s'est déjà bien goinfré sur pas mal de grosses catégories, et bien que je trouve ça mérité, le retour assumé de l'esprit pulp/Z gros budget au grand écran en contrepartie me ravi ; à voir ce que ça va devenir dans la suite du MCU, il a visiblement plus sa place dans des films courts sur DInsey+...

Et merci Ada pour son host sur très chouette cérémonie :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Sam 15 Avr 2023 18:18

Félicitation aux gagnants et brvo pour cette présentation!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités