Qu'elle est grosse ma collection

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede ROY » Ven 22 Juil 2022 05:46

Image


J'ai reçu le Silver Surfer de Dan Slott! Après notre discussion avec Ada il y a 3 ans! Et j'en profite pour montrer les nouvelles spines que j'ai faites pour la partie cosmique de ma collection. Ca a commencé avec les FF par Hickman qui sont sortis plus tôt cette année avec des spines décallées.... et puis j'ai continué sur mes autres volumes FF..... puis sur le Surfer.... Pour terminer en mode fuck it c'est parti pour toute la ligne. :lol:

Ce ne sont pas des dust jackets entières, juste des spines pour le moment. Quand c'est pour des commissions je fais ça bien mais quand c'est pour moi j'ai pas besoin de plus, mes Omnis sont dans des bags de toute façon, j'ai juste à glisser la nouvelle spine et le tour est joué.

Horrible, horrible vente pour Silver Surfer. Le vendeur Italien shrugshrug sur Vinted A EVITER!!! a envoyé l'Omnibus dans une bon sang d'enveloppe.... Je suis absolument stupéfait qu'il n'ait pas été complètement détruit, mais il a quand même été abimé. Du coup, je contacte le vendeur pour un retour (je m'en fous, le reprint sort dans quelques mois) et après avoir dit que "le livre semble nickel" sur les photos que je lui ai envoyé (voir plus bas) ,il accepte le retour/litige et me laisse ensuite comprendre que si le livre est abimé quand il le récupère, il ouvrira un nouveau litige pour dire que je l'ai délibérément abimé et je ne reverrai jamais mes 60€. Tous les mots me passent par la tête pour décrire ce type.

Du coup, ben je le garde. J'ai payé le bon de retour 3.5 mais tant pis, parce que si je le renvois il va faire disparaitre mes 60€ (négociés du prix de base de 80€). En revanche, je laisse trainer le litige le plus longtemps possible. J'ai jusqu'au 28 pour le renvoyer, ça veut dire qu'il n'aura son argent que le 28 au minimum, plus le temps de le virer sur son compte. Une maigre vengeance mais une vengeance quand même. Il a été vraiment c** dans les messages.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Aoû 2022 19:09

Je pouvais pas continuer à redesigner les spines de me Omnis Marvel sans faire de même pour ma collection DC! C'est d'ailleurs tout ce qu'il me reste côté DC en oversized. En plus de ça j'ai le Milestone Compendium, Wonder Woman Future State + W 1 et 2 (run actuel) et 4 hardcovers standards (Son of Kal El, Static S01, the Lightning Saga et Icon & Rocket S01 mais c'est tout


[instagram]https://www.instagram.com/p/Ch7YGrWM95i/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 24 Mai 2023 21:50

La photo n'est pas entièrement à jour j'ai refait 5 slipcases depuis mais voilà où j'en suis avec les single issue Krakoa de HoX PoX à Sins of Sinister dans de custom slipcases

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 24 Mai 2023 23:44

Question idiote : ils ont tous la même largeur ? Parce que pour les mini-séries en 5 numéros, genre Way of X, ça doit sonner creux à l'intérieur, non ? :point:

Et si c'est un truc qui s'achète facilement en ligne, je veux bien la ref'. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 25 Mai 2023 00:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question idiote : ils ont tous la même largeur ? Parce que pour les mini-séries en 5 numéros, genre Way of X, ça doit sonner creux à l'intérieur, non ? :point:

Et si c'est un truc qui s'achète facilement en ligne, je veux bien la ref'. :jap:

Oui parce que je les fais moi même 4 par 4 dans des planches de carton 3mm 80x120 et c'est beaucoup plus facile de les faire de la même taille à la chaine (ils sont de taille différente de HoX PoX à XoS et c'était trop de bouleau). Certains sont plus gros comme les 4 Judgment Day mais le second Judgment est même pas moitié plein.

J'aime bien me dire que ça laisse de la place pour des variants ou d'autres bonus mais je sais que je ne le ferai pas haha.

Ce qui s'en rapproche le plus ça doit être les boites Volstor mais c'est épais et je crois que c'est un peu cher

273934922-130791546118590-3007450398250635086-n.jpg


273845376-130792112785200-1443778669646979066-n.jpg



273828673-130794479451630-1075356444331270411-n.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités