Les super héros/vilains les plus pourris

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Les super héros/vilains les plus pourris

Messagede Stratus » Lun 19 Déc 2011 11:49

A un moment, je lisais mes comics, et j'ai trouvé des héros super classes. Et à côté d'eux, parfois des side kick. Et au fond, dans l'ombre, derrière une porte, les héros/vilains superpourris. Alors, pourquoi ne pas en faire un regroupement ?


Le premier, ça date d'un spiderman que j'avais lu y a longtemps, c'est Overdrive
Son pouvoir ? Il touche une voiture, et... Magie, la voiture devient améliorée au tuning. Et après, il la conduit.. Et.. c'est tout... Oui oui..


J'enchaîne avec Rocket Racoon
Il est connu pour ceux qui lisent les marvel universe pour être l'expert en arme a feu des gardiens de la galaxie, mais il s'agit.. D'un raton laveur.. autant il est charismatique quand on creuse, autant eu premier abord.. Ca reste un raton laveur..

Double combo, je relance de Ecureuillette, qui est une femme avec une queue d'écureuil et.. c'est à peu près tout..
Ah si, elle garde l'enfant de luke cage, c'est une superbabysitter..


(pour l'instant je m'arrête là, j'en ai d'autres mais faut que je retrouves mes comics pour les retrouver. Si vous en avez, lachez vous :D :bravo: )
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Les super héros/vilains les plus pourris.

Messagede Superbiz » Lun 19 Déc 2011 12:16

Empowered...
Image
Son costume lui donne de la force, mais plus son costume est déchiré, plus elle a de force...
Du coup, elle finit toujours à poil ^^
Elle sort avec un sbire du mal et sa meilleure amie est une ninja...
Bref, que du bon ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les super héros/vilains les plus pourris.

Messagede mianos » Lun 19 Déc 2011 12:46

pour squirrelgirl, c'est vrai qu'elle fait pourri au premier abord m'enfin je viens de lire le lien, il a battu fatalis, le pool, Modok et Thanos, c'est pas rien. sérieux, je la veux au cinéma
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Madrox » Mar 20 Déc 2011 21:56

Vous m'avez bien fait rire les gars !

Sinon il y a... Bat-Mite... ah et la galerie de super-villains ennemis de Flash et aussi pas mal d'ennemis de Spidey ^^.
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Mach » Mar 20 Déc 2011 23:14

mianos a écrit:pour squirrelgirl, c'est vrai qu'elle fait pourri au premier abord m'enfin je viens de lire le lien, il a battu fatalis, le pool, Modok et Thanos, c'est pas rien. sérieux, je la veux au cinéma


Je n'ai jamais compris pourquoi mais visiblement elle est très populaire aux USA...

Moi je mettrai Howard the Duck, qui est un canard parlant genre Donald, il sert à rien mais ses répliques sont souvent marrantes.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 21 Déc 2011 10:17

Ah oui ça me dit quelque chose, comme le clown des young avengeurs.. faut que je le retrouve..


Pour écureuil machin, il est possible qu'elle soit utile, mais tout ce que j'ai vu d'elle c'est nounou de bébé.. donc pour le charisme..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 21 Déc 2011 17:26

stratus a écrit:Le premier, ça date d'un spiderman que j'avais lu y a longtemps, c'est Overdrive
Son pouvoir ? Il touche une voiture, et... Magie, la voiture devient améliorée au tuning. Et après, il la conduit.. Et.. c'est tout... Oui oui..

Ouaip moi aussi, quand j'ai vu son pouvoir je suis resté bloquer 2-3 secondes :o ...

sinon en ce moment je lis les Deadpool de 98 et là j'en suis à l'apparition des "Vengeurs des Grands Lacs"! je ne sais rien pour l'instant de cette team, s'ils sont puissant ou pas, mais c'est clair que je ne peux pas les prendre au serieux...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Mer 21 Déc 2011 17:32

Pas mal le mec avec le costume orné d'un F :lol: il a le sourire Colgate qu'il faut :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 21 Déc 2011 20:40

Dio Brando a écrit:
stratus a écrit:Le premier, ça date d'un spiderman que j'avais lu y a longtemps, c'est Overdrive
Son pouvoir ? Il touche une voiture, et... Magie, la voiture devient améliorée au tuning. Et après, il la conduit.. Et.. c'est tout... Oui oui..

Ouaip moi aussi, quand j'ai vu son pouvoir je suis resté bloquer 2-3 secondes :o ...

sinon en ce moment je lis les Deadpool de 98 et là j'en suis à l'apparition des "Vengeurs des Grands Lacs"! je ne sais rien pour l'instant de cette team, s'ils sont puissant ou pas, mais c'est clair que je ne peux pas les prendre au serieux...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Aaaah les vengeurs des grands lacs ! Ils sont considérés comme des loosers par la plupart des personnages du Marvel Universe, d'ailleurs c'est souvent considérer comme une punition de se faire muté la bas :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Mar 3 Jan 2012 19:42

Attend 2 secondes ... Les Vengeurs , ok ! Les New Avengers , ok ! Les young Avengers , ok !Les Mighty Avengers , ok ! Mais c'est quoi c'est vengeurs des grands lacs ???? Y sont tout pourris ... Et c'est quoi cette versions foiré de Mister Fantastique ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Superbiz » Lun 12 Mar 2012 15:53

Dio Brando a écrit:sinon en ce moment je lis les Deadpool de 98 et là j'en suis à l'apparition des "Vengeurs des Grands Lacs"! je ne sais rien pour l'instant de cette team, s'ils sont puissant ou pas, mais c'est clair que je ne peux pas les prendre au serieux...
Image



En annexe du prochain Fear Itself, Blue Marvel, les Vengeurs des Grands Lacs et L’Aigle Américain. ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 12 Mar 2012 17:16

En ennemie pourri il y a aussi Egghead

Image

Peut être bientôt au cinéma dans Ant-Man, car oui c'est un ennemie de Hank Pym !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede DarkKane » Ven 16 Mar 2012 22:09

Mach a écrit:
mianos a écrit:Moi je mettrai Howard the Duck, qui est un canard parlant genre Donald, il sert à rien mais ses répliques sont souvent marrantes.


Et il a aussi failli couler l'empire de George Lucas !!!!
Car, on ne saura jamais pourquoi, George a voulu mettre en image live le film dans un des pires navets de l'histoire du cinéma !!!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Eleven » Dim 18 Mar 2012 01:55

DarkKane a écrit:Et il a aussi failli couler l'empire de George Lucas !!!!
Car, on ne saura jamais pourquoi, George a voulu mettre en image live le film dans un des pires navets de l'histoire du cinéma !!!!


A l'origine Lucas voulait que Howard soit comme Roger Rabbit, un personnage animé dans un monde "live"
Mais le studio a insisté pour qu'un acteur de petite taille (ou un enfant) joue dans un costume...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede longshot » Mer 2 Mai 2012 18:22

Dans les biens pourris y as égallement les deux frog men(univers marvel) (le premier étant le pére du second), ce sont deux hommes qui possédent un costume de grenouille avec des ressorts sous les palmes et une ceinture gravitationelle, ils sont éxtrémement maladroits (surtout le deuxiéme) et donc trés drole à voir en action
longshot
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: MOJOWORLD

Messagede La Poule Morte » Mer 2 Mai 2012 18:47

Image
Parce que bon je le trouve pas si méchant que ça!
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
Avatar de l’utilisateur
La Poule Morte
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 29 Avr 2012

Les super héros/vilains les plus pourris.

Messagede Stratus » Mer 2 Mai 2012 19:28

c'est quoi/qui ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede La Poule Morte » Mer 2 Mai 2012 19:54

Oops oubli de ma part. Il s'appelle Eel , et son principal pouvoir est sa combinaison anti frottements qui peut générer des chocs électrique ^^
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
Avatar de l’utilisateur
La Poule Morte
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 29 Avr 2012

Messagede racim » Dim 8 Juil 2012 00:25

Le pire ... je dirai THANOS !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non je blague ... Il a été battu par une fille ecureuil des vangeurs des lacs ??? :? :? :? :o :o :o Tu parle du plus puissant villain de l'univers ... arnaque !
Sinon je dirai (reelement) le mecs dans les ancienne series de spiderman qui s'habille en violet et a des cheveux rous, celui qui a un pistolet pour faire retrecire spiderman ! PAF, plus de pistolets, plus de pouvoirs Na !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Superbiz » Dim 8 Juil 2012 00:30

racim a écrit:Non je blague ... Il a été battu par une fille ecureuil des vangeurs des lacs ??? :? :? :? :o :o :o Tu parle du plus puissant villain de l'univers ... arnaque !

Squirel Girl a étalé Wolverine mais pas Thanos....
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Jeu 9 Aoû 2012 18:25

Pour moi l'un des plus pourri est Mr mxyzptlk pour le battre il doit dire son nom a l'envers. Il est con ou quoi pour se faire avoir a chaque fois ?
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Jeu 30 Aoû 2012 23:21

En vilain faut pas oublier le Blob, il est juste très fort physiquement mais attend ce qui me fais rire c'est que le gars est obèse et cours comme une fusée !
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Dio Brando » Mar 11 Sep 2012 12:43

je suis actuellement en train de lire Spider Island et voila sur quoi je tombe:
Image
Image
Image
:o :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 11 Sep 2012 14:28

Je veux un film sur lui !!! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 11 Sep 2012 14:45

Oh mon Dieu je veux voir Andrew Garfield face à lui :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités