La Poule Morte a écrit:Sinon pour ma part , je pense que le don de la vie est déjà un sacré super pouvoir si on en fait pas n'importe quoi
Et là, je pense à Otis et son magnifique monologue dans "Mission Cléopâtre"

Dyo a écrit:La Poule Morte a écrit:Sinon pour ma part , je pense que le don de la vie est déjà un sacré super pouvoir si on en fait pas n'importe quoi
Et là, je pense à Otis et son magnifique monologue dans "Mission Cléopâtre"
stratus a écrit:La Poule Morte a écrit:Donnons donc la vie
ca y est, on va partir dans des dérives salaces si Dyo repasse ici.
Dyo a écrit:Par contre le concept de "Je veux tel pouvoir mais je veux pouvoir m'en débarrasser quand ça me gêne" => non, pour moi quand t'as un pouvoir tu dois le garder, sinon ce n'est plus un pouvoir...
Harmoniak a écrit:Et sinon, j'ai pensé à un truc ce matin. Le pouvoir de La torche (Johnny Storm, pas la première). Imaginez ne pas posséder de combinaison ignifugée. Chaud à posséder comme pouvoir (sans mauvais jeu de mot), parce que ça veut dire se griller les fringues et rentrer nu !
towanda a écrit:Harmoniak a écrit:Et sinon, j'ai pensé à un truc ce matin. Le pouvoir de La torche (Johnny Storm, pas la première). Imaginez ne pas posséder de combinaison ignifugée. Chaud à posséder comme pouvoir (sans mauvais jeu de mot), parce que ça veut dire se griller les fringues et rentrer nu !
![]()
Mais ça peut être pratique pour les pompiers.
Sans rire, même une combinaison ignifugée finirait par être réduite en cendres non ?
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:venom679 a écrit:un bon pouvoir c'est celui de darwin pouvoir s'adapté a toute les situation et a tout les environnement
Ouai, enfin c'est pas super fun.
Pourquoi?
mianos a écrit:j'ai réalisé aujourd'hui que le pouvoir que j'aimerai le plus avoir dans certains situation c'est celui d'Emma Frost pour sa télépathie. Ainsi au cinéma si il y a trop de gens qui font de bruit tu leur intime l'ordre de la fermer! pareil pour les gosses, satané mode qui ne veut pas s'arreter !
ça marche aussi en dehors d'un cinéma mais c'est là je crois que ça me serait le plus utile.
Karak a écrit:mianos a écrit:j'ai réalisé aujourd'hui que le pouvoir que j'aimerai le plus avoir dans certains situation c'est celui d'Emma Frost pour sa télépathie. Ainsi au cinéma si il y a trop de gens qui font de bruit tu leur intime l'ordre de la fermer! pareil pour les gosses, satané mode qui ne veut pas s'arreter !
ça marche aussi en dehors d'un cinéma mais c'est là je crois que ça me serait le plus utile.
Autant avoir celui de Xavier, qui est plus puissant ;p
Karak a écrit:mianos a écrit:j'ai réalisé aujourd'hui que le pouvoir que j'aimerai le plus avoir dans certains situation c'est celui d'Emma Frost pour sa télépathie. Ainsi au cinéma si il y a trop de gens qui font de bruit tu leur intime l'ordre de la fermer! pareil pour les gosses, satané mode qui ne veut pas s'arreter !
mianos a écrit:Karak a écrit:mianos a écrit:j'ai réalisé aujourd'hui que le pouvoir que j'aimerai le plus avoir dans certains situation c'est celui d'Emma Frost pour sa télépathie. Ainsi au cinéma si il y a trop de gens qui font de bruit tu leur intime l'ordre de la fermer! pareil pour les gosses, satané mode qui ne veut pas s'arreter !
tu es sur de ça ? après peut-ête que Xavier utlisait son pouvoir d'une manière tellement différente que celle d'Emma qui me fait dire ça mais je croyais que c'était l'inverse, ou du moins elle était aussi puissante, surtout en ce qui concerne les ordres mentaux.
Mach a écrit:Xavier est de loin plus puissant qu'Emma.
Sinon pour la télépathie ça peut être sympa, mais bon je suis sûr que si n'importe qui avait ce pouvoir il finirait par devenir voyeur, par violer l'intimité de la pensée des gens etc. Au début on se retiendrait, mais un jour on a besoin juste d'une info donc on se sert, on se rend compte que ça peut bien facilité la vie et après on ne se prive plus.
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités