Dyo a écrit:C'est Loki le plus ridicule! Dis, c'est quoi le site où tu les as trouvés?
Je l'ai vu en avatar sur un livejournal. Je me suis dit "nan, pas possible". Puis, comme je voulais absolument vous le montrer, j'ai tapé sur google "hello kitty loki" et voilà ce que j'ai trouvé... Moi, je trouve que c'est Thor le plus ridicule mais je ne suis pas objective.
Je recherche actuellement sur des sites d'objets geek un mug geek fun pour mon bureau, et je suis tombé sur quelque chose qui fera envie à plus d'une personne sur ce forum, Mr LTH en tête je pense : http://www.coindugeek.com/moule-glacons ... -solo.html Les glaçons Han Solo dans la Carbonite Je trouve ça assez marrant.
En plus de mon Empire tant désiré, j'ai acheté en gare de Lyon Part Dieu un magazine anglais appelé Sci-Fi Now. Je vous en parle car ce numéro parle de Avengers (interview de Jeremy Renner), de Spiderman, de John Carter (grand dossier). Il y a aussi une interview de Frank Miller à propos de son travail sur Batman, un article sur le retour de Star Wars ep I et de très belles illustrations de Alex Ross.
Ça me fait penser à la folie Tux avant, où on trouvait (on les trouve toujours) le petit pingouin symbole de Linux sous toutes les coutures (avec tous les super-héros ou presque par exemple).