Mach a écrit:Bon ok je précise mon souhait de pouvoir sur le temps. Je ne veux pas pouvoir aller dans le passé ou le futur, donc pas de risques de détruire l'espace-temps etc, non je veux juste pouvoir mettre le temps sur pause, et continuer moi vivre. Des fois on se dit que le temps passe trop vite, qu'en 24h on n'a pas le temps de faire tout ce qu'on veut, ben j'aimerai bien pouvoir dire stop, mettre le temps sur pause et reprendre mon souffle, lire un bouquin, etc.
Et tant qu'à faire pouvoir débloquer d'autres personnes pour partager avec eux ce genre de pause.
GaUgAu a écrit:Hum Controler le temps, pourquoi pas, mais en même temps, vivre dans le passé c'est pas la meilleure chose à faire d'après moi, autant avancer et ne pas reproduire les mêmes erreurs plutot que de chercher à corriger des erreurs déjà faites.
Superbiz a écrit:C'est l'intérêt selon moi de la super-vitesse : tu bouges normalement alors que le monde autour de toi est quasiment immobile. Pratique pour lire des bouquins
Superbiz a écrit:Selon certaines théories du voyage dans le temps, lorsque l'on retourne dans le passé, il est impossible à modifier. En effet, chaque évènement, aussi soit-il a une conséquence qui amène au monde d'aujourd'hui. Ainsi, pour que ta "présence" dans le passé soit possible, il faut que la présent le soit, et donc que chaque mort, chaque coca bu ou chaque attentat ne soit pas évitée ou altérée. C'est d'ailleurs le message du film : La machine à explorer le temps
guili guili au ciné a écrit:Pas forcément, regarde Flash Forward
Silence, je me bats avec mon voisin a écrit:Justement, c'est pour ca que j'ai pas aimé cette série, parce qu'elle ne respecte rien à tout ça...
Elle aurait pu être dramatique au possible (notamment sur la mort de Cho), mais au final, on a une bouillie américaine où les héros sauvent les autres, les méchants meurent, tant pis si on ne respecte rien et qu'on bousille le matériau qui était génial au début...
Superbiz a écrit:Le film dit justement que si on modifie leur passé, l'univers va se démerder pour que le passé ne soit pas modifié. Si quelqu'un doit mourir, et qu'on essaye de le sauver de cette mort, elle finira par mourir d'une autre façon...
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité