Le 59ème Super Bowl de la saison 2024 est dans une douzaine de semaines (le dimanche 9 février 2025) mais je me suis chauffé à dresser une liste de candidats dès aujourd'hui :
# Captain America : Brave New World / le côté patriotique tout ça tout ça et puis il arrive en salle le vendredi qui suit
# Snow White / même si c'est pas forcément tout à fait le public cible c'est un film familial et il sort le mois suivant
# Thunderbolts* / un peu plus lointain (mais pas tant que ça) mais en même temps vu le créneau préférentiel Avengeresque dont le film a hérité ils vont surement mettre le paquet
# Mission: Impossible – The Final Reckoning / la Paramount a quand même généralement au moins un truc à promouvoir et vu le semi échec du précédent (et le potentiel conclusif de cet opus) logiquement il devrait être de la partie
# Karate Kids : Legends / Sony va surement mettre le paquet et je pense que c'est le bon demographic
# Ballerina / pareil Lionsgate au vu de sa pauvre santé actuelle a intérêt à y aller à fond sur la promo
# Jurassic World Rebirth / il sort 5 mois plus tard mais je vois mal Universal ne pas glisser au moins un teaser
# Netflix / Black Mirror saison 7, Avatar : Le Dernier Maître de l'Air saison 2, Sandman saison 2, Squid Game saison 3, Stranger Things saison 5, Wednesday saison 2 Apple Cider Vinegar, Zero Day ou Narnia ? et peut-être Cobra Kai (saison 6 – Partie 3) ça peut faire promo commune avec le Karate Kid de Sony + côté films le blockbuster The Electric State, le Frankenstein de Guillermo del Toro
# Disney+ / Daredevil : Born Again, Andor saison 2, Ironheart, Alien Earth, Percy Jackson saison 2
# HBO / A Knight of the Seven Kingdoms, The Last Of Us saison 2
# Amazon / Blade Runner 2099, The Wheel of Time saison 2, Reacher saison 3, Citadel saison 2, Gen V saison 2 et peut-être Fallout saison 2 si le tournage et la post prod sont plus rapides que pour la première saison
Superman : Legacy, Sinners, Minecraft, F1 et Mickey 17 ça aurait pu être possible mais puisque la Warner boude le Super Bowl je ne les inclus pas...
Le sondage a été édité