stratus a écrit:GaUgAu a écrit:Ah oui okay recyclé, recyclé quoi! Petite question ma culture comics me faisant défaut là : y'a pas un superhéros genre "treeman" qui pourrait mettre à mal la théorie et les calculs de Mach ? xD
Pyro, la torche (...) brulent l'air..
ça marche ?
stratus a écrit:Mach a écrit:Par contre est-ce que l'air transformé par les poumons d'Apocalypse en CO2 peut encore être appelé air... Je vais dire que oui sinon toute ma théorie fumeuse tombe à l'eau.
je sais pas pour apocalypse, mais toi tu nous pompes l'air.
Dyo a écrit:stratus a écrit:Mach a écrit:Par contre est-ce que l'air transformé par les poumons d'Apocalypse en CO2 peut encore être appelé air... Je vais dire que oui sinon toute ma théorie fumeuse tombe à l'eau.
Et on applaudit stratus!
Dyo a écrit:stratus a écrit:Mach a écrit:Par contre est-ce que l'air transformé par les poumons d'Apocalypse en CO2 peut encore être appelé air... Je vais dire que oui sinon toute ma théorie fumeuse tombe à l'eau.
Et on applaudit stratus!
mianos a écrit:et des poils d'Iceberg ?
est ce que la torche est inberbe ? si elle ne l'est pas quelle odeur à l'allumage ?
Si le fauve redevient MacCoy de physique, ses poiles resteront-ils bleus ?
Diablo a-t-il des poils ou ue série de cornes ?
tout ceci formomeurs n'ayant pas eu la chance de participer à l'irl vous le saurez (peut-être) la semaine prochaine...
stratus a écrit:mianos a écrit:et des poils d'Iceberg ?
est ce que la torche est inberbe ? si elle ne l'est pas quelle odeur à l'allumage ?
Si le fauve redevient MacCoy de physique, ses poiles resteront-ils bleus ?
Diablo a-t-il des poils ou ue série de cornes ?
tout ceci formomeurs n'ayant pas eu la chance de participer à l'irl vous le saurez (peut-être) la semaine prochaine...
ensuite, on fera une spéciale "wolverine, ou le cauchemar des esthéticiennes"
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités