Qu'elle est grosse ma collection

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Mach » Lun 13 Mai 2013 10:29

Avec la commande que j'ai passé hier pour les 4 derniers Wolverine qu'il me manque, je fais d'une pierre deux coups en terminant ma collection des Serval/Wolverine et en atteignant les 1000 comics dans ma collection.
Bon d'ici là que je reçoive ces 4 comics j'en aurai sûrement acheté deux autres et les 1000 seront déjà atteints, mais c'est pas grave. :D
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 13 Mai 2013 22:59

Mach a écrit:Avec la commande que j'ai passé hier pour les 4 derniers Wolverine qu'il me manque, je fais d'une pierre deux coups en terminant ma collection des Serval/Wolverine et en atteignant les 1000 comics dans ma collection.
Bon d'ici là que je reçoive ces 4 comics j'en aurai sûrement acheté deux autres et les 1000 seront déjà atteints, mais c'est pas grave. :D

On fete le 1000eme comic a "La Taverne de Cluny" comme d'hab :D ?? Sinon niveau collect, lentement mais surement je mets la main sur certaines veilles histoire concernant Thanos ( :respect: )...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 16 Mai 2013 18:48

Voilà, on peut fêter mon 1000ème comics, qui est un des 4 Wolverine que j'ai reçu aujourd'hui. Donc ça y'est, les 1000 comics sont atteints et j'ai la série complète des Serval/Wolverine (soit 232 volumes à ce jour). :bravo: :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 16 Mai 2013 18:52

Mach a écrit:Voilà, on peut fêter mon 1000ème comics, qui est un des 4 Wolverine que j'ai reçu aujourd'hui. Donc ça y'est, les 1000 comics sont atteints et j'ai la série complète des Serval/Wolverine (soit 232 volumes à ce jour). :bravo: :bravo:

et en poids ça fait combien ? :D

sérieux je voudrais bien savoir la papier c'est lourd cumulé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 16 Mai 2013 19:04

mianos a écrit:
Mach a écrit:Voilà, on peut fêter mon 1000ème comics, qui est un des 4 Wolverine que j'ai reçu aujourd'hui. Donc ça y'est, les 1000 comics sont atteints et j'ai la série complète des Serval/Wolverine (soit 232 volumes à ce jour). :bravo: :bravo:

Pas bête tiens, c'est vrai que ça doit être effrayant le poids de 1000 comics. Quand je les emmène chez mes parents (où j'ai ma collec), j'ai toujours un carton plein et je le trouve lourd, alors tout cumulé...
Même le nombre de pages de comics pourrait être intéressant, voire le nombre d'arbre nécessaire pour les imprimer...
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 17 Mai 2013 13:38

Mach a écrit:
mianos a écrit:

Pas bête tiens, c'est vrai que ça doit être effrayant le poids de 1000 comics. Quand je les emmène chez mes parents (où j'ai ma collec), j'ai toujours un carton plein et je le trouve lourd, alors tout cumulé...
Même le nombre de pages de comics pourrait être intéressant, voire le nombre d'arbre nécessaire pour les imprimer...

Pour avoir vider et remis ma bibliothèque plusieurs fois, oui le poids est abominable ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 17 Mai 2013 14:30

La bibliothèque que j'utilisais avant pour mettre mes comics (Ikea Billy blanche, genre 2m de haut) s'était écroulée une fois, le meuble est resté en place mais une étagère avait cedé sous le poids et emporté celles du dessous. Du coup j'ai changé et l'actuelle (qu'on voit sur la dernière photo que j'avais faite) supporte beaucoup mieux le choc (par contre pour la déplacer chargée faut se lever tôt).
Mach
Beyonder

Messagede Warmachine68 » Dim 26 Mai 2013 05:32

Ma modeste collection de DVD/BLU RAY ^^

Image
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 19:21

Update de ma collec de comics :
Image
Et là je me dis que mon appareil photo commence à se faire vieux, plus ça va plus la qualité est pourrie...
Bref, il y a 4 cases où les comics sont au bord, ce sont les séries où la rangée de derrière est pleine et j'ai dû continuer devant. Par exemple pour les X-Men (à gauche deuxième ligne), il y a deux rangées pleines. :lol:
Donc voilà ce que représentent 1000 comics (un peu plus, j'ai des Wolverine en double).

Niveau figurines, en qualités tout aussi pourrie, ça donne ça :
Image
Image
Image
Soit environ 150 figurines.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Lun 5 Aoû 2013 19:34

kit de serrurier : check
lampe torche : check
gros sacs : check
camionnette volée : check
adresse : ...

euh au fait Mach t'habites où ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 5 Aoû 2013 19:47

mianos a écrit:kit de serrurier : check

Eh là! J'étais sur le coup en premier!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Ravage » Lun 5 Aoû 2013 20:07

Image
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Lun 5 Aoû 2013 20:24

Deyvrone a écrit:
mianos a écrit:kit de serrurier : check

Eh là! J'étais sur le coup en premier!

brof ça va, on pourra pas tout lire d'un coup de toute manière, l'un de nous commence une semaine avant et ça devrait le faire
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 5 Aoû 2013 20:27

Moi jveux juste l'omnibus Onslaught si possible :)

En échange jvous envoie mon Onslaught le retour !
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 5 Aoû 2013 20:30

Chocasse a écrit:Moi jveux juste l'omnibus Onslaught si possible :)

Tu peux te le garder celui-là. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 5 Aoû 2013 20:58

Chocasse a écrit:Moi jveux juste l'omnibus Onslaught si possible :)

Tu crois arnaquer qui comme ça là???? Je crois que Onslaught le retour ça ne vaut pas un clou!! :lol:
En tout cas magnifique collect Mach!!
Moi de mon coté, je recherche tout ce qui concerne les aventures de mon maitre, j'ai pas mal de "Nova" et "Titan" à acheter.
petite photo pour le fun (je ne sais pas si je l'ai deja posté ou pas).
Image
ce que j'ai du mal à trouver c'est ce bouquin:
Image

c'est l'histoire où Thanos ( :respect: ) s'allie à Warlock pour vaincre le Mage.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 5 Aoû 2013 21:12

génial la photo !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 21:20

Merci pour les coms, non vous ne trouverez jamais ma collec, et très fun la "mise en scène" des comics Dio. :D
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 5 Aoû 2013 21:43

Dio, ta photo me fait mourir de rire :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 5 Aoû 2013 23:21

Le jour où j'achèterai la figurine Hot Toyz Thanos ( :respect: ) je lui construisait un autel :D .
Sinon la bibliothèque expedit de chez ikea est vraiment pratique, il m'en faudrait une moins large.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 5 Aoû 2013 23:30

Mouais enfin Dio Brando... Il n'y a pas ton Gant de l'Infini sur la photo, et c'est une honte!!!

Mach, question qui n'a rien à voir avec ta collection... C'est quoi ta bibliothèque? Parce que la mienne a lâché il y a peu, et j'aimerai en avoir une qui soit assez solide pour y mettre tous mes comics :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 6 Aoû 2013 08:41

Ikea EXPEDIT Série
L'étagère que j'ai, en 4x4, coûte 99€ et est plutôt très solide pour des comics (le fait que ce soit plein de petites cases assure plus de solidité qu'une étagère avec de longues planches), donc excellent rapport qualité/prix.
Puis elle fait 1m49 de haut (et de large) donc ça va bien pour mettre des trucs au-dessus, quand j'embarquerai mes comics chez moi je me prendrai le modèle au-dessus (5x5), 1m85 de haut donc je n'y mettrai probablement pas mes figurines... :roll:
Si tu ne veux pas mettre que des comics, tu peux rajouter des portes de placards, des tiroirs, des mini vitrines, bref c'est très modulable (enfin modulable, quand tu veux fermer une case façon placard faut fixer avec des visses et donc ça laisse des trous si tu veux le changer de place plus tard).
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 6 Aoû 2013 08:59

Mach a écrit:Ikea EXPEDIT Série
L'étagère que j'ai, en 4x4, coûte 99€ et est plutôt très solide pour des comics (le fait que ce soit plein de petites cases assure plus de solidité qu'une étagère avec de longues planches), donc excellent rapport qualité/prix.
Puis elle fait 1m49 de haut (et de large) donc ça va bien pour mettre des trucs au-dessus, quand j'embarquerai mes comics chez moi je me prendrai le modèle au-dessus (5x5), 1m85 de haut donc je n'y mettrai probablement pas mes figurines... :roll:
Si tu ne veux pas mettre que des comics, tu peux rajouter des portes de placards, des tiroirs, des mini vitrines, bref c'est très modulable (enfin modulable, quand tu veux fermer une case façon placard faut fixer avec des visses et donc ça laisse des trous si tu veux le changer de place plus tard).

elle existe aussi en 2x2, 2x4 (ou 4x2), tu peux les superposer.. Bref, ultra modulables, plus que les billy de Ikea que tu as actuellement.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 6 Aoû 2013 09:17

Oui 1x1 aussi, et en meuble télé (que j'ai aussi :D ).
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 13 Aoû 2013 14:11

Image
Ma master sword
et au pied, la boîte + le livret + le jeu (dans la boîte) de Link's awakening DX (GBC) et de A link to the past (GBA), le livret de la version SNES quasiment introuvable (j'ai le jeu qui traîne aussi) + un bouquin de soluce sorti y a 10 ans, voir plus, pour la version GBC et N64.

Bon, et j'ai aussi d'autres goodies qui y sont pas encore, genre la boucle de ceinture :p
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...