La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Superbiz » Lun 3 Déc 2012 11:55

M.O.C a écrit:J'en viens aussi à ma façon de "décrire les choses", C'est ma manière de faire.

M.O.C a écrit:C'est un parti pris délibéré de ne pas décrire les endroits où je mène mes personnages.


M.O.C a écrit:Si ma façon de traiter les personnages vous déplaît et bien ne lisez plus et ne postez plus ici.

Ce n'est pas pour le traitement des personnages, mais pour les deux premières raisons que je ne lirais plus et ne posterai plus ici.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Lun 3 Déc 2012 18:21

Je ne comprends ps vraiment ce que tu veux dire? C'est parce que j'ai pris le parti pris de faire de irréalisme que tu ne suivras plus là fanfic?
Parce que ce n'est que le premier chapitre, tu ne sais pas vraiment ce qu'il en sera pour la suite.
Quand tu dis que ce n'est pas pour le traitement des personnages c'est incohérent vu que mes partis pris les concernent.

Mais libre à toi, ça me rend triste mais c'est ton choix.!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Superbiz » Lun 3 Déc 2012 18:57

M.O.C a écrit:Je ne comprends ps vraiment ce que tu veux dire? C'est parce que j'ai pris le parti pris de faire de irréalisme que tu ne suivras plus là fanfic?

En partie.
Mais parce qu'un truc aussi peu décrit (il y a une différence entre une grande description et qualifier quelqu'un de blonde), où le tout s'enchaîne aussi rapidement sans qu'on comprenne vraiment ce qu'il se passe, bah, j'prends aucun plaisir à lire ca.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Harmoniak » Mer 26 Déc 2012 23:26

Bon je nécro-poste un peu vu que j'me réveille des milliers de jours après... x)

Perso j'aime assez bien le style général, je trouve que c'est fun d'avoir un peu de fouillis, ça rend le truc plus délirant et dans l'esprit, convivial, sans prise de tête, aaaaight. Après, je suis d'accord avec les quelques remarques de Stratus, au niveau des phrases, de l'orthographe, tout ça, mais j'pense pas qu'il faille rejeter l'ensemble pour ce genre de défauts. Au pire, je suis de ceux qui pensent qu'un texte est en continuelle vie, donc j'imagine que si y a des problèmes, ils sont toujours corrigeables sans que ça aille à l'encontre de ce que M.O.C a voulu faire passer ^^

Sinon : M.O.C, j'ai pas eu/j'ai pas vraiment le temps d'illustrer comme je t'avais proposé toute la fanfic, tous les personnages & décors, mais si tu veux je te proposerai deux trois images de temps en temps à propos de moments qui m'inspirent ? Si ça te dit on peut rouler comme ça (oui, le verbe "rouler") :)

Bon et sinon, me faire laminer par Dyo, c'est TRÈS irréaliste et je suis déçu ! :x :lol: :lol: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede M.O.C » Dim 11 Aoû 2013 23:54

Si il y en a qui sont toujours intéressé par la fan fic, sachez qu'elle avance (lentement mais surement).
Je dois avouer que c'est par moment difficile et que, comme je ne veux pas refaire les mêmes erreurs du premier. Je prend mon temps.

Il y aura de grands changements.
Le second chapitre arrivera fin septembre (aux environs de mon anniversaire) et le troisième chapitre fin octobre ou novembre.

Je tiens à dire que je n'abandonne jamais ce que je suis entrain de faire MAIS je souhaite tellement ne pas vous décevoir; après tout vous mettez vôtre vie de pseudo entre mes mains. :lol:

VOILA c'est tout pour le moment. enjoy it.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités