towanda a écrit:J'espère que c'est le bon topic :
C'est très réussi : Iron Man helmet made out of beer boxes
mianos a écrit:j'ai toujours été impressionné par le talent de certains, que ce soit juste du cosplay ou pour faire des répllques, là le type est juste impressionnant. chapeau le monsieur.
Des fois ça donne envie de s'y mettre soit même non ?
mianos a écrit:tu m'a devancé dans le message Superbiz mais je suis accord. après si tu gagnes bien ta vie, que tu as vraiment la passion...
je suis avec un pote là et lui compare cela au tunning (chose que ne m'attire pas du tout). j'crois qu'il y a quand meme une différence. Le tunning tu achetes cela tu le monte. Là tu fabrique le truc à partir de rien, tu crées le systeme electrique et tout. pour moi y'a plsu de boulot mais il est pas d'accord : qu'en pensez vous ?
Dyo a écrit:"Voilà pourquoi je veux vivre à New-York" ^^
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:"Voilà pourquoi je veux vivre à New-York" ^^
bah quand j'etais a New York, j'ai vu un type qui marchait dans la rue deguisé en Spiderman, relax, claquette au pied, sac à dos et glaciere a là main (faudrait que je retrouve la photo)), j'ai croisé aussi un Iron Man et à L.A le Joker! et personne n'etait choqué lol! J'adore ce pays
BobaFett a écrit:Et si c'était des filles déguisée, ça te tenterais toujours pas?
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités