Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 10:05

En gros, super-vitesse à la Vif-Argent, mais en encore plus rapide ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede eowyn » Sam 28 Avr 2012 10:13

Superbiz a écrit:En gros, super-vitesse à la Vif-Argent, mais en encore plus rapide ;)


Est-ce qu'il maîtrise le temps? Peut-il "jouer" avec aussi bien dans le passé, présent, futur? Peut-il "jouer" sur le corps des autres et le sien?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 10:14

Voyage dans le temps non, maîtrise du temps telle que le décrit, oui ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede eowyn » Sam 28 Avr 2012 10:19

Superbiz a écrit:Voyage dans le temps non, maîtrise du temps telle que le décrit, oui ;)


Ah ben ça ne va pas! :D C'est pour ça que je parlais d'une maîtrise du temps dans son ensemble. En somme, je voudrais être le temps. :lol: :sun:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 11:12

eowyn a écrit:J'aimerai maîtriser le temps dans son ensemble. C'est à dire :
- pouvoir évoluer aussi bien dans le futur que le présent.
- pouvoir faire avancer mon corps plus vite que les autres (génial le matin de se réveiller 5 minutes avant ls cours.)
- me déplacer si vite dans le temps que cela équivaut à la téléportation : en somme si je pense et voulais me retrouver à un endroit, boom j'accélère le temps sur moi-même et m'y retrouve.
- pouvoir figer mon corps dans le temps - ralentir le veillissement - tout en continuant d'évoluer dans le même espace temps que les autres
- et bien d'autres.... :D

En gros tu veux être Hiro Nakamura?!

Superbiz a écrit:En gros, super-vitesse à la Vif-Argent, mais en encore plus rapide ;)

Vif Argent en encore plus rapide --> Flash! :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 11:24

Yep!
En plus Flash voyage dans le temps ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 28 Avr 2012 11:45

eowyn a écrit:
Superbiz a écrit:Voyage dans le temps non, maîtrise du temps telle que le décrit, oui ;)


Ah ben ça ne va pas! :D C'est pour ça que je parlais d'une maîtrise du temps dans son ensemble. En somme, je voudrais être le temps. :lol: :sun:


YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 28 Avr 2012 12:32

C'est vrai que le voyage dans le temps c'est cool. On pourrait remonter le temps et tuer Hitler à sa naissance
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede mianos » Sam 28 Avr 2012 12:37

remonter dans le temps est une grosse erreur.
et dtu ne peux pas être sur que le monde en sera mieux si tu tue Hitler avant toutes ses actions
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede venom679 » Sam 28 Avr 2012 12:54

tue un tyran un autre encore pire prendras sa place
et tu peux pas etre sur d'etre entouré d'homme mouche ou un truc du genre en rentrant
tu peux tout simplement cree une nouvelle ligne temporel qui n'influenceras en rien celle d'ou tu viens
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 13:22

De toute façon, si on retourne dans le passé, on ne peut rien changer...
C'est très bien expliqué dans le film "La machine à remonter le temps" (de mémoire), un film avec J. Irons
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 14:07

Superbiz a écrit:De toute façon, si on retourne dans le passé, on ne peut rien changer...
C'est très bien expliqué dans le film "La machine à remonter le temps" (de mémoire), un film avec J. Irons

Oui même dans les comics en général on le voit souvent. Modifier le temps provoque la formation d'une ligne temporelle parallèle.
D'ailleurs j'ai lu pas plus tard que ce matin le fascicule qui accompagnait la figurine de Kang le Conquérant, le plus grand voyageur temporel de l'univers Marvel. A force de voyages et de futurs parallèles ainsi créés il finit par avoir des milliers de doubles (qu'il va s'évertuer à tuer mais c'est une autre histoire).

Et Flash ne voyage pas dans le temps grâce à ses pouvoirs mais grâce à un tapis roulant.

Mr Showstopper a écrit:C'est vrai que le voyage dans le temps c'est cool. On pourrait remonter le temps et tuer Hitler à sa naissance

Image
"Ainsi, un participant peut donner à un autre un « point » Godwin si celui-ci laisse un message vérifiant la loi de Godwin. Le participant receveur du point est d'ailleurs souvent invité à le découper de l'écran de son ordinateur, « à la masse et au burin »." (source : Wiki) :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 28 Avr 2012 15:55

Mach a écrit:Et Flash ne voyage pas dans le temps grâce à ses pouvoirs mais grâce à un tapis roulant.

Il me semble que Flash III (Wally West :respect: ) peut atteindre la vitesse de la lumière et donc "voyager dans le temps" en quelque sorte... Enfin il peut aussi le faire à l'aide d'un support comme un sol fait par Green Lantern autour de la Terre par ex...

Pour le voyage dans le temps je crois qu'on a aucune idée de ce qui pourrait se passer... Est-ce que ça détruirait la ligne du temps A ? Est-ce que ça créerait une ligne de temps B ? Est-ce que ça modifierait la ligne de temps A ? Il suffit de voir Retour vers le Futur, Terminator, Misfits, Lost et des centaines d'autres oeuvres pour voir que c'est compliqué et dangereux :lol:

Pour répondre au topic, vu que c'est au singulier, je choisirai l'immortalité à la manière de Vandal Savage avec une régénération cellulaire instantanée, un facteur cicatrisant illimité, un métabolisme extrêmement rapide MAIS avec la possibilité de mourir via un 6e sens par exemple :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 16:56

Angelus a écrit:
Mach a écrit:Et Flash ne voyage pas dans le temps grâce à ses pouvoirs mais grâce à un tapis roulant.

Il me semble que Flash III (Wally West :respect: ) peut atteindre la vitesse de la lumière et donc "voyager dans le temps" en quelque sorte... Enfin il peut aussi le faire à l'aide d'un support comme un sol fait par Green Lantern autour de la Terre par ex...

Je n'ai pas lu énormément de comics DC, juste les 5 dernières années, et je n'ai jamais vu Wally faire ça pour voyager dans le temps. Mais je te crois un, pour ce que j'ai dit je me basais sur ce que j'ai pu lire, dans Infinite Crisis par exemple on voit Wally et Barry sur le tapis roulant temporel.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 28 Avr 2012 17:17

Superbiz a écrit:De toute façon, si on retourne dans le passé, on ne peut rien changer...
C'est très bien expliqué dans le film "La machine à remonter le temps" (de mémoire), un film avec J. Irons



ça dépend si on est dans retour vers le futur, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Messagede mianos » Sam 28 Avr 2012 19:38

a y rélféchir maintenant la télékynésie façon Chronicle peut aussi être très puissant et permettre nombre de possibilité
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Messagede venom679 » Sam 28 Avr 2012 20:43

voir l'avenir ça peux etre pratique
surtout pour joué au loto lol
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Harmoniak » Sam 28 Avr 2012 21:27

mianos a écrit:a y rélféchir maintenant la télékynésie façon Chronicle peut aussi être très puissant et permettre nombre de possibilité


Exact, si je devais faire un top, ce serait (j'exclus volontairement le contrôle du temps ou de la réalité, c'est trop facile :D) : - La télépathie et la possibilité de modifier l'esprit des êtres.
- La télékinésie façon chronicle (moins les saignements de nez :lol: )
- La téléportation. Ou peut être le vol à très grande vitesse. Mais la téléportation c'est cool.

Et bien sur l'immortalité ! :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mach » Dim 29 Avr 2012 01:26

J'ai l'impression que vous cherchez tous le meilleur pouvoir sans penser au fait qu'il faut vivre avec, sachant aussi qu'il n'y a pas de super-héros dans notre monde.
Enfin je sais pas mais voler par exemple, certes c'est beau, mais c'est visible, et impossible de passer inaperçu très longtemps, et les gens ne seront pas fan d'un mec qui vole sans rien, la première réaction sera la crainte.
L'immortalité c'est pareil, sur le papier c'est bien mais après, quand on a vécu 100 ou 200 ans on doit royalement se faire chier, déjà qu'une vie humaine c'est usant (psychologiquement j'entends) par le grand nombre d'expérience qu'on vit, alors je détesterai vivre 500, 1000 ans ou plus.
Pouvoir modifier la réalité et être un vrai dieu, c'est se retrouver seul au final, et quand on peut absolument tout faire on fait mumuse 5 minutes et après on s'ennuie comme un rat mort.
Enfin je respecte vos choix bien sûr mais à y réfléchir je préfère largement quelque chose de fun et peu visible, comme je disais avoir les capacités surdéveloppées d'Oeil de Faucon ou du Tireur (Bullseye) ça doit être vraiment cool.
Après les pouvoirs de Spider-Man me plairait mais de la même façon c'est visible et je ne pense pas avoir la force mentale pour devenir super-héros.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Messagede Superbiz » Dim 29 Avr 2012 10:02

J'dirais aussi que ca sert à rien d'être immortel si on a un vieux corps tout rabougri de vieux de 150ans...
On vit, mais on ne peut pas en profiter ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 10:58

Pour moi, la téléportation serait vraiment cool.
Et le pouvoir de Prof X :D
J'ai déjà posée cette question à mes amis, et je crois bien qu'un de mes amis à répondu transformer les gens en bananes... --' Finalement il a choisit l'immortalité mais pour ça, je suis d'accord avec Mach pour le fait que ce doit être ennuyant.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6281
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede towanda » Dim 29 Avr 2012 16:41

Et les pouvoirs de Magneto, ça doit être super pratique dans la vie de tous les jours ! Plus possible de perdre ou chercher pendant des heures ses clés, son portable ou autre ; idéal pour déménager, se garer, faire du bricolage ou se défendre.
C'est discret, super puissant et ça permet aussi de faire des pirouettes dans les airs de temps à autre. Tu peux même construire ta maison tout seul. Pour moi, y a pas de débat possible là-dessus :D . C'est ces pouvoirs là que je voudrais !

Karak a écrit:Et le pouvoir de Prof X :D

ça me ferait trop peur d'en abuser ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2012 16:59

towanda a écrit:Et les pouvoirs de Magneto, ça doit être super pratique dans la vie de tous les jours ! Plus possible de perdre ou chercher pendant des heures ses clés, son portable ou autre ; idéal pour déménager, se garer, faire du bricolage ou se défendre.
C'est discret, super puissant et ça permet aussi de faire des pirouettes dans les airs de temps à autre. Tu peux même construire ta maison tout seul. Pour moi, y a pas de débat possible là-dessus :D . C'est ces pouvoirs là que je voudrais !

Karak a écrit:Et le pouvoir de Prof X :D

ça me ferait trop peur d'en abuser ! :crazy:


Justement, le pouvoir du Prof X est le plus discret il me semble ^^ Tu bloque tout le monde, tu fais tes courses tranquille, tu remets la caisse en marche et tu t'en va :p
Bon c'est vrais qu'après, il ne faudrait pas que se soit n'importe qui qui ai ce pouvoir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6281
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Messagede venom679 » Dim 29 Avr 2012 19:40

moi j'ai le super pouvoir ultime la gentilesse la tolerence et etre ouvert au autre
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Dyo » Dim 29 Avr 2012 21:35

venom679 a écrit:moi j'ai le super pouvoir ultime la gentilesse la tolerence et etre ouvert au autre


:bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités