[CLASSMT] Quels sont vos films de SH préférés ?

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Messagede ruijala » Sam 16 Aoû 2014 12:21

ruijala a écrit:01-Avengers
02-Man of Steel
03-The Dark Knight
04-Watchmen
05-Spider-man 2
06-The incredibles
07-Iron-Man
08-X-Men:First Class
09-300
10-The league of extraordinary gentlemen


J'actualise en passant à 15

01-Avengers
02-Man of Steel
03-Guardians of the Galaxy
04-The Dark Knight
05-Watchmen
06-Captain America: The winter Soldier
07- Spider-man 2
08-The incredibles
09-X-Men:First Class
10-Iron-Man
11-X-Men:Days of Future Past
12-300
13-The league of extraordinary gentlemen
14-X-men 2
15-Captain America: First Avenger
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede IronStan » Dim 17 Aoû 2014 19:48

IronStan a écrit:1 : Batman (1989)
2 : Batman Returns
3 : The Amazing Spider-Man 2
4 : Avengers
5 : The Dark Knight
6 : The Amazing Spider-Man
7 : Hellboy
8 : Iron Man
9 : X-Men 2
10 : X-Men : First Class


MAJ!

1 : Batman (1989)
2 : Batman Returns
3 : The Amazing Spider-Man 2
4 : Avengers
5 : The Dark Knight
6 : The Amazing Spider-Man
7 : Hellboy
8 : Captain America : The Winter Soldier
9 : Iron Man
10 : X-Men 2

La prochaine quand j'aurais vu GOTG et DOFP.
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
IronStan
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2013

Messagede Adanedhel » Dim 26 Oct 2014 11:30

Voici mon top 15 :D :
01.Avengers :respect:
02.The Dark Knight :bravo:
03. Captain America : The Winter Soldier :love:
04.Guardians of the Galaxie
05.The Dark Knight rises
06.X-Men Days of Future past
07.Iron Man
08.X-Men : First Class
09.Batman (1989)
10.300
11.The league of extraordinary gentlemen
12.Man of Steel
13.Captain America : First Avenger
14.X-Men 2
15.Spider-Man 2
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

[SONDAGE] Quels sont vos films de super-héros préférés ?

Messagede DarkKane » Lun 12 Jan 2015 23:45

Je vais faire mon "vieux con" mais les SUPERMAN de Donner mérite vraiment d'être en haut du tableau tant la réalisation est impeccable & Christopher Reeve incarne à la perfection les deux visages du personnage !

J'espère aussi que les votants oublieront les effets spéciaux ou du moins prendront en compte l'âge des films : on ne peut comparer l'importance des combats d'aujourd'hui avec ceux du passé alors que la technologie permet de mettre en image n'importe quelle idée ! Le combat final d'AVENGERS aurait coûté l'intégralité de l'industrie Hollywoodienne lorsque Superman est sorti en 1979 ! J'exagère à peine...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Avr 2015 23:46

Actualisation de mon classement suite à la sortie du Graal :)
Bon ba ce nouvel opus a clairement crevé le plafond, comment ne pas le mettre premier avec tout cette équipe en action franchement, c'est un comics interactif toutes ces scènes !

1 - Avengers Age Of Ultron
2 - Captain America : The Winter Soldier
3 - Avengers
4 - Guardians Of The Galaxy
5 - Iron Man
6 - The Dark Knight
7 - The Amazing Spider-Man 2
8 - The Incredible Hulk
9 - X-Men : First Class
10 - Iron Man 3
11 - Man Of Steel
12 - X-Men 2
13 - X-Men Days Of Futur Past
14 - Spider-Man 2
15 - Captain America : The First Avenger
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Lun 13 Juil 2015 14:40

Allez je me lance :

1- The Dark Knight
2- Avengers
3- X-Men 2
4- V pour Vendetta
5- X-Men
6- Man of Steel
7- Iron Man
8- The Winter Soldier
9- Les Gardiens de la Galaxie
10- Spiderman (le premier de Reimi)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede fuffy » Jeu 4 Fév 2016 04:56

It's hard for to list 10 out of many superhero movies due I don't remember today and I am kind out of this fandom...so I just list my top 3:

1.Watchmen
2.Hell boy 1+2 (I don't remember the plot right now...... :larme: )
3.Justice League: flash point (can anime do ?)
Avatar de l’utilisateur
fuffy
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 27 Nov 2015

Messagede Shadow » Mer 2 Mar 2016 21:44

Mon top 15 :

1. The Dark Knight
2. Watchmen
3. Avengers
4. Batman (1989)
5. Superman (1978)
6. Batman Begins
7. Batman, le Défi (Returns)
8. The Dark Knight Rises
9. Superman II (Donner's Cut)
10. Spider-Man 2
11. Man of Steel
12. X-Men : First Class
13. Iron Man
14. The Incredible Hulk
15. Kick-Ass
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede JAK » Sam 5 Mar 2016 20:43

01 - Batman returns
02 - The Rocketeer
03 - Iron-Man
04 - Watchmen
05 - Captain America : First Avengers
06 - Captain America : The Winter Soldier
07 - X-Men Days of Future Past
08 - Deadpool
09 - Ant-Man
10 - Avengers
11 - Sin City
12 - Hellboy
13 - Blade
14 - Superman Returns
15 - X-Men 2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Sam 5 Mar 2016 22:01

Alors moi aussi ce sera en grosse partie un top par rapport au plaisir que j'ai pris en voyant les films.

1. Man of Steel (la 1ère partie est magnifique/la seconde est époustouflante)
2. The Dark Knight (la traitement des personnages est parfait)
3. Avengers : Age of Ultron (l'attente interminable qui a fait monter la hype y est pour beaucoup, j'étais comme un gamin au ciné.)
4. X-Men : The Rogue Cut (Ce film était déjà super bon en version ciné, le Rogue Cut le rend génial)
5. The Amazing Spider-Man II (Beaucoup ne seront pas d'accord, moi j'ai vraiment adoré. De l'épique à la centrale, du plus triste dans la tour, etc.). Et oui, je trouve dommage que cette franchise soit terminée, et j'aurais adoré Shailene Woodley en MJ).
6. Kingsman (Ce film est génial. La première partie du film l'est encore plus).
7. Flashpoint (Rien à dire, mon animé préféré).
8. Watchmen (parce que Watchmen).

Il y a de très fortes chances que mon top 3 soit complètement chamboulé avec l'arrive de Dawn of Jutice, Civil War, et Suicide Squad. J'attend beaucoup du DCEU et pour l'instant je suis un maximum confiant dans ce qu'on en sait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Mar 8 Mar 2016 00:24

Pour les plus jeunes & même si l'action est moins omni présente, regardez SUPERMAN I & II et BATMAN / BATMAN RETURNS (LE DEFI) car ce sont des monuments colossaux qui, malgré leurs âges avancées, servent encore d'exemple. Et si le binôme Bale / Nolan a réussi a faire, un peu, oublié Keaton / Burton, Christopher Reeve reste encore LE Superman pour la simple & bonne raison que la vision proposée par MAN OF STEEL montre uniquement Superman !
J'attends de voir BvS pour voir Cavill dans la peau du Clark Kent journaliste.

Sinon, pour les 90's, ROCKETEER, malgré des défauts, est à voir au moins une fois.

On peut aussi retenir la trilogie BLADE même si le second opus semble une ébauche pour Del Toro en vue d'HellBoy et que TRINITY semble manqué clairement d'ambitions. Pour la petite histoire, David Goyer, réalisateur du 3e opus, officiait aussi sur le scénario de BATMAN BEGINS. Et le mec est plus doué avec un clavier d'ordinateur que derrière une caméra...

Dans le genre un peu underground, MYSTERY MEN est une petite pépite tandis que GHOST WORLD montre que Comics n'est pas toujours égale à super héros.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Lun 4 Avr 2016 11:19

Petite mise à jour avec les films 2015 et début 2016 ;)

1. Avengers : L'Ere d'Ultron
2. Avengers
3. The Dark Knight
4. Watchmen
5. Captain America : Le Soldat de l'Hiver
6. Batman v Superman : L'aube de la justice
7. 300
8. Les Gardiens de la Galaxie
9. X-Men : Days of future Past (The Rogue Cut)
10. Man of Steel
11. Iron Man
12. X-Men : Le Commencement
13. Captain America : The First Avenger
14. Batman (Burton)
15. Superman (Donner)
16. X-Men 2
17. Spider-Man 2
18. Deadpool
19. The Amazing Spider-Man 2
20. Kick Ass
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Avr 2016 19:01

Vous oubliez pas Deadpool dans vos classements ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 19:14

Lil_Suig a écrit:Vous oubliez pas Deadpool dans vos classements ? :lol:

J'ai adoré Deadpool au niveau de l'adaptation du personnage, j'ai trouvé le film en lui même basique mais propre. Mais ce n'est pas un de mes "films de super-héros préférés". ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Avr 2016 19:23

Oui je comprend, moi aussi mais c'est surtout le top d'eaglewolf, il a du l'oublier
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkKane » Mer 6 Avr 2016 09:23

Maintenant que "la Terre entière" a vu le film, comment le considérez vous réellement. En clair : A quel place doit on mettre BATMAN V. SUPERMAN dans le genre superhéroïque ?

Pour ma part, les meilleurs sont :
- SUPERMAN II Director's Cut
- BATMAN RETURNS
- SPIDERMAN 1 & 2
- THE DARK KNIGHT
- AVENGERS

Après, BATMAN V. SUPERMAN se pose clairement en tête du petit peloton de suiveurs avec, entre autres, LES GARDIENS DE LA GALAXIE ou, encore, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT D'HIVER
Pour DEADPOOL, je garde une retenue car j'attend un re-visionnage chez moi pour voir si le film garde sa hype. A l'opposé de BvS qui a un "passif" avec MAN OF STEEL, c'est plus compliqué en effet de juger le dernier venu de la Fox.
Dans le cas des X MEN, j'ai un soucis ! J'apprécie énormément le travail de Singer (& Vaughn) sur les mutants mais je trouve qu'il manque toujours un peu de sentiments : A trop vouloir mettre de personnages à l'écran, ne perd t-on pas un certain lien avec le spectateur ?
Concernant les MARVEL autres non cités, c'est vraiment compliqué car c'est un bon moment en salle à chaque fois mais, globalement, il me donne moyennement envie de les revoir après chez moi car les petits nouveaux du studio les font vieillir prématurément : Le premier CAPTAIN AMERICA n'est pas mauvais en soi par exemple mais il est clairement en deça des autres apparitions du personnage par la suite. Dans le cas d'IRON MAN, ça reste toujours avec un arrière goût amer en allant pas assez loin : Le lien Marvel / Disney prend vraiment tout son sens avec un Tony Stark trop aseptisé à mon goût.

Sans parler des autres films qui sont plus ou moins bons (& certains vraiment moins), BATMAN V. SUPERMAN ne mérite assurément pas le bashing de certains car le comparez, par exemple, à CATWOMAN est vraiment hallucinant !
Ce n'est pas LE film super héroïque par excellence & le passif de la Warner prouve que le studio peut aller bien plus loin en terme de qualité.

Comparaison avec Geoff Johns !

Depuis quelques semaines, je reçois la collection DC d'Eaglemoss qui reprend les comics "phares" du catalogue de la maison.
Clairement, on a deux possibilités dans les comics :
- Les uniques : Tel The Dark Knight de Frank Miller, certaines œuvres se posent dans un univers "isolé" ou leur histoire n'a pas vraiment de lien avec le reste de la Mythologie hors obligations (Batman habite Gotham et non Metropolis par exemple)
- L'histoire continue : Clairement, le film de Snyder se pose comme un parallèle au travail de Geoff Johns en comics. En effet, l'auteur a eu comme but récemment de faire renaître le DCEU &, dans ce cadre, a du créer des histoires s'inscrivant dans la longueur.
Dans cette idée, & même si le travail est pour moi à la hauteur, certaines pages apparaissent dispensables puisqu'elles évoquent le futur & n'ont pas d'incidences sur l'histoire qu'on est en train de lire directement. C'est le même sentiment sur BATMAN V. SUPERMAN
Dans les deux cas, on atteint pas la qualité des meilleurs mais doit on jeter à la poubelle le dit travail ? Non.
Mieux encore : Si on avait imposé à Alan Moore pour Watchmen ou à Richard Donner à l'époque pour SUPERMAN d'évoquer le futur des autres comics, quelles auraient été les incidences sur leurs oeuvres ?
A bon entendeur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede fontreven » Mer 6 Avr 2016 11:08

Allez je me lance :

1- The Dark Knight
2- The Dark Knight Rises
3- Avengers
4- Batman v Superman
5- Man of Steel
6- Captain America: The Winter Soldier
7- X-Men : Days of Future Past
8- Iron Man
9- X-Men 2
10- Spiderman 2
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2016 11:49

Lil_Suig a écrit:Vous oubliez pas Deadpool dans vos classements ? :lol:

Bon sang d'bois !! :o Mais où avais-je la tête ? :crazy:
En fait je me souviens que j'attendais justement de voir BvS pour rajouter les deux en même temps.. et du coup, avec tout ce tohu-bohu autour de ce dernier, b'en j'ai oublié. :lol:
Bon je l'ai rajouté mais il ne bouleverse pas mon top 15. ^^ ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkPhoenix » Mer 6 Avr 2016 13:08

DarkKane a écrit:Concernant les MARVEL autres non cités, c'est vraiment compliqué car c'est un bon moment en salle à chaque fois mais, globalement, il me donne moyennement envie de les revoir après chez moi car les petits nouveaux du studio les font vieillir prématurément : Le premier CAPTAIN AMERICA n'est pas mauvais en soi par exemple mais il est clairement en deça des autres apparitions du personnage par la suite. Dans le cas d'IRON MAN, ça reste toujours avec un arrière goût amer en allant pas assez loin : Le lien Marvel / Disney prend vraiment tout son sens avec un Tony Stark trop aseptisé à mon goût.

Désolé pour le HS qui vient...
Juste pour remettre les choses en place, parce que bon certes toute la phase 2 a été produite par Marvel Studios et Walt Disney Pictures, ok c'est un fait. Mais Marvel a été racheté 1 an après la sortie d'Iron Man et de l'Incroyable Hulk, produits respectivement par la Paramount et par Universal. Iron Man 2, Thor et CA 1 ont aussi été produits et distribués par la Paramount. C'est en 2010 que Disney a racheté la licence Avengers à la Paramount et elle a produit Avengers 1. Donc ce n'est pas le lien Disney / Marvel qui a influencé "l'aseptisation" d'Iron Man mais plutot le choix éditorial de Feige quand il a décidé le MCU.
Fin du HS :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede mulder29 » Mer 6 Avr 2016 13:45

Concernant les MARVEL autres non cités, c'est vraiment compliqué car c'est un bon moment en salle à chaque fois mais, globalement, il me donne moyennement envie de les revoir après chez moi car les petits nouveaux du studio les font vieillir prématurément


J'ai dû revoir une dizaine de fois les "Captain America" que je considères comme les meilleurs comic book de ces dix dernières années. On continue ce jeu de "Moi je" pour prouver quel studio et meilleur que l'autre ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Downer » Mer 6 Avr 2016 14:25

DarkKane a écrit:Concernant les MARVEL autres non cités, c'est vraiment compliqué car c'est un bon moment en salle à chaque fois mais, globalement, il me donne moyennement envie de les revoir après chez moi car les petits nouveaux du studio les font vieillir prématurément : Le premier CAPTAIN AMERICA n'est pas mauvais en soi par exemple mais il est clairement en deça des autres apparitions du personnage par la suite.


Je suis assez d'accord avec ça. J'ai beaucoup de mal à revoir la plupart des Marvel. Passé le ciné, j'ai pas envie d'y revenir. Ça fait des mois que j'ai le DVD d'Avengers 2, et je l'ai toujours pas revu.

J'aime aussi ton idée de faire un top 5 des films héroïques pour y situer Batman v Superman. Du coup, je vais le faire aussi, quitte à être légèrement en HS (même si on est bien là pour parler de Bat v Sup).
Par contre, je ne parlerais pas de "meilleurs" films, mais de ceux que j'apprécie le plus, qui entrent le plus en adéquation avec mes goûts.

- Batman V Superman
- Watchmen
- Les Gardiens de la Galaxie
- The Amazing Spider-Man
- Man of Steel

Ce qui est marrant, c'est qu'il m'a fallu un recul de 2 ans pour réellement apprécier Man of Steel. Watchmen, on en parle pas assez, mais c'est un bon cran au dessus beaucoup de films super-héroïques. Et si je met Bat v Sup au top, c'est parce que ce film a correspondu à ce que je voulais voir, en tant que fan.
Downer
 

Messagede DarkKane » Mer 6 Avr 2016 16:45

mulder29 a écrit:
Concernant les MARVEL autres non cités, c'est vraiment compliqué car c'est un bon moment en salle à chaque fois mais, globalement, il me donne moyennement envie de les revoir après chez moi car les petits nouveaux du studio les font vieillir prématurément


J'ai dû revoir une dizaine de fois les "Captain America" que je considères comme les meilleurs comic book de ces dix dernières années. On continue ce jeu de "Moi je" pour prouver quel studio et meilleur que l'autre ? :D


A chacun son avis. Et heureusement.
Après je suis simplement dans le temps : Du côté Marvel, je trouve que AVENGERS premier du nom vieillit bien mieux que son successeur même si j'ai applaudi la volonté affichée de Whedom a ne pas faire un copier / coller type VERY BAD TRIP
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2016 18:57

Alors moi aussi ce sera en grosse partie un top par rapport au plaisir que j'ai pris en voyant les films.

1. Man of Steel (la 1ère partie est magnifique/la seconde est époustouflante)
2. The Dark Knight (la traitement des personnages est parfait)
3. Avengers : Age of Ultron (l'attente interminable qui a fait monter la hype y est pour beaucoup, j'étais comme un gamin au ciné.)
4. Batman V Superman : Dawn Of Justice (J'étais persuadé qu'ils détrônerait Man Of Steel dans ma liste)
5. X-Men : The Rogue Cut (Ce film était déjà super bon en version ciné, le Rogue Cut le rend génial)
6. Captain America : Civil War (Je l'aurais bien vu en top 3, mais j'en attendais sûrement trop).
7. The Amazing Spider-Man II (Beaucoup ne seront pas d'accord, moi j'ai vraiment adoré. De l'épique à la centrale, du plus triste dans la tour, etc.). Et oui, je trouve dommage que cette franchise soit terminée, et j'aurais adoré Shailene Woodley en MJ).
8. Kingsman (Ce film est génial. La première partie du film l'est encore plus).
9. Flashpoint (Rien à dire, mon animé préféré).
10. Watchmen (parce que Watchmen).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 30 Avr 2016 21:09

Ajout de Civil War... Qui finit 7ème... :)

1. Avengers : L'Ere d'Ultron
2. Avengers
3. The Dark Knight
4. Watchmen
5. Captain America : Le Soldat de l'Hiver
6. Batman v Superman : L'aube de la justice
7. Captain America : Civil War
8. 300
9. Man of Steel
10. X-Men : Days of future Past (The Rogue Cut)
11. Les Gardiens de la Galaxie
12. Captain America : The First Avenger
13. X-Men : Le Commencement
14. Iron Man
15. Batman (Burton)
16. Superman (Donner)
17. X-Men 2
18. Spider-Man 2
19. Deadpool
20. The Amazing Spider-Man 2
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede fontreven » Sam 30 Avr 2016 21:22

fontreven a écrit:Allez je me lance :

1- The Dark Knight
2- The Dark Knight Rises
3- Avengers
4- Batman v Superman
5- Man of Steel
6- Captain America: The Winter Soldier
7- X-Men : Days of Future Past
8- Iron Man
9- X-Men 2
10- Spiderman 2



MAJ :

1- The Dark Knight
2- The Dark Knight Rises
3- Avengers
4- Batman v Superman
5- Man of Steel
6-Captain America : Civil War
7- Captain America: The Winter Soldier
8- X-Men : Days of Future Past
9- Iron Man
10- X-Men 2
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités