Court métrage !!! besoin de critiques ;)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Court métrage !!! besoin de critiques ;)

Messagede jok3r60 » Mer 7 Aoû 2013 10:54

Salut à tous,

Voilà dans le cadre de ma formation d'assistant réalisateur au Conservatoire Libre du Cinema Français j'ai effectuer deux petits court métrage j'aurais voulu avoir un avis sur les deux films.
Quelles soit bonne ou mauvaise toutes critiques est bonne a prendre donc n'hésitez pas.

Merci !

http://www.youtube.com/watch?v=qsWqx8LyoP0

http://www.youtube.com/watch?v=y6elLvCRS0g
Why do we Fall ?
jok3r60
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2012

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 11:48

le premier est bien sympa, pas compliqué à comprendre, ça fait un peu "sucker punch" dans le thème.
j'ai juste un léger problème avec le son, les "bruitages" au début sont très fort je trouve (quand ils marchent, quand elle lui chope la veste), mais c'est ptetr que moi.

ensuite, pourquoi la limite du 480p ? c'est matériel, logiciel, imposé ? en HD, ça rendrait pas mieux ? où on contraire, on verrait encore plus les "défauts" ?


sur le 2, le coup du bruitage c'est pareil avec les boutons des manettes. je sais que c'est super chiant à enlever ou atténuer ça ce genre de bruits sourd par contre hein.
sinon, vous l'avez bien saccagé le canapé :O


bref, c'est sympa, juste un bémol sur l'audio et la résolution dans les deux, mais sinon c'est fun.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede jok3r60 » Jeu 8 Aoû 2013 08:27

@Stratus merci à toi ;) pour la résolution j'en sais rien du tout, le premier en Pellicule super 16, et le deuxième numerique, le tout était en HD.

Pour le son je disposais seulement D'une heure de mixage et j'avoue ne pas avoir eu le temps de bien tout régler, on a passé pas mal de temps a enlever les bruit micro lorsqu'ils étaient dans le canapé par exemple car les HF captes vraiment toutes les vibrations.

en tout cas merci pour le temps que tu a pris a regarder et pour ton commentaire ;)
Why do we Fall ?
jok3r60
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2012

Court métrage !!! besoin de critiques ;)

Messagede GaUgAu » Jeu 8 Aoû 2013 19:10

Salut! Niveau bruitages j'ai pas eu de problèmes avec le son des pieds. Un peu plus avec les sons de la manette c'est vrai, on dirait plus un calvier d'ordi qu'une manette au final :p

Mais sinon comme dit Stratus, le premier est facile à comprendre, les enchaînements se font bien et on accroche sans soucis.

J'ai moins accroché avec le second, le virage entre zombification et canibalisme arrive, selon moi, un peu bizarrement. j'ai bien compris qu'il est torché ça y'a pas de doute, mais pourquoi est-ce qu'il va jusque là ?

Sinon point de vue image pas de remarques particulières pour moi, j'aime bien l'effet dans la cellule d'isolement de la première où on on a l'effet d'ouverture et fermeture de la porte dans son dos, et cette salle qui reste noire avec qu'on la voit sans soucis au centre.

Voilà :) Continue!
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede jok3r60 » Sam 31 Mai 2014 11:10

Salut a tous voila je poste la bande annonce de mon prochain court métrage. N'hésitez pas a donner votre avis qu'il bon ou mauvais je prends tout ;)

https://www.youtube.com/watch?v=lg-3_xY ... e=youtu.be

J’espère que sa vous donnera envie ;)

le synopsis : 4 ans se sont écouler depuis l'invasion zombie, des camps de réfugier se sont construit a peut partout mais certains personnes, comme Lucie et son frère en sont exclu. Après la mort de son frère Lucie se retrouve seule sur les routes.
Why do we Fall ?
jok3r60
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2012

Messagede jok3r60 » Sam 1 Nov 2014 20:55

salut tous voilà le montage de notre nouveau court métrage est fini je vous présente donc DEATH ON THE ROAD =) n’hésitez pas a commenter, les bonnes comme mauvaise critiques sont les bien venu. Nous n’avons pas le film que l’on espéré, il est au final complétement différent mais il existe et nous en sommes déjà très ravi =)

https://www.youtube.com/watch?v=nNS9hAv ... e=youtu.be
Why do we Fall ?
jok3r60
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2012


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités