Morgan Parker, car les blockbusters c'est pour les péons

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Morgan Parker, car les blockbusters c'est pour les péons

Messagede Xhor » Ven 8 Nov 2013 00:08

Bon je savais pas trop où poster ce petit coup de pub donc j'ai tenté cette section vu que c'est une niche et que clairement on va pas faire les difficiles hein...

Alors je viens vous parler d'une web-série réalisée,écrite, et interprétée par un de mes amis. Donc là déjà ça fait le mec intéressé qui fait sa pub tout ça parce qu'il joue dedans et tout, mais NON !
D'abord parce que si je n'aimais pas je n'irais pas me geler les clavicule par 3° pendant une journée pour 3mins de temps d'écran, et ensuite parce que je trouve que malgré d'inévitables défauts c'est une série avec de jolies qualités et un bon potentiel.
Mais autant vous prévenir, le budget est proche du néant, les acteurs sont amateurs (voir trèèèès amateurs... :roll: ) et le format est long (comptez en moyenne une heure par épisode, un épisode tous les 5 mois :D ). Pour autant je trouve que ça en vaut sincèrement la peine et que toute façon quitte à être déçu de Agents of SHIELD, autant aller se consoler ailleurs (ailleurs après Arrow j'entends...) ! ;)

J'ai failli oublier : Le site avec tous les épisodes, les infos sur la série et mêmes des Vlogs (bon ok, ceux-là vous êtes pas obligés).

Et le 1er épisode
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités