Les scènes super-héroïques dont tout le monde rêve

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede EagleWolf » Lun 27 Oct 2014 17:59

Tiens, comme Ant-Man arrive dans l'arène cinématographique.. j'ai toujours rêvé de voir la scène où il entre dans l'armure de Iron Man suite à son blocage (#133 - 'The Hero Within') après le KO qu'il met à Hulk (#132 - 'The Man Who Would Be Hulk').. ce serait vraiment 'cool cool cool' de voir ça (ces deux scènes) dans un futur Avengers ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Joe Gillian » Sam 8 Nov 2014 22:50

Une longue scène sur la lune, côté face bleue dans la zone à atmosphère respirable pour les terriens, voyant s'affronter une équipe d'X-Men contre la garde impériale Shiar de Lilandra qui a condamné Phénix à mort pour la destruction d'un soleil et de son système.
Et durant laquelle les X-Men perdent.
Je me trouve moi-même assez formidable, malgré la modestie naturelle qui me caractérise.

http://www.cobraworld.net
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2014
Localisation: Pas de Calais

Messagede DarkClaw » Mer 15 Juil 2015 20:45

-Cap durant infinity war avec quelque soldat et il les motive avec son discour " sur un homme et sa volonté".
-Un vague géante qui engloutit l'héliporteur volant à basse altitude. L'héliporteur crache sur une plage près d'une ville. Namor crie Imperius Rex, des atlantes sortent de l'eau et vont attaquer la ville pendant que les survivant du shield se battent sur la plage aidé par les secret warriors de Coulson pour gagner du temps et empêcher les atlantes de passer la plage et arriver dans la ville. Pendant ce temps les defenders aide les civils a évacué la ville puis rejoigne le shield sur la plage. Les vengeurs quand à eux se battent avec Namor et une légion d'atlante sur une autre plage et dans la première moitié de la ville. L'eau étant conductrice Thor tue une douzaine d'atlante d'un coup. Les guardiens de la galaxie arrive en vaisseau pour prêter main forte. Puis c'est le plus gros plan séquence super héroïque sur le shield, nick fury, coulson, secret warriors, defenders, avengers, gardien de la galaxie.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede sparky4 » Mer 15 Juil 2015 23:53

Perso je reve dans un avengers , voir un gardiens de la galaxie , ou toute l'equipe cote a cote formant une ligne regardant le mechant sur un immeuble a quelques dizaines de metre en hauteur , , c'est debile mais ça ferait un plan magnifique

Pour les connaisseurs de one piece , c'est a peu près le meme plan que quand ils sont face au cp9 et qu'ils se font face sur 2 tours face a face , a l'epoque j'avais trouvé ça vraiment magnifique
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités