Quels sont vos personnages fictifs préférés ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Supernad » Sam 25 Avr 2020 21:42

Batmanium a écrit:Je trouve que les persos évoluent tous pas mal même si ce n'est pas autant que Zuko. Mais je pense qu'ils ne doivent tout de même pas autant évoluer que ceux dans la Légende de Korra si mes souvenirs des premières saisons sont bons. Korra ça se passe sur plusieurs années après je crois nan ?


Les 3 premières saisons se suivent c'est entre la 3 et le 4 qui a 3 ans d'écart .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Dim 26 Avr 2020 00:30

Batmanium a écrit:Il te manque encore un perso pour compléter ton top 10, Jak, si tu veux. :)

Ah oui merci Batmanium, du coup j'ajoute Indy à cette liste ;)
Image
J'ai été biberonné aux récits d'aventures, de fait Indiana Jones est une évidence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Hipopotakluk » Dim 26 Avr 2020 15:19

Exercice difficile mais je m'y risque (classement fait pour le fun) :

10) Snake Plissken
Dans le système autoritaire d’Escape from NY et d’Escape from LA on a tenté par tous les moyens de maîtriser Snake Plissken. D’ailleurs même les rebelles ont essayé mais rien n’y fait, ce combattant redoutable est définitivement solitaire et insaisissable, le tout en gardant une classe intersidérale :sun:

Image

9) Thor
J’aime les comics + la mythologie nordique = Thor !
Un univers très riche, un personnage très classe et vaillant. Depuis toujours mais encore plus depuis cette dernière décennie : c’est un bonheur de suivre les aventures du fils d’Odin. Vive Thor :thor:

Image

8) Rocky Balboa
Quoi ? On me dit dans l’oreillette qu’il y a des gens qui n’aiment pas ce personnage, vraiment ? Ça existe ?
Le bon gars par excellence, touchant et courageux, avec ses faiblesses certes mais il se relève toujours.
Tout simplement humain au meilleur sens :)

Image

7) Spock
Personnage fascinant d’entrée de jeu, un calme olympien en toutes circonstances, grande intelligence et clairvoyance. De plus j’aime son évolution au fur et à mesure des séries/films.
Bref une pointure (sans mauvais jeu de mots :D ).

Image

6) Jean-Luc Picard
Mon Capitaine préféré de tout l’univers Star Trek. Très charismatique + il n’a jamais cessé de m’impressionner avec ses capacités diplomatiques :jap: Un plaisir de le suivre lui et son équipage à travers l’univers.

Image

5) Adam Warlock
Aaah le messie de l’univers Marvel. Au milieu de toutes ces entités/divinités/personnages marvelesque etc. Adam Warlock est pour moi le plus mystérieux, il a ce quelque chose d’inexplicable qui me fascine. Inutile d’énumérer toutes ses qualités multiples, la principale à retenir est sa connaissance sans limite de l’univers :respect:

Image

4) Darkseid
C’est quoi la puissance ? Hum Darkseid !
C’est quoi la loi ? Toujours Darkseid !
C’est quoi la peur ? Baah Darkseid !

Darkseid IS !

Bon sang Darkseid ! (ou Dada pour les intimes) que dire que dire… Des pouvoirs hors normes, grande intelligence machiavélique, l’incarnation du mal absolu tout simplement. Dès qu’il apparaît sur une page de comics je suis en mode :o

Image

3) Captain America
J’ai 100% confiance en lui. S.Rogers ne laisse jamais tomber ses camarades, sens du leadership, excellent stratège etc. (la liste est longue). Une manière de combattre au bouclier qui est :crazy:
J’aime également son côté rebelle lorsque la situation part en cacahuète. Que ce soit en comics ou au cinéma j’aime toujours ce personnage :cap:

Image

2) Yoda
Qui n’aimerait pas s’assoir à une table avec lui et philosopher pendant des heures/jours ? Un personnage à la fois mystérieux, expérimenté, sage, charismatique, de plus c’est un fantastique combattant. La classe :bravo:

Image

1) Athéna
Revenons aux fondamentaux. J’ai toujours été fasciné par cette Déesse très rusée et guidée avant tout par la raison (tout en étant une redoutable guerrière). J’aime comment elle inspire les Grecs avec sagesse et réflexion. Sans oublier qu’elle a enseigné 1000 choses très utiles à la vie des hommes (les nombres, l’art de la construction, l’agriculture etc.). Et pour boucler la boucle -> elle est la gardienne de l’équité des lois.
Bref ce personnage de la mythologie grecque est monumental :jap:

Image
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Batmanium » Dim 26 Avr 2020 21:43

Vos choix sont tous très cool et intéressant je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Lun 27 Avr 2020 10:46

Batmanium a écrit:Vos choix sont tous très cool et intéressant je trouve !

Je te retourne le compliment avec ces personnages / icônes aussi classes que torturés, d'ailleurs j'adore ton gif de Kylo Ren. :)

Hipopotakluk a écrit:10) Snake Plissken

Ah mais oui, comment l'oublier! Tant de classe, tout comme cette magnifique Cadillac à chandelier :love: :
Image
Faut que je me le remate un de ces jours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Hipopotakluk » Lun 27 Avr 2020 17:35

Batmanium a écrit:Vos choix sont tous très cool et intéressant je trouve !

JAK a écrit:Je te retourne le compliment avec ces personnages / icônes aussi classes que torturés, d'ailleurs j'adore ton gif de Kylo Ren. :)

Je retourne le compliment :D

JAK a écrit:
Hipopotakluk a écrit:10) Snake Plissken

Ah mais oui, comment l'oublier! Tant de classe, tout comme cette magnifique Cadillac à chandelier :love: :
Image

Yeah ! D'ailleurs au moment où la voiture apparaît la musique qui l'accompagne est juste :crazy:



L'intégralité de l'OST du film est dingue en fait^^

JAK a écrit:Faut que je me le remate un de ces jours.

Ce film est génial :sun:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron