Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Messagede M.Wilson » Sam 10 Déc 2011 03:19

Ont parle beaucoup de super-heros ici et je me demandais, avoir le choix quels pouvoirs vous voudriez avoir? (Dison que vous ne pouvez en avoir qu'un seul ;) )

Moi personnelement j'adorerais le pouvoir de Magneto surtout de nos jours ou se pouvoir peut servir a tout.
-Voler
-Quasiment tout controler


se serais fantastique ^^
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Stratus » Sam 10 Déc 2011 11:46

charles xavier..


..avec des cheveux mais sans le fauteuil.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 10 Déc 2011 12:59

Pour moi ce sera le pouvoir d'être invisible.
*se glisse sous sa cape d'invisibilité*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede grobelin » Sam 10 Déc 2011 13:09

Ouch !
Le choix est dur !
Mon top 5 (parce qu'un seul c'est trop peu !) :
- Facteur auto-guérisseur (Wolverine ou Deadpool)
- Téléportation (Nightcrawler)
- Magnétisme et vol (Magnéto)
- Force colossale (Hulk)
- Etre comme Batman... :bat:
Même si le dernier n'est pas vraiment un pouvoir, juste une uthopie...
Grob' ;)
Batman :
One: Dating within the team always leads to disaster.
Two: You're a princess from a society of immortal warriors. I'm a rich kid with issues... lots of issues.
And three: If my enemies knew I had someone special, they wouldn't rest until they'd gotten to me through her.
Avatar de l’utilisateur
grobelin
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 21 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 10 Déc 2011 13:23

Pas de pouvoirs pour moi, juste une aptitude plus développée, à savoir la vue perçante d'Oeil de Faucon ou de Green Arrow. Et les aptitudes sportives qui vont avec, mais ça ça se travaille plus facilement.
En gros si j'étais un super-héros, j'aimerai bien être un archer.
Pourquoi pas aussi le talent du Tireur (Bullseye) de pouvoir tuer avec quasiment n'importe quoi (bon pas dans le but de tuer forcément, ce talent peut aussi faire le bien entre de bonnes mains).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 13:58

L'omniscience... tout savoir, comme ça je serais comment être omnipotent et donc avoir tout les pouvoirs.
Etre un leecher, une éponge à pouvoirs me plairait bien aussi, histoire de tester des trucs différents mais bon faut que les autres soit aussi powerisés pour ça marche !

Sinon euh, voler aussi ça me plairait bien (ah ce vieux rêve humain).

La télékinésie, le magnétisme...
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Superbiz » Sam 10 Déc 2011 15:05

Super-vitesse (Flash/Pietro) et super-force. Ca me suffirait :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 15:37

Oh oui la super-vitesse (Flah <3) ! Pietro ça me fait penser que je n'ai jamais compris son nouveau super pouvoirs obtenus grâce aux brumes des inhumains après House of M.
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Mach » Sam 10 Déc 2011 17:13

Madrox a écrit:Oh oui la super-vitesse (Flah <3) ! Pietro ça me fait penser que je n'ai jamais compris son nouveau super pouvoirs obtenus grâce aux brumes des inhumains après House of M.


A un moment j'avais cru comprendre qu'il pouvait redonner leurs pouvoirs à ceux qui les avaient perdus le jour M, mais je crois qu'il a retrouvé juste la super-vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 17:36

Oui mais c'était vraiment chelou, il n' y avait pas aussi une histoire de voyage temporel dans tout ça ?
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Chocasse » Sam 10 Déc 2011 19:12

Faut penser malin les gens :
Manipulation de la réalité : Suffit après que j'imagine quelle pouvoir je veux et je l'ai :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Superbiz » Sam 10 Déc 2011 19:17

Au risque de tomber dans la folie sans savoir ce qui est réel ou non... Pas fou moi ^^
Sinon le pouvoir de Lanfeust, post-Magohamoth ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 10 Déc 2011 19:27

Pareil que Superbiz, ce pouvoir est trop dangereux!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 10 Déc 2011 19:37

Vrais que j'aimerais pas finir comme la sorcière rouge ... Mmmm au pire je me fais épauler par Doc Samson.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede mianos » Sam 10 Déc 2011 20:07

pareil si tu choisis le pouvoir du Beyonder, demande un peu à Fatalis.
sinon c'est une question dure. Je sais pas ce que je choisirai, mais je prendrais bien l'intellec de Stark, Richard, Fatalis pourquoi pas, et les talents de déduction de Wayne, et là y'a de quoi faire des trucs pas mal te donnant nombre de possibilités.
edit : pas de magie par contre j'aime pas ca
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Sam 10 Déc 2011 20:20

Bon a la réflexion je laisse tomber ce pouvoir, comme vous dites je veux pas finir comme Fatalis ou même le docteur Manhattan.

Bon ba les pouvoirs de Darwin c'est pas mal, si je veux voler je me balance du haut d'un immeuble, j'ai cas essayer de soulever une bagnole pour avoir une super force etc ... Après si je pouvais essayer de pas avoir le même physique ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 10 Déc 2011 20:33

Le seul truc cool avec le Dr Manhattan c'est que tu peux faire plusieurs choses en même temps faire des plans à 3 avec ta copine et bosser en même temps mais de l'autre si ça revient à perdre son humanité ça n'en vaut pas la peine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 10 Déc 2011 21:56

Maitriser le temps ce serait cool! l'avancer le reculer le stopper, se teleporter et en plus un petit facteur auto-gueriseur ça ne ferait pas de mal!
la question que je me pose: est ce que je basculerais du coté obscure de la force :twisted: ????
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Sam 10 Déc 2011 21:59

En fait tu voudrais être Hiro Nakamura :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Sam 10 Déc 2011 23:30

Moi aussi je voudrais avoir les pouvoirs de Hiro, histoire de remonter le temps pour passer une soirée dans le Paris des années 20 ou arrêter le temps le matin pour dormir un peu plus ;) . Mais je ne connais pas de personnages de comics qui aient ce genre de pouvoir (dites moi si je me trompe).
Sinon, voler ça me tente bien, mais avec des ailes, pour faire style (rétractables, les ailes, sinon c'est pas pratique, et noires, tant qu'à faire). Ou un truc vraiment spectaculaire, comme lancer des flammes ou de l'électricité...
Mais, ce qui me fait le plus tripper, c'est la capacité d'Emma Frost à se transformer en diamant :D .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede Mach » Sam 10 Déc 2011 23:57

Emma Frost a aussi la faculté de faire tenir des fringues on ne sait pas comment...
C'est vrai qu'outre les facultés physiques dont je parlais plus tôt, les pouvoirs sur le temps d'Hiro me plaisent bien.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 11 Déc 2011 12:32

Dangereux de contrôler le temps, tu pourrais créer une faille spatio-temporel, détruire le continuum espace-temps et même provoquer l'apparition de 3 points de suspension !!!

Après si c'est des petites utilisations façon Hiro oui c'est sûr c'est sympas, après je voudrais pas avoir les même crises de surcharge qu'il a a la fin de la saison 3 ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede GaUgAu » Dim 11 Déc 2011 12:35

boarf je vais avoir l'air classique mais simplement, une agilité sans pareille me conviendrait parfaitement, le reste serait alors à travailler , il faut bien qu'il reste quelquechose à faire ensutie, sinon c'est pas drôle.

Hum Controler le temps, pourquoi pas, mais en même temps, vivre dans le passé c'est pas la meilleure chose à faire d'après moi, autant avancer et ne pas reproduire les mêmes erreurs plutot que de chercher à corriger des erreurs déjà faites. Apparition d'un mode parallèle avec lequel aucune interconnexion ne devrait exister et qui pourtant se rapprocherait et provoquerait un desastre monstrueux et des gens totalement déboussolés quand des éléments du premier se passerai dans le second :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 11 Déc 2011 13:17

Bon ok je précise mon souhait de pouvoir sur le temps. Je ne veux pas pouvoir aller dans le passé ou le futur, donc pas de risques de détruire l'espace-temps etc, non je veux juste pouvoir mettre le temps sur pause, et continuer moi vivre. Des fois on se dit que le temps passe trop vite, qu'en 24h on n'a pas le temps de faire tout ce qu'on veut, ben j'aimerai bien pouvoir dire stop, mettre le temps sur pause et reprendre mon souffle, lire un bouquin, etc.
Et tant qu'à faire pouvoir débloquer d'autres personnes pour partager avec eux ce genre de pause.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Quel super-pouvoir vous aimeriez avoir !!!

Messagede GaUgAu » Dim 11 Déc 2011 13:19

une sorte de sable du temps de Prince of persia en encore mieux quoi :) ( pas le sable du film, mais du JV qui permettait de se déplacer à vitesse normal dans un monde ou tout le reste était ralenti :) )
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités