DC et/ou/vs Marvel

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede mulder29 » Jeu 7 Aoû 2014 12:18

Donc Justice League devrait sortir le 23 Juin 2017 ?

J'imagine que :
- 5 aout 2016 : Shazam
- 17 novembre 2017 : Sandman (vu que les deux projets sont censés être en développement... d'où le teasing de The Rock)

Pour Wonder Woman et Flash, je les verrais bien en 2018.

Après, à voir pour le succès de Shazam et Sandman : en 2019, on pourrait avoir un Man of Steel 2 et un Shazam 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Jeu 7 Aoû 2014 16:02

GimliMan a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2014/08/batman-v-superman-dawn-of-justice-une-nouvelle-date-de-sortie-le-calendrier-dc-comics-jusquen-2020.html

OMG ils bougent, je retire tout ce que j'ai dit on aura peut être deux film avant 2018 sans compté DoJ.

Par contre je trouve sa dmg qu'il face pas face à Marvel, moi je m'en foux de qui va gagné j'aurai été les voir tout les deux. Mais voila sa aurait été plus cool !


Les faces à faces auront lieus puisque les chiffres totaux permettront de positionner l'un vis à vis de l'autre. C'est d'ailleurs ce cas là qui donne des sueurs froides à Sony puisque TAS2 est en deça des autres superhéros !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 10 Avr 2015 21:58

Très beau geste de la part de Marvel :D (pour comprendre l'image il faut savoir que DC comics quitte New york pour Burbank )

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Avr 2015 20:39

Suck it fanboys/haters/trolls !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Avr 2015 23:39

En ce moment on a droit à un Whedon plutôt bavard , entre ses déclarations sur le scénario d'Edgar Wright, ses doutes concernant la résurrection de Coulson et maintenant son excitation à l'idée de voir BvS, il va finir par froisser un certain dirigeant d'un grand studio :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kodeni » Sam 25 Avr 2015 15:44

Moi je trouve ça louable de dire du bien d'un studio concurrent quand celui-ci fait du bon boulot. Je ne vois pas le mal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2015 17:46

(je n'voyais pas où le mettre à part ici) Fait et posté par un fan sur Instagram :
Image
Que la bataille commence ! :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juin 2015 17:58

La bataille... La Guerre oui :lol: :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Lun 1 Juin 2015 19:58

Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).
Et le gars s'est planté, le logo de Shazam est celui de Flash. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Lun 1 Juin 2015 21:39

Karak a écrit:Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).
Et le gars s'est planté, le logo de Shazam est celui de Flash. ^^'


bah non, le Logo de Shazam est bien celui de Shazam, je vois pas le soucis ^^


Je préfère aussi l'ancienne infographie qui n'est plus à jour, plus jolie, plus détaillé, affichant aussi les projet sans date.

Dommage de ne se contenter que de DC et MARVEL d'ailleurs....

Les Tortues Ninja sont une équipe de super héros adapté d'un comics, un des rares (voir le seul) comics "Mirage Studios" a être adapté en films d'ailleurs, et même si la qualité du premier opus du reboot est sujette à débat, il mérite sa place.

Du coté de "Dark Horse", il y a Umbrella Academy, projet annoncé par Universal en 2010, mais sans date de sortie, dernière nouvelle en 2012, et aussi l'arlésienne sur un Hellboy 3 (qui j'espère verra le jour).

Image Comics, quand e eu, il y a le Reboot de Spawn qui a été annoncé cette année, il me semble.


Et Valiant Comics, vont quand à eux faire carrément un univers partagé Ciné/TV comme Marvel avec leur propre licence, et dans les années à venir, ils ont toutes les raisons d'être de fort concurrent pour DC et Marvel niveau qualitatif, leur seul défaut, est de n'avoir que des personnages méconnu du grand public.

Ah mon avis, quand les fims Valiant arriveront, nous aurons une guerre à 3 camps !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Lun 1 Juin 2015 23:28

Slyr a écrit:
Karak a écrit:Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).
Et le gars s'est planté, le logo de Shazam est celui de Flash. ^^'


bah non, le Logo de Shazam est bien celui de Shazam, je vois pas le soucis ^^

Non, là c'est le logo de la série The Flash
Shazam c'est ça ^^
Et d'ailleurs il manque Cyborg et GL.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 2 Juin 2015 15:32

Karak a écrit:
Slyr a écrit:
Karak a écrit:Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).
Et le gars s'est planté, le logo de Shazam est celui de Flash. ^^'


bah non, le Logo de Shazam est bien celui de Shazam, je vois pas le soucis ^^

Non, là c'est le logo de la série The Flash
Shazam c'est ça ^^
Et d'ailleurs il manque Cyborg et GL.

Ben non justement il ne s'est pas trompé :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 2 Juin 2015 15:43

Film Flash -> March 2018 -> "The Flash"
Film Shazam -> April 2019 -> quel est le logo ? (->c'est celui que j'ai linké juste au-dessus, celui de la série The Flash)

Il y a 2 logos de Flash, alors qu'il n'y a qu'un seul film.

Je rate un truc ou bien.. ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Juin 2015 16:34

Tu as raison Karak, il a utilisé 2 fois le logo de Flash (la série de CW).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 2 Juin 2015 18:17

Karak a écrit:Film Flash -> March 2018 -> "The Flash"
Film Shazam -> April 2019 -> quel est le logo ? (->c'est celui que j'ai linké juste au-dessus, celui de la série The Flash)

Il y a 2 logos de Flash, alors qu'il n'y a qu'un seul film.

Je rate un truc ou bien.. ?


Je ne comprends pas... on ne doit pas voir la même chose :point: :perp:
Fichiers joints
sdf.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Juin 2015 18:46

Karak parle de l'image postée par Eaglewolf

EagleWolf a écrit:Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sylar » Mar 2 Juin 2015 19:41

Ah ok, non mais moi j'avais compris que tu parlais de l'infographie que tu as toi même mis en lien...

Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).
Et le gars s'est planté, le logo de Shazam est celui de Flash. ^^'


Ton post était pas clair, on a vraiment l'impression que tu parles du lien que tu postes toi même... et non l'autre infographie mise plus haut...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Mar 2 Juin 2015 20:28

Slyr a écrit:Ah ok, non mais moi j'avais compris que tu parlais de l'infographie que tu as toi même mis en lien...

Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).
Et le gars s'est planté, le logo de Shazam est celui de Flash. ^^'


Ton post était pas clair, on a vraiment l'impression que tu parles du lien que tu postes toi même... et non l'autre infographie mise plus haut...

Aaaah oui désolé, j'aurais dû inverser mes 2 phrases ^^'
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 2 Juin 2015 21:05

Haha j'étais complètement largué là ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 20:09

Karak a écrit:Je préfère celui-ci (mais il n'est plus à jour).

En effet, car il y a Amazing SM 3 :cry: .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Juin 2015 03:14

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Codel » Mar 22 Sep 2015 18:33

Bon bah pour enchaîner, même si pas sûr que FullMetal me lise :

Merci Nirad, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire pour moi, j'arrêt de débattre face à un mec dont on ignore ce qu'il défend, soit Man of Steel est bien traité, soit il y a un aspect formaté, GOTG est plus rafraîchissant et à la fin il subit un petit formatage, bref je m'arrête là, on poursuit la discution...


1) Je n'ai jamais dit que Man of Steel avait un aspect formaté, au contraire. J'ai dit qu'il avait un traitement déjà bien plus intéressant que CA2. Mais plus intéressant que quelque chose de pas génial (EDIT: Je vois que je suis sur un forum "guerre", donc je précise : "quelque chose de nul" en fait :twisted: ), ça ne fait pas un grand film. Donc oui, Man of Steel est déjà mieux, ce n'est pas pour autant que j'en suis fan.

2) Le fait qu'un film soit rafraîchissant ne l'empêche pas d'être formaté hein. J'ai dit rafraîchissant "dans le MCU". Pas dans le monde du cinéma. Donc c'est bien rafraîchissant par rapport aux Marvel de la phase 2 qui se ressemblent tous, mais ça reste formaté (cf la scène finale de combat ridicule, le déroulement du film, etc). Je ne vois pas en quoi les deux s'opposent.

3) Je remarque, malheureusement, que tu fais partie des gens qui tentent de discréditer les propos de l'opposant quand ils n'ont plus d'idées ou arguments (enfin tu n'en as jamais eu dans cette conversation, mais le sujet n'est pas là). Et surtout tu ne daignes même plus m'adresser la parole ? ("face à un mec") Super, on ira loin. Assez triste.

M'enfin, je m'y attendais, je m'y attendais à m'attirer la foudre de quelques uns ici. :twisted:
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 22 Sep 2015 19:34

Codel a écrit:3) Je remarque, malheureusement, que tu fais partie des gens qui tentent de discréditer les propos de l'opposant quand ils n'ont plus d'idées ou arguments (enfin tu n'en as jamais eu dans cette conversation, mais le sujet n'est pas là). Et surtout tu ne daignes même plus m'adresser la parole ? ("face à un mec") Super, on ira loin. Assez triste.


Quand le seul argument qu'on a c'est juste son "ressenti perso" de spectateur, ce n'est pas un argument non plus. :D

Parce que la seule chose que je retiens de tes interventions, c'est que tu "ressens" les films DC comme de "grands films" et que tu ne supportes pas toute contestation. Parce tu appelles des "preuves" que ce sont de grands films (photographie, mise en scène, etc), moi, j'appelle plutôt ça des "ficelles" et gimmick (donc du formatage) pour l'acception du spectateur. Ca n'en fait pas du "grand cinéma" pour autant, c'est juste "dénaturer" le matériau de base pour plaire à une catégorie de public : en l'occurrence, le public qui n'aime pas les super-héros. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Mar 22 Sep 2015 19:54

Parce que la seule chose que je retiens de tes interventions, c'est que tu "ressens" les films DC comme de "grands films" et que tu ne supportes pas toute contestation.


Hum hum... Où ai-je dit ça ? Je ne cesse de répéter qu'au contraire Man of Steel est loin d'être un grand film. Si on ajoute à ça les deux Batman de Schumacher, les Superman I et II, Green Lantern & co, on est loin d'avoir une maison qui fait que du bon. Donc déjà si tu ne lis pas correctement ce que je dis...
Codel
 

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2015 20:16

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités