DC et/ou/vs Marvel

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Fév 2018 02:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 2 Fév 2018 08:48

NiradZedjati a écrit:Une belle brochette d’abrutis :roll:


Le groupe à mystérieusement disparu... :im:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Ven 2 Fév 2018 09:01

Le pire dans tout ça c'est que tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est plus de publicité au film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 14:17

Cette news a déjà été publié hier ou avant hier sur le topic BP. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Fév 2018 17:33

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 22:01

J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 00:05

Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


Il vient de rejoindre True Detective, donc honnêtement je pense qu'il n'a pas de soucis à se faire. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 19 Fév 2018 00:16

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


Il vient de rejoindre True Detective, donc honnêtement je pense qu'il n'a pas de soucis à se faire. ;)

Oui j'ai vu ça mais je disais ça si jamais il voulait garder un pied dans un univers super-héroïque :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Fév 2018 00:16

Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


:lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 19 Fév 2018 10:48

Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


Sale traître :evil: !
En même temps, vu la bouse dans laquelle est son univers cinématographique, on peut pas vraiment le blâmer :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 19 Fév 2018 11:01

Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


Nan, mais attends là avec le succès de Black Panther, la Warner a déjà relancé le film Cyborg, le film il sort dans 6 mois :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 13:35

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


Nan, mais attends là avec le succès de Black Panther, la Warner a déjà relancé le film Cyborg, le film il sort dans 6 mois :paf:

J'espère tellement pas lol. Ce serait bien que ça accélère un peu le buddy movie Green Lantern Corps par contre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 19 Fév 2018 13:40

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:J'en connais un qui crie "prenez-moi ! prenez-moi ! notre bateau prend l'eau !" :paf:


Nan, mais attends là avec le succès de Black Panther, la Warner a déjà relancé le film Cyborg, le film il sort dans 6 mois :paf:

J'espère tellement pas lol. Ce serait bien que ça accélère un peu le buddy movie Green Lantern Corps par contre !


C'est clair, j'aimerai bien qu'on puisse le voir un jour ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 19 Fév 2018 15:36

Green Lantern Corps a toujours été prévu en 2020, c'est donc normal qu'on n'entende pas encore beaucoup parler. Ce n'est pas une arlésienne comme le film Flash.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 15:48

Batman a écrit:Green Lantern Corps a toujours été prévu en 2020, c'est donc normal qu'on n'entende pas encore beaucoup parler. Ce n'est pas une arlésienne comme le film Flash.


Au contraire, je crois bien plus à un potentiel film Flash qu’à un potentiel film Green Lantern Corps.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 19 Fév 2018 17:15

Winter Soldier a écrit:
Batman a écrit:Green Lantern Corps a toujours été prévu en 2020, c'est donc normal qu'on n'entende pas encore beaucoup parler. Ce n'est pas une arlésienne comme le film Flash.


Au contraire, je crois bien plus à un potentiel film Flash qu’à un potentiel film Green Lantern Corps.


Oui, tu dis ça parce que le film a des réals contrairement à Green Lantern Corps ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Fév 2018 17:46

Partez pas trop en HS SVP :jap:

---

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mar 20 Fév 2018 11:06

Moi je pense que pour l'instant, DC serre les fesses pour qu'Aquaman soit un succès.... Je pense qu'il ne faut pas faire trop de plans sur la comète sur les films futurs. On a l'impression que tout a été mis en stand bye depuis JL et Suicide Squad. Enorémement d'argent de crédibilité de perdu.

Reste que la bonne nouvele, c'est qeu DC prendra certainement plus de soins à faire réellement un bon film, au minimum du niveau de Wonder Woman.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 11:41

ciceron92 a écrit:On a l'impression que tout a été mis en stand bye depuis JL et Suicide Squad.


Je pense que c'est une fausse impression car on a l'habitude d'avoir beaucoup d'informations sur les films super-héroïques avant qu'ils entrent en production. Dernièrement, le flm The Flash nous a prouvé que tout n'était pas si en stand-by que ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 12:29

ciceron92 a écrit:On a l'impression que tout a été mis en stand bye depuis JL et Suicide Squad.

Je ne trouve pas : Aquaman est terminé de tourner depuis quelques semaines et sort dans 10 mois, Shazam! est en plein tournage et sort dans 14 mois (à la date qui a été annoncée dès le départ), Wonder Woman II est visiblement bien en route... 3 films en cours ce n'est pas aberrant je trouve. Peut-être as-tu cette impression car il y a une période de 14 mois entre Justice League et Aquaman ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 20 Fév 2018 12:42

ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:On a l'impression que tout a été mis en stand bye depuis JL et Suicide Squad.

Je ne trouve pas : Aquaman est terminé de tourner depuis quelques semaines et sort dans 10 mois, Shazam! est en plein tournage et sort dans 14 mois (à la date qui a été annoncée dès le départ), Wonder Woman II est visiblement bien en route... 3 films en cours ce n'est pas aberrant je trouve. Peut-être as-tu cette impression car il y a une période de 14 mois entre Justice League et Aquaman ?



Bien vu. DC veut peut être générer une "attente"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 14:46

ciceron92 a écrit:Bien vu. DC veut peut être générer une "attente"


Attente je ne sais pas (je ne pense pas), mais au moins cette période va clairement leur servir à se faire légèrement oublier. En plus avec IW entre temps, ça aura bien servi je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 14:55

Oui il faut vraiment qu'ils en profitent pour se faire oublier .. Espérons que la promo d'Aquaman ne commence à pointer son nez qu'à parti de la SDCC. Pour Shazam! je trouve ça un peu moyen d'ailleurs qu'une photo du costume soit dévoilée dans pas longtemps. Que ce soit parce qu'une image de tournage a leaké, ok, mais à 14 mois de la sortie du film... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 17:15

Je rappelle encore une fois que ce n'est pas le lieu pour discuter de l’avenir du DCU, prière de rester ON TOPIC SVP.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 12:22

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités