DC et/ou/vs Marvel

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Mar 2020 23:55

Je trouve que c’est assez étonnant sachant que le personnage de Superman ne brille pas forcément au cinéma et de la popularité de Tom Holland au sein du Marvel Cinematic Universe.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Mar 2020 00:47

Winter Soldier a écrit:Je trouve que c’est assez étonnant sachant que le personnage de Superman ne brille pas forcément au cinéma et de la popularité de Tom Holland au sein du Marvel Cinematic Universe.

Ça démontre juste que le personnage dépasse le simple univers Cinématographique, et qu'il est ancré assez profondément dans la Pop culture US...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 25 Mar 2020 12:58

NiradZedjati a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je trouve que c’est assez étonnant sachant que le personnage de Superman ne brille pas forcément au cinéma et de la popularité de Tom Holland au sein du Marvel Cinematic Universe.

Ça démontre juste que le personnage dépasse le simple univers Cinématographique, et qu'il est ancré assez profondément dans la Pop culture US...

À mon avis il y a deux autres facteurs à prendre en compte que son ancrage dans la pop culture :
# il s'agit d'un sondage US donc il faut prendre en compte le fait que peut-être à l’international l'ordre est différent ce qui peut être du au caractère patriote de Superman contrairement à Spider-Man qui est apprécié pour d'autres raisons ;
# Superman a bien plus d'ancienneté car il est apparu la première fois en 1938 (puis toute la phase soutien moral et propagande pendant la seconde guerre mondiale puis la guerre froide) tandis que Spider-Man n'est arrivé qu'en 1962 soit 24 ans plus tard.
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Mar 2020 15:12

Dr Doom même pas present dans le top 10 vilains, ces goûts de chiottes :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mer 25 Mar 2020 16:24

Lil_Suig a écrit:Dr Doom même pas present dans le top 10 vilains, ces goûts de chiottes :cry:

Ah ça malheureusement les trois quatre adaptations des Fantastic Four ne lui ont pas rendu justice (même si j'adore Julian McMahon dans Charmed et Runaways, et que j'ai entendu qu'il faisait du bon taffe dans Nip/Tuck).
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 25 Mar 2020 20:31

:crazy: :love:
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 25 Mar 2020 20:33

Ce serait vraiment super cool ! :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Hipopotakluk » Ven 27 Mar 2020 15:57

Joli, très joli !
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Hipopotakluk » Lun 27 Avr 2020 18:10

:sun:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2020 10:27

L'ultime soundtrack super-héroïque... :lol: :D
EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...