Chouette un classement
Alors mon top 2016 selon le plaisir resssenti et la fibre super-héroïque :
1}
Dr Strange : la CLAQUE visuelle (plaisir je vous dis!) ainsi qu'un final assez peu commun.
2}
Civil War : pour la réunion du MCU! (toujours du pur plaisir), et un affrontement IM/Cap qui m'a bien scotché.
3}
Deadpool : Surprise et plaisir (toujours
)... mais qui ne se regarde qu'une fois selon moi.
4}
X-MA : du bon x-men sans plus, un Apo manquant (considérablement) d'envergure.
5}
BvS : excellent sur le papier, laborieux à regarder, je n'ai pas ressenti le côté super-héroïque (un comble pour Sup!), dommage.
6}
Suicide Squad : dans ma critique je l'avais qualifié de navet, bon en fait non mais c'est un gros raté de Warner, là encore dommage.