[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2017

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Parmi ces 8 films, lequel attendez vous le plus ? (3 choix)

Lego Batman, le film
2
4%
LOGAN
11
20%
Power Rangers
1
2%
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
7
13%
Wonder Woman
3
5%
Spider-Man : Homecoming
7
13%
Thor : Ragnarock
9
16%
Justice League
15
27%
 
Nombre total de votes : 55

Messagede Supernad » Dim 18 Déc 2016 22:33

Alors pour ma part :
1- Justice League : parce que je le répète depuis que j'ai découvert les Toiles héroiques aprés un film Justice league je peux mourir tranquille .

2- Wonder Woman : mon deuxième personnage préféré chez DC .

3- Logan : par fidélité à Hugh Jackman un exemple pour tous les acteurs de CBM.

4- Thor : Ragnarock Le Marvel que j'attend le plus car enfin un Thor débarrassé de ses aller retour sur terre juste parce que l'actrice qui joue sa love interest est Natalie Portman .

5- Gardiens de la Galaxie volume 2 : même si je tiens plus à un franchise comme Power Ranger , il faut quand même se rendre à l'évidence qu'avec les Gardiens on risque d’être moins déçu .

6- Power Ranger : je suis un fan c'est de ma génération j’espère vraiment que le film sera assez bon pour justifier une franchise .

7- Lego Batman : J'ai beaucoup aimé Le film Légo , c'est un trés bon film d'animation mais voilà avaient ils besoin de faire un Spin off sur Batman ? Réponse en Février

8- Spider-man Homecoming : La bande annonce m'a refroidit , je n'ai rien vu de nouveau ça semble générique en plus il sort à quelques jours de Valérian et Dukirk qui sont deux films que j'attend surement plus que les 4 films Marvel que j'ai déjà cité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede beastoukate » Mar 20 Déc 2016 13:48

Mon classement :

1- LOGAN
2- Justice League (je leur donne une chance même si je n'ai plus foi en le DCEU)
3- Power Rangers
4- Thor Ragnarock
5- GoTG 2
6- Wonder Woman
7- Spider Man Homecoming
.
.
.
.
.
8- Lego Batman (pas du tout intéressé)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Déc 2016 15:19

Pour moi ce sera :
1-Logan : étant un grand fan des X-men , j'attend énormément le dernier film de jackman . De plus avec une bande annonce pareil !!!
2-justice League : tout comme j'étais comme un fou en attendant avengers , je ne peux qu'attendre ce film
3- Thor ragnarok : le duo thor/hulk vend du rêve, j'attend un film dantesque !
4-spiderman homecoming : parce que tout le monde aime spiderman :spidey:
5- Gotg vol 2 : j'ai aimé le 1 (sauf la danse de starlord) et je pense que j'aimerais le 2 mais Drax dans la BA m'a refroidi !!
6- Wonder woman : j'aime beaucoup le personnage et l"actrice mais je m'attend à une banale origin story ...j'espère être surpris !!

Lego ne m'intéresse pas . Aucune chance que je le vois
Et power rangers sérieusement ? ?? Y a énormément de film que je verrais avant celui-là.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ironmaster » Mer 21 Déc 2016 17:48

1) Justice League
2) Les Gardiens de la Galaxie 2
3) Wonder Woman
4) Spider-Man
5) Logan
6) Thor 3
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Juil 2017 00:41

Pour déterrer le sujet : à l'aube de la sortie de Spider-Man : Homecoming, quel est votre bilan super-héroïque de cette année ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Juil 2017 00:47

Actuellement il se présente comme ceci :
1 - Logan
2 - Guardians of The Galaxy 2
3 - Wonder Woman
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 4 Juil 2017 14:52

Pour moi c'est pour le moment :

1-Les Gardiens de la Galaxie vol.2 (quel pied ! :crazy: )
2-Logan (que d'émotions !)
3-Wonder Woman (très bon film, lumineux mais décevant sur plusieurs points)
4-Power Rangers (le film est sympa, bon dev des personnages et la fin est assez jouissive ;) )
5-LEGO Batman (une première partie complètement géniale, malheureusement la deuxième est plus classique et beaucoup moins rythmée).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede eowyn » Mar 4 Juil 2017 19:01

1. GOTG2 (bon retour de l'équipe)
2. Powers Rangers (une belle surprise)
3. Logan (j'ai pas aimé l'histoire qui m'a laissée de marbre tout comme Logan. Par contre, X23 est génial.)
4. Wonder Woman (j'ai pas DU TOUT aimé)

Je n'ai pas vu Lego.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Juil 2017 19:37

J'espère avoir un moment pour allez voir WW bientôt et spider-man homecoming sort le 12 donc j'actualiserais par la suite mais pour l'instant ça donne ...
1- Logan (de très loin)
2-
3-
4-GOTG 2 (pas plus aimé que ça, faudrait que je le revois...)
5-Power rangers ( raté à tout point de vue )

Donc sauf surprise Spidey et WW devrait être en 2 et 3ème place reste à savoir dans quel ordre ?...
Seul Justice League devrait bouleversé ce classement ...j'espère une grosse claque :o :bat: :sup: !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mar 4 Juil 2017 19:51

Bon je ne suis pas fan des classements, mais quand même :D .
1. Logan ( vraiment génial, même si l'acte final du film aurait put être meilleur )
2. Wonder Woman ( Film avec des défauts, dont certains qui m'ont franchement dérangés, mais ça reste le premier vrai film de super-héroïne et en tant que origin story cela reste solide. )
3. Power Rangers ( Je sais pas trop quoi dire en fait, j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait des Power rangers, tout simplement :crazy: )
4. Gardiens de la galaxie 2 ( Bon film, avec des couleurs magnifiques et des personnages attachants, mais aussi une grosse impression de redite, sans aller plus loin que le premier et un James Gunn en total roue libre sur ses gags )
5. Lego batman ( Alors pour celui-là je ne comprends pas :perp:, je n'avais vu que des avis dithyrambiques le concernant, dont certains qui parlait même du meilleur film batman. Mais, mis à part, un début qui m'a bien emballé, le reste m'a laissé complètement en dehors. Je n'ai pas aimé le personnage de Barbara, qui n'a rien à voir avec ce qu'elle représente habituellement. J'ai trouvé que le thème de la famille était martelé ad nauseum. Vraiment pas convaincu. )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 8 Sep 2017 21:09

math7777 a écrit:Pari réussi pour Homecoming qui risque bien de devenir le plus gros succès pour un film Spider-Man dans le monde et bien entendu le plus gros succès de l'année pour un film super héroïque largement devant Wonder Woman.
Pas mal pour une déception ; )

Le film est franchement sympathique donc le succès est mérité... Après est-il "légitime" qu'il fasse autant par rapport aux autres films Spider-Man et SH en général...?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 8 Sep 2017 22:17

Sur l'année c'est mérité hormis GOTG2 peut être il y a rien eu de mieux. Concernant les autres Spider-Man question de point de vue ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Sep 2017 22:23

De toutes les adaptations super-héroïques sur grand écran cette année, c'est Spider-Man : Homecoming qui est le plus calibré "fast-food" (donc, le plus mauvais à mes yeux). Je vois pas en quoi son score au box-office est mérité, même s'il ne me surprend même pas.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 22:24

math7777 a écrit:Sur l'année c'est mérité hormis GOTG2 peut être il y a rien eu de mieux. Concernant les autres Spider-Man question de point de vue ^^

C'est fou ce dévouement (et aveuglement) total que tu entretiens pour ce film depuis les premières promo jusqu'à deux mois après la sortie où beaucoup l'ont déjà oublié. Dommage que ça influence totalement ton jugement par contre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Sep 2017 22:35

Au contraire, je trouve que Spider-Man : Homecoming a été la plus mauvaise adaptation super-héroïque à l'écran de cette année 2017 (pour l'instant), parce qu'il est le seul à être complètement resté dans sa zone de confort et n'avoir strictement rien apporté au genre (divertissement Marvel Studios, comme on en a l'habitude depuis quelques années).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 8 Sep 2017 23:19

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Sur l'année c'est mérité hormis GOTG2 peut être il y a rien eu de mieux. Concernant les autres Spider-Man question de point de vue ^^

C'est fou ce dévouement (et aveuglement) total que tu entretiens pour ce film depuis les premières promo jusqu'à deux mois après la sortie où beaucoup l'ont déjà oublié. Dommage que ça influence totalement ton jugement par contre. ^^


Ça n'influence pas mon jugement. C'est pas parce que tu n'est pas du même avis que moi que je suis aveuglė ^^. Je trouve juste reellement que c'est le meilleur film super heroique de l'année quasiment à ėgal avec GOTG2 point baŕre, j'ai quand meme le droit d'avoir un avis qui n'est pas le tien?
Ceci étant dit quand on voit vos debats/réactions après le dernier trailer de JL du Comic Con ça me fait doucement rire tes remarques ^^.

Winter Soldier a écrit:Au contraire, je trouve que Spider-Man : Homecoming a été la plus mauvaise adaptation super-héroïque à l'écran de cette année 2017 (pour l'instant), parce qu'il est le seul à être complètement resté dans sa zone de confort et n'avoir strictement rien apporté au genre (divertissement Marvel Studios, comme on en a l'habitude depuis quelques années).


Quel autre film super heroique a la même approche teenage movie?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 23:46

math7777 a écrit:
ROY a écrit:
math7777 a écrit:Sur l'année c'est mérité hormis GOTG2 peut être il y a rien eu de mieux. Concernant les autres Spider-Man question de point de vue ^^

C'est fou ce dévouement (et aveuglement) total que tu entretiens pour ce film depuis les premières promo jusqu'à deux mois après la sortie où beaucoup l'ont déjà oublié. Dommage que ça influence totalement ton jugement par contre. ^^


Ça n'influence pas mon jugement. C'est pas parce que tu n'est pas du même avis que moi que je suis aveuglė ^^. Je trouve juste reellement que c'est le meilleur film super heroique de l'année quasiment à ėgal avec GOTG2 point baŕre, j'ai quand meme le droit d'avoir un avis qui n'est pas le tien?
Ceci étant dit quand on voit vos debats/réactions après le dernier trailer de JL du Comic Con ça me fait doucement rire tes remarques ^^.

Je pensais que tu décrétais impartialement que c'était le meilleur de l'année car dans ton post précisais plus tard que pour les autres films sur le personnage c'était une question de point de vue (et donc pas pour les SH 2017).

Dans tous les cas tu sais si tu remontes quelques pages du verras que j'ai eu un réaction très similaire au premier trailer de Spider-Man : Homecoming qu'à celui de Justice League. ;)

Mais tant mieux si ça n'affecte pas ton jugement. Malgré nos préférences, il faut toujours se rappeler que l’objectivité est reine dans un débat. ^^ Que tu aies un engouement énorme pour le film c'était pas ça que je pointais du doigt, c'était vraiment le fait que tu semblait affirmer en toute objectivité que Spider-Man : Homecoming est le meilleur film de l'année 2017 comme si c'était quelque chose d'avéré, mais tu as précisé que c'était d'après toi et donc ton avis et donc subjectif donc aucun problème pour ma part. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 9 Sep 2017 12:46

:jap: pas de soucis, je me suis peut être mal exprimé.

Meilleur film SUPER HEROIQUE de l'année, on est bien d'accord qu'il y a eu un paquet de films bien meilleurs cette année.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 9 Sep 2017 13:09

math7777 a écrit:Meilleur film SUPER HEROIQUE de l'année, on est bien d'accord qu'il y a eu un paquet de films bien meilleurs cette année.


Sachant que cette année il y a eu Logan, Wonder Woman, les Gardiens de la Galaxie vol. 2, Lego Batman et qu'il reste encore Thor 3 et Justice League qui doivent sortir, dire que Spider-Man Homecoming est le meilleur film super-héroïque de 2017 c'est vraiment se moquer du monde. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 9 Sep 2017 13:13

Le meilleur film super-héroïque de l'année c'est Inhumans et c'est non négociable :sun:.
Mince qu'est ce que je fais ici, moi ? :point:
Je crois que je me suis perdu. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 9 Sep 2017 13:18

math7777 a écrit:Meilleur film SUPER HEROIQUE de l'année

Sans vouloir rentrer dans un débat infini, surtout sur ce topic, c'est de ça que je parlais. Tu sembles quand même assez aveuglé par ton amour pour le film pour déclarer meilleur film de super héro de l'année ? Ou alors tu confonds "meilleur" et "préféré" ? Je préfère Man Of Steel mais pour moi Batman V Superman est de loin meilleur, par exemple. Bref. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 9 Sep 2017 13:36

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Meilleur film SUPER HEROIQUE de l'année

Sans vouloir rentrer dans un débat infini, surtout sur ce topic, c'est de ça que je parlais. Tu sembles quand même assez aveuglé par ton amour pour le film pour déclarer meilleur film de super héro de l'année ? Ou alors tu confonds "meilleur" et "préféré" ? Je préfère Man Of Steel mais pour moi Batman V Superman est de loin meilleur, par exemple. Bref. :)


Faut croire que c'est une année assez faible :D . J'ai vu tous les films super heroique de l'année et j'ai rien vu d'aussi bon. Seul GOTG2 le surpasse sur certains points.
On verra pour Justice League et Thor 3..

Et je ne suis pas aveuglé par exemple il serait sorti l'annee dernière je lui aurait préféré BvS que je surkiffe pourtant pas fan de DC.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 9 Sep 2017 15:18

De toute façon il y aura un topic comme chaque année pour ce débat, cad le vote du meilleur film SH de 2017 à la fin de l'année, et là nous verrons bien. ;)

(BTW léger PS Math : Pour quelqu'un qui ne traîne qu'ici sur le forum, ne partage que des trucs et infos concernant SM, qui a un avatar SM, qui a toujours trouvé tout bon du film sans peut-être remettre en cause quelconque défauts, etc... Si ça c'est pas du dévouement (j'irais pas jusqu'à aveuglement mais c'est considérable), je sais pas ce que c'est :lol: .... Mais pas de panique... Car c'est une très bonne chose tu sais. :) Tu peux peut-être parfois légèrement manquer d'objectivité mais bon oh, on est des fans hein, ce mot nous est étranger. Regardes tu parlais de JL, perso je suis l'une des pires fanzouzes de JL sur ce forum et je sais pertinemment que je manque complètement d'objectivité dessus... Mais je m'en fiche, au moins je sais que mon engouement et mon amour me feront grave prendre mon pied ! :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 9 Sep 2017 15:49

LMO42 a écrit:Mais je m'en fiche, au moins je sais que mon engouement et mon amour me feront grave prendre mon pied ! :D )

Le problème avec une hype pareil c'est que le film est plus prompt à nous décevoir (c'est ma plus grande crainte sur JL... :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Sep 2017 16:54

C'est la même chose pour moi, quand tu as trop de hype et que c'est la douche froide c'est juste horrible comme sensation
Et Logan est en tête pour moi en termes de film SH cette année
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités