[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2017

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Parmi ces 8 films, lequel attendez vous le plus ? (3 choix)

Lego Batman, le film
2
4%
LOGAN
11
20%
Power Rangers
1
2%
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
7
13%
Wonder Woman
3
5%
Spider-Man : Homecoming
7
13%
Thor : Ragnarock
9
16%
Justice League
15
27%
 
Nombre total de votes : 55

Messagede Adanedhel » Sam 9 Sep 2017 17:11

Lil_Suig a écrit:C'est la même chose pour moi, quand tu as trop de hype et que c'est la douche froide c'est juste horrible comme sensation
Et Logan est en tête pour moi en termes de film SH cette année

Ah, qu'est-ce qui t'as déplu ? heureusement pour moi Logan a répondu à mes attentes :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

THOR RAGNAROCK - VS - JUSTICE LEAGUE

Messagede ROY » Sam 9 Sep 2017 17:18

Image

Alors, pour ce "match" de fin d'année, quel film attendez vous le plus entre Thor : Ragnarock et Justice League ? Post qui sera mis à jour suivant les votes.

Image JUSTICE LEAGUE - 9 votes
Image THOR : RAGNAROCK 3 votes

Dernier post pris en compte
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 9 Sep 2017 17:36

Là c'est clair que c'est Justice League... Parce que BvS est mon film SH préféré déjà, parce que c'est Snyder, parce qu'on a eu des trailers de folie... :crazy: :crazy:

Thor Ragnarok, malgré des trailers très efficaces, une magnifique direction artistique qui fait prendre vie les planches de Kirby, la présence de Hulk... Semble pour l'instant ne pas avoir pris la direction de ton que je voulais. Je garde néanmoins espoir de passer un excellent moment devant le film (comme ce fut le cas avec la grosse surprise GotGv2 que je n'attendais plus, tout comme JL peut se ramasser suite à la réappropriation du film par le studio...)

En tous cas ça va être serré, passionnant un suivre et un régal pour nous :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 9 Sep 2017 17:40

Bon, sans surprises, pour moi c'est JL, ça fait tellement longtemps que j'attends la réunion de la League au cinéma. De toute façon je suis un fan de DC, donc c'est obligé :happy:.

Thor je suis toujours aussi circonspect, il y a une seule chose qui me donne vraiment envie d'aller le voir, c'est ces plans ultra stylisés que l'on a pu voir dans les B.A (Valkyrie, arrivée de Hela), mais bon est-ce que je vais payer juste pour ça, j'en suis pas encore certain.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Sep 2017 19:19

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:C'est la même chose pour moi, quand tu as trop de hype et que c'est la douche froide c'est juste horrible comme sensation
Et Logan est en tête pour moi en termes de film SH cette année

Ah, qu'est-ce qui t'as déplu ? heureusement pour moi Logan a répondu à mes attentes :)


Tu as du mal interprété mon commentaire, je parlais en général et Logan j'ai adoré au contraire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 9 Sep 2017 19:27

Ouh là oui en le relisant c'est évident, je sais pas pourquoi j'ai tout confondu comme ça :crazy: :lol: Surement la fatigue, c'était une dure semaine ;) je croyais que tu disais que Logan avait été une grosse douche froide ^^

Sinon pour moi c'est GotG2 qui est en tête pour le moment... Logan est vraiment pas loin derrière mais ses quelques petits problèmes de rythmes (et le pied monstrueux que j'ai pris devant la suite des Gardiens) le font passer second, malgré la forte émotion qu'il m'avait procuré :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Sep 2017 01:01

ROY a écrit:Alors, pour ce "match" de fin d'année, quel film attendez vous le plus entre Thor : Ragnarock et Justice League ? Post qui sera mis à jour suivant les votes.

#1 JUSTICE LEAGUE - 3 votes
#2 THOR : RAGNAROCK 0 votes

Dernier post pris en compte


Je suis plutôt curieux de voir Justice League, qui va être le véritable fer de lancement du DCEU.

Pour Thor : Ragnarok, j'espère que son humour et ses choix visuels (assez édulcoré) arriveront à en faire plus que "le divertissement trimestriel de Marvel Studios" (comme Spider-Man : Homecoming).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Sep 2017 01:20

Voilà mon classement des adaptations super-héroïques de cette année 2017 (pour l'instant) :

1/ Logan (certains parti-pris audacieux et un bel hommage en remerciement à Hugh Jackman pour toutes ces années derrière ce rôle, malgré une deuxième partie de film à la ramasse).

2/ les Gardiens de ma Galaxie Vol.2 (un univers encore plus déjanté et complètement assumé, ainsi qu'une fin convaincante, mais qui ne réitère jamais la claque cinématographique qu'était le premier opus)

3/ Wonder Woman (une "origin-story" correcte avec un message positif auprès de la gente féminine, malgré une formule plus adoucie pour être conforme aux standards super-héroïques actuels (le MCU), un traitement grossier sur la Première Guerre Mondiale et une bataille finale assez décevante)

4/ Spider-Man : Homecoming (un divertissement classique venant de Marvel Studios qui n'arrive même pas à la cheville de Sam Raimi ou Marc Webb)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede OldManLogan » Dim 10 Sep 2017 13:16

Je vote Thor Ragnarok, en grande partie car je n'attends pas JL plus que ça.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Sep 2017 13:20

JL pour ma part, de toute façon j'ai 0 hype pour le prochain Thor...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 10 Sep 2017 19:31

NiradZedjati a écrit:JL pour ma part, de toute façon j'ai 0 hype pour le prochain Thor...


Tout pareil. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 10 Sep 2017 23:27

Oui bah Justice League évidemment. Après les deux ne sont pas vraiment comparables je trouve, Justice League c'est quand même un événement majeur alors que Thor : Ragnarok...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Lun 11 Sep 2017 18:22

Même si les 2 me bottent ,J'ai vraiment une grosse attente pour thor 2 , j'adore le concept fin de trilo + hulk + Hela + cosmique + Surtur ...

Alors que JL même si je rêve de les voir en Live , pour l'instant j'espère juste qu'ils ne se plantent pas ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 11 Sep 2017 18:45

Suffit de regarder le classement de mes attentes, JL bien évidemment, bien que j'attende Ragnarok au tournant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 21 Sep 2017 20:16

Hate de voir Ragnarok mais JL en premier quand meme. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Jeu 21 Sep 2017 22:57

J'attend plus thor parce que j'ai une preference pour MS mais justice league je l'attend quand meme aussi .
L'attente aurait etait plus importante si les films d'avant du DCEU avait gonflé cette attente
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 14:58

EagleWolf a écrit:C'est toujours difficile de faire des pronos sur ce qui va en définitive me plaire ou non.. d'autant que pour certains nous avons déjà eu des images emballantes.. le bilan à la fin de l'année sera peut-être donc bien différent :

01. Wonder Woman
(les trailers m'ont bien chauffé.. et puis Gal Gadot quoi)
02. Spider-Man Homecoming
(pas si emballé à priori, mais je suis certain qu'avec les premières images ça va monter sévère)
03. Guardians of the Galaxy Vol. 2
(un peu de mal avec cette franchise, mais ça a l'air toujours chouette et divertissant)
04. Justice League
(il devrait être en premier.. mais il y a eu BvS.. et Suicide Squad.. donc là faudrait éviter l'ultimate faux pas)
05. Logan
(si seulement il me faisait grave kiffer.. mais loin d'être évident)
06. Thor Ragnarok
(relativement déçu par les deux précédents, je ne demande qu'à être agréablement surpris d'autant avec Hulk en renfort)
07. Lego Batman The Movie
(j'ai vu Lego The Movie que j'ai trouvé bon et très bien foutu, m'enfin voilà quoi.. pas plus chaud que ça)
08. Power Rangers
(comme pour Transformers, je n'ai aucun intérêt pour cette franchise)



01. Justice League
02. Wonder Woman
03. Logan

04. Thor Ragnarok
05. Spider-Man Homecoming
06. Les Guardiens de la Galaxie Vol. 2
07. Lego Batman, le film
08. Power Rangers



Je n'ai pas vu Power Rangers, et ne le verrai certainement jamais, pas intéressé, donc je passe.

Lego Batman.. assez sympa, divertissant et parfois assez marrant, mais dans l'ensemble il ne m'a pas plu plus que cela.

Les Guardiens de la Galaxie Vol. 2, je l'ai trouvé très sympa, comme le premier, mais il ne me satisfait pas suffisamment pour monter en haut du classement.

Spider-Man Homecoming m'a assez plu, mais le manque d'amplitude pour un perso tel que Spidey, de surcroît de retour à la maison mère, lui fait manquer de flamboyance.

Surprise, Thor Ragnarok.. que je n'espérais presque plus être à la hauteur, et qui finalement s'en sort très bien, malgré que je ne l'ai pas trouvé oufissime.. car même si le parti pris fun est réussi, l'humour n'est globalement pas à la hauteur.. et toujours le quid du sombre et sérieux apocalypse du Ragnarok.

Logan est évidemment surprenant, il permet de conclure de belle manière l'histoire de Wolvie version Hugh Jackman, en livrant un film cru et viscéral qui se place bien au-dessus de ses prédécesseurs de la franchise.

Mon coup de cœur va évidemment à la belle Wonder Woman.. car même s'il est évident que ce n'est pas le plus grand film super-héroïque de tous les temps, il a su me plaire par sa réal' réussie et par sa simplicité certes limitée, mais quand même très efficace compte tenu du perso et de l'époque où se passe l'histoire (comme CAFA). C'était le film que j'attendais le plus, et il ne m'a finalement pas déçu bien que le scénario aurait mérité un traitement un peu plus efficace, tout comme le combat final.. mais en tout cas, vivement la suite.

Et donc, contre toute attente (ou presque ^^), JL remporte quand même la palme 2017 malgré ses déboires de production.. en arrivant à livrer un film juste ce qu'il faut de puissant et beau. Mais il aurait pu être tellement meilleur et l'emporter vraiment haut la main.. mais au lieu de cela, il arrive en première place de mon classement d'une.. vraiment.. très courte tête.. dommage car il aurait pu être énormissime.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 21:47

Justice League ayant conclu cette année super-héroïque encore très riche, c'est l'heure du bilan !

1- Thor : Ragnarok
2- Guardians of the Galaxie vol.2
3- Logan

4- Justice League
5- Spider-Man : Homecoming
6- Wonder Woman
7- Power Rangers
8- Lego Batman

Et oui à mon grand étonnement et à ma grande surprise c'est le film en lequel je n'avais plus aucun espoir qui finit premier. C'est assez rare des retournements de situations comme ça mais là c'était tellement un kif au niveau des scènes d'action, de la musique c'était juste un plaisir fou :crazy: :crazy: :happy: :happy:

Les quatre suivants sont dans un mouchoir de poche... En terme de qualité "objective" ce n'est vraiment pas représentatif je me suis vraiment basé sur les émotions... GotGv2 je suis ressorti du film avec une banane incroyable, le film m'avait procuré une sensation incroyable ! Ensuite Logan pour cette tristesse extrême à la mort de Wolverine, j'ai pleuré j'étais tellement en PLS :cry: :lol: :paf: que d’émotion… Une réal assez sublime, de très bons acteurs, un magnifique hommage, dommage pour le petit ventre mou…
Et JL qui m'a à la fois plu et déçu... C'était très compliqué mais passé le vide initial créé par l'impression de ne pas avoir vu Le film, c'était quand même très cool sur beaucoup de points...

Pareil WW et Spider-Man Homecoming sont vraiment difficiles à départager. J'ai mis le Tisseur devant pour le plaisir que j'ai eu devant le feeling très comics des 60's du film... Wonder Woman est meilleur en terme de réalisation, on a d'avantage un patte artistique prononcée mais le calibrage du film et cette fin ratée au possible m'ont déçues. Comme pour JL, par rapport à MoS et BvS on pouvait en attendre beaucoup plus.

Enfin Power Rangers qui m'a surpris par un ton assez osé et mature malgré une présence trop faible des costumes et des Zords, et Lego Batman qui commençait très très bien mais a une deuxième moitié très, très faible.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 26 Nov 2017 10:49

Mon classement mis à jour avec JL :sun: :

1. THOR : Ragnarok
2. Guardians of the Galaxie vol.2
2. Justice League

4. Logan
5. Spider-Man : Homecoming
6. Wonder Woman
7. Lego Batman the movie

Thor Ragnarok était juste surkiffant :sun: ! GotG hilarant :lol: , je l'ai mis égalité avec JL, j'ai un peu de mal à les départager pour l'instant... Logan est splendide :respect: , SM : Homecoming très frais, Wonder Woman décevant pour la fin, mais pour le reste :love: et Lego Batman est excellent pendant le première partie et ennuyant dans sa deuxième :-( ...
Et je préfère ne pas compté Power Rangers comme un film de SH :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Dim 26 Nov 2017 12:29

Qui a sélectionné Power Rangers ? :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 17:35

LMO42 a écrit:À mon tour ! Classement établit en fonction de mon appréciation des personnages, de la hype, et de tout ce qu'on sait et/ou qu'on a pu voir du film jusqu'à présent.

1. JUSTICE LEAGUE
Pro-DC depuis tout petit, j'ai plus grandi dans cet univers que Marvel, et notamment sous la tutelle de JL Animated qui, encore aujourd'hui, compte beaucoup pour moi, car c'est vraiment ce dessin-animé qui m'a fait rentrer dans l'univers des comics et en faire ma passion. Donc la Justice League est donc un symbole très fort pour moi. Alors comment éviter en tant qu'aussi amoureux du cinéma ce passage sur grand écran qui va unir mes deux passions par un de mes réalisateurs préférés ? C'est sûrement le seul film SH que j'ai toujours voulu voir à l'écran et ce rêve est sur le point de se réaliser.

2. LEGO BATMAN MOVIE
Après le chef d'œuvre qu'était La Grande Aventure LEGO, comment ne pas être hypé de fou pour ce spin-off ? S'ils gardent tous les bonnes qualités de LGA LEGO tout en les mélangeant à l'univers Batman et DC, on peut vraiment obtenir un autre chef d'œuvre car ils ont toutes les cartes en main, à voir ce que ça va donner !

3. GOTG Vol.2
Considérant le 1er du nom comme mon Marvel préféré, j'en attends pas mal de cette suite, en espérant qu'elle conserve la saveur qu'avait pu nous offrir le 1er. Mais les quelques éléments qui nous ont été donné jusqu'à présent nous mettent en confiance !

4. LOGAN
Jamais été grand fan des X-Men, ni même de Wolvie, mais j'avais bien apprécié The Wolverine donc au début j'étais en mode pourquoi pas. Mais c'était sans compter la Fox qui a laissé Mangold en roue libre et qui ne cherche pas à faire un film SH de divertissement à succès mais vraiment un film plus indé et presque d'auteur, ce qui pourrait être une énorme nouveauté pour le genre SH qui n'a jamais vraiment mît les pieds dedans (hormis Watchmen peut-être). Donc je suis vraiment très très curieux de voir ce que ça va donner ! J'espère que l'adieu de Jackman sera vraiment touchant.

5.WONDER WOMAN
Curieux mais sans plus. Les images sont prometteuses mais je ne m'attends pas à quelque chose d'excellent. Je pense qu'on aura un bon film SH standard dans la moyenne apprécié de tous (ce qui serait vraiment préférable sur le DCCU veut rattraper son controversé démarrage !)

6. SPIDERMAN : HOMECOMING
Spidey est depuis tout petit l'un de mes héros préférés. Je l'attendais avec impatience dans le MCU, et du peu qu'on en voit dans CW, c'était vraiment jouissif. Mais étonnement, sa nouvelle aventure solo ne m'attire pas vraiment. Peut-être parce que j'en ai marre de le voir ENCORE seul mais plutôt que je préfère le voir au côté des autres maintenant qu'il est enfin dans le MCU (car c'est ce qu'on voulait tous depuis longtemps), et je pense ne pas être le seul. Je pense que j'aimerais le film peut-être, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

7. THOR : RAGNAROK
Ce projet est vraiment incompréhensible depuis le début, change d'aspects en permanence, ce qui a presque de quoi inquiéter. Du coup je ne sais vraiment pas car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Mais pour l'instant c'est mal parti. M'enfin on verra bien.


Résultat final :

1. Logan
2. Justice League
3. GOTG Vol.2
4. Thor Ragnarok
5. Wonder Woman
6. Lego Batman Movie
7. Spider-Man : Homecoming

Donc au final pas mal de changements... Dans l'ordre décroissant :

SMH : Là où je l'attendais à peu près, et ça ressemblait à ce à quoi je m'attendais : une bon divertissement mais sans plus, le film manque clairement d'intention et d'âme mais s'apprécie par tout le cœur que Tom Holland met dans son rôle, ce qui rend son personnage vraiment plaisant à suivre. Néanmoins contrairement à l'année dernière, cette fois j'ai plus ou moins trouvé un intérêt dans ce film et je suis maintenant assez curieux de le voir grandir et évoluer, même si je reste de mon avis que je préférerais le voir avec les autres et pas tout seul !

LBM : Ah par contre là c'est une sacrée chute... Énorme déception. En soit j'ai beaucoup aimé le film, mais comme je l'indiquait l'année dernière, j'en attendais énormément face à son prédécesseur, et on en est très loin... C'est un très bon film d'animation, qui bénéficie d'un EXCELLENT départ, mais qui manque clairement de profondeur et de sens dans l'ensemble sur toute la suite du film... Et franchement l'histoire n'est pas très prenante, et beaucoup trop bateau.

WW : Pile là où je l'attendais (et de un !) Comme je le disais "je pense qu'on aura un bon film SH standard dans la moyenne apprécié de tous" et pour le coup c'est exactement ça ! (très bonne première partie, 2e un peu plus moyenne, Gal EST Wonder Woman, bonne gestion du thème et du message).

TR : Ah bah petite montée... Mais justifié. Comme je l'ai déjà dis dans ma critique, je trouve vraiment le film dans le fond excellent sur tous les points, notamment pour sa prise de risques et la revisite du principe de l'adaptation, en plus de la très bonne énergie de Waititi aux commandes, qui aurait très bien pu se glisser parmi les meilleurs du MCU, mais qui est complètement gâché par un ton humoristique potache qui n'avait aucunement sa place et qui ne sert strictement à rien.

GOTG Vol. 2 : Pile là où je l'attendais (et de deux !), ce 2e volume, toujours écrit et porté par Gunn réussit sur les mêmes points que le premier, en cherchant même à aller plus loin sur certains aspects, quitte à en perdre certains en route. Même si le premier du nom reste toujours pour l'instant le meilleur Marvel à mes yeux, Ce Vol.2 est bel et bien mon préféré des deux !

JL : Ah bah nous y voilà... Bon pas besoin de résumer, tout a déjà été dit sur le sujet dans le topic dédié. Il garde quand même une des principales places car quand même c'était la JL, ce dont j'ai toujours rêvé d'avoir au cinéma, et c'était vraiment incroyable et jouissif à voir pour la première fois... je l'ai eu donc je peux mourir tranquille maintenant.

Logan : Et pour terminer, au final mon instinct était le bon, mais je m'attendais pas à ce que ça le soit autant, en faisant la plus grosse surprise de cette année, et clairement le meilleur film. En plus d'être le départ de ce bon vieux Jackman en Wolvie (et c'est très touchant et réussi sur ce point), ce film se distingue clairement comme l'un des meilleurs films SH à ce jour, pour avoir complètement renverser le genre et l'emmener en territoire inconnu, grâce à son réalisateur qui avait drapeau blanc. Je le retiens plus comme vraiment un film d'auteur qu'un blockbuster de SH. Le film a vraiment une âme, ses intentions, son but. Il n'est certes pas parfait et contient quand même quelques défauts, mais a vraiment su réinventer le genre pour lui offrir de nouvelle possibilité, tout en étant très touchant, beau, puissant, dur, porté par d'attachants personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 11:19

Mon classement :

1) Logan
2) Thor Ragnarok
-
X) Justice League / GOTG Vol.2 / Wonder Woman / Spider-Man : Homecoming
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Précédente

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité