[Clash] Green Lantern (Hal Jordan) vs Superman

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede DarkKane » Dim 8 Jan 2017 08:21

Quand j'explique le leadership de la Ligue ou le fait que Superman soit le premier super héros, ça explique aussi sa puissance pure => En étant le premier, ses créateurs lui ont conférés des pouvoirs quasi illimités. Et s'il est officiellement le chef de la JLA, ça explique aussi des choses.
Hal Jordan est d'une importance cruciale et son pouvoir est immense mais dans un combat où les deux seraient à 100%, Kal El aurait l'avantage. Après la victoire ne se jouerait pas que sur le physique mais aussi sur la tactique et la notion de temps. Hors, sur ces points précis, je pense que le Kryptonien a un temps d'avance
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 13:55

DarkKane a écrit:Après la victoire ne se jouerait pas que sur le physique mais aussi sur la tactique et la notion de temps. Hors, sur ces points précis, je pense que le Kryptonien a un temps d'avance



Mais ici on parle de force brute.

Au passage, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été créé en premier fait de lui le plus puissant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités