[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2018

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Quel sont les films super-héroïques que vous attendez le plus ?

Black Panther
6
13%
Les Nouveaux Mutants
0
Aucun vote
Avengers : Infinity War
15
32%
Deadpool 2
3
6%
Ant-Man and the Wasp
1
2%
Teen Titans GO! to the Movies
0
Aucun vote
Venom
5
11%
X-Men : Dark Phoenix
3
6%
Spider-Man : THe Animated Movie
2
4%
Aquaman
12
26%
 
Nombre total de votes : 47

[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2018

Messagede Adanedhel » Dim 23 Avr 2017 10:40

Bon c'est peut-être un peu tôt... Mais le calendrier des sorties de la Fox hier m'a donné envie d'ouvrir ce topic, et je trouve que ça peut-être intéressant de voir l'évolution de nos attentes entre maintenant, la fin de l'année (quand on aura déjà des images voire des bande-annonces) et le classement une fois le film vu.

Bref, 2018 va donc être une année extrêmement chargée avec pas moins de 10 films super-héroïques ! Soit quasiment un film... par mois ! :crazy:
On aura donc :

- Black Panther le 14 février
- New Mutants le 13 avril
- Avengers : Infinity War le 25 avril
- Deadpool 2 le 1er juin
- Ant-Man and the Wasp le 6 juillet
- Un film DC comics (Suicide Squad 2 ou Gotham Sirens ?) le 27 juillet
- Venom le 5 octobre
- X-Men : Dark Phoenix le 2 novembre
- Aquaman le 21 décembre
- Spider-Man (film d'animation avec Miles Morales) le 21 décembre

A vos classements !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mes attentes :

1. Aquaman
Parce que tout ce qu'on en a entendu jusqu'ici a l'air génial. Les monstres aquatiques, beaucoup de personnages, une intrigue complexe, une fresque épique à la Seigneur des anneaux (devrait-on renommer le film The Lord of the Sea ? ;) ). Et Momoa :respect: Bref, j'ai hâte.

2. X-Men : Dark Phoenix
Je place peut-être trop d'espoir dans ce film... Mais bon sang ce que j'aimerai voir la saga du Phénix noir enfin adapté (correctement) à l'écran ! C'est avec cette histoire grandiose de Claremont et Byrne que j'ai commencé les comics et c'est ce qui m'a fait tomber amoureux des X-Men. J'espère (re)voir le Club des Damnés et surtout les Shi'ars ! En plus j'aime beaucoup le nouveau casting. Et puis si ils reprennent les costumes aperçus à la fin d'Apocalypse... :love:

3. Avengers : Inifinity War
Je suis surpris qu'il ne soit pas plus haut... Mais je pense que ça s'explique par un début de lassitude de la "formule Marvel Studio", couplée au fait qu'on attend ce Thanos depuis 5 ans maintenant et que ça commence à faire un peu beaucoup :lol: En plus je pense que le Grand Final sera pour le quatrième film, celui-ci ne servant que d'introduction... On verra bien. Et puis les Russo ont un peu perdu ma confiance depuis Civil War...

4. Black Panther
Enfin l'espoir d'avoir quelque chose de résolument différent dans le paysage super-héroïque ! Le personnage était génial dans Civil War et les premiers concept art promettent du lourd ! :sun:

5. New Mutants
Intrigué par cette nouvelle équipe. On verra ce que ça donne !

6. Ant Man and the Wasp
Le premier était très sympa... Mais j'espère un vrai renouvellement pour celui-ci. On a bien vu que chez Marvel, les suites sont rarement meilleures que l'original. Seulement dans le cas d'un changement total, style The Winter Soldier... Mais l'introduction de la guêpe est cool et permet d'agrandir l'univers ! ;)

7. Deadpool 2
Ouais... le premier était assez marrant, mais ça cassait pas des briques... Je n'attends pas grand chose de cette suite, mais Domino et Cable me font espérer de bons moments...

8. Spider-Man
Un film d'animation... pourquoi pas. Et puis j'aime bien Miles ! :spidey:

9. Venom
Sérieux ? C'est quoi l'intérêt de ce truc ? Je trouve le perso cool en antagoniste chez Spidey, mais en solo ? Et sans le Tisseur ? Il faut arrêter Sony...

Tant qu'on n'a pas plus d'info sur le film DC, je laisse comme ça... Je le rajouterai quand on en saura plus :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 14:09

C'est toujours difficile de faire des pronos sur ce qui va en définitive me plaire ou non.. le bilan à la fin de l'année sera peut-être donc bien différent :


01. Avengers : Infinity War
(Parce c'est Avengers, la franchise que je préfère malgré tout, et que ça devrait envoyer du pâté comme jamais !)
02. X-Men : Dark Phoenix
(La fabuleuse saga du phœnix qui pourrait peut-être enfin avoir l'adaptation qu'elle mérite !)
03. New Mutants
(Une nouvelle équipe adaptée.. moi je dis vendu !)
04. Ant-Man and the Wasp
(Le premier, sans être excellent, est assez bon voir très bon à certains moments.. la suite ne peut être que meilleure !)
05. Black Panther
(Il promet pas mal, mais j'ai un doute sur l'ensemble.. sera-t-il vraiment à la hauteur ?)
06. Aquaman
(Celui-ci aussi promet pas mal.. connaissant beaucoup moins le perso, pour ne pas dire du tout, j'espère un film très original.)
07. Deadpool 2
(Un premier relativement réussi, m'enfin voilà quoi.. reste à voir ce que donneront Cable et Domino.)
08. Suicide Squad 2 / Gotham Sirens
(L'un comme l'autre, pas plus emballé que ça.. surtout après le premier SSquad. ^^)
09. Venom
(Alors là je demande à voir, parce qu'a priori ce n'est vraiment pas gagné d'autant si Spidey ne fait pas parti de la fête. ^^')
10. Spider-Man (Miles Morales)
(Je ne suis pas DA concernant les super-héros.. toujours trouvé qu'ils n'étaient clairement pas à la hauteur.)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Avr 2017 17:41

Trop tôt pour moi, je voterai en fin d'année, quand on en saura plus sur tout les films qui seront dans les starting block...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Avr 2017 22:23

Beaucoup trop tôt pour moi aussi, on n'a pas suffisamment d'info pour se prononcer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 22:26

Oui pareil pour moi, c'est un peu tôt quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 24 Avr 2017 12:37

Oui c'est tôt mais je trouve ça intéressant parce qu'on a à peu près la même chose en terme d'infos sur chaque film ! Alors que plus tard on aura des trailers pour la moitié, juste quelques images pour ceux sortant en fin d'année...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 14:37

Adanedhel a écrit:Oui c'est tôt mais je trouve ça intéressant parce qu'on a à peu près la même chose en terme d'infos sur chaque film ! Alors que plus tard on aura des trailers pour la moitié, juste quelques images pour ceux sortant en fin d'année...

C'est vrai que vu comme ça ça met tout les films à égalités. Pour ce qui est de mon expérience mon attente envers Thor : Ragnarock est née aux premières photos + confirmée par le trailer, alors qu'avant il aurait été en queue de liste... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 26 Avr 2017 01:04

Je trouve ça interessant de classer des films dont on ne sait presque rien

Donc

01. Avengers : Infinity War
( Avengers + Gardiens , la premiere partie de la conclusion du MCU :love: , que dire de plus)

02. Black Panther
(Le wakanda ! Black Panther !!)

03. Aquaman
(ça promet de l'originalité , j'attend justice league pour me faire un vrai avis mais ça a l'air cool .)

04. Ant-Man and the Wasp
( Je sais pas trop comment sa peut se passer mais le premier etait une très bonne surprise donc j'ai confiance)

05. Deadpool 2
(Je l'attend pas vraiment mais j'espere qu'il surpassera le 1.)

06. X-Men : Dark Phoenix
(Enfin un film x-men très bon ? Allez la septième c'est la bonne meme si j'ai du mal a le croire)

07. New Mutants
(Une réelle bonne surprise ???)

08. Suicide Squad 2 / Gotham Sirens
(Sortez nous des trucs qu'on veut svp , donc pas ça)

09. Venom
(Si j'avais plus de volonté que de passion et de curiostié , je boycotterai ce film , Sony arrête tout stp)

10. Spider-Man (Miles Morales)
(Je me fous des films d'animation , je le verrai parce que j'adore miles , marvel et spidey mais le fait que ce soit un film d'animation m'emballe pas)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Niffleur » Mer 3 Mai 2017 17:26

Alors pour mon classement ça serait :


1- Avengers : Infinity War le 25 avril

2- Aquaman le 21 décembre

3- X-Men : Dark Phoenix le 2 novembre

4- New Mutants le 13 avril

5- Ant-Man and the Wasp le 6 juillet

6- Black Panther le 14 février

7- Deadpool 2 le 1er juin

8- Spider-Man (film d'animation avec Miles Morales) le 21 décembre

9- Un film DC comics (Suicide Squad 2 ou Gotham Sirens ?) le 27 juillet

1O- Venom le 5 Octobre

J'ai un beaucoup hésité, mais ce classement pourra varié avec les prochaines news ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Lun 17 Juil 2017 12:04

Niffleur a écrit:Alors pour mon classement ça serait :


1- Avengers : Infinity War le 25 avril

2- Aquaman le 21 décembre

3- X-Men : Dark Phoenix le 2 novembre

4- New Mutants le 13 avril

5- Ant-Man and the Wasp le 6 juillet

6- Black Panther le 14 février

7- Deadpool 2 le 1er juin

8- Spider-Man (film d'animation avec Miles Morales) le 21 décembre

9- Un film DC comics (Suicide Squad 2 ou Gotham Sirens ?) le 27 juillet

1O- Venom le 5 Octobre

J'ai un beaucoup hésité, mais ce classement pourra varié avec les prochaines news ;)


Petite modification : Ant-Man and the Wasp et Black Panther prennent respectivement les places 3 et 4 et laissent leur place à X-Men : Dark Phoenix et à New Mutans ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Sam 2 Déc 2017 16:45

1- Avengers : Infinity War le 25 avril

Je vais me répéter mais... On parle d'un film:
-qui clos 10 ans de films Marvel avec le point final pour divers personnages. Beaucoup se sont attachés à, au moins, certains d'entre eux. Il faut dire aussi que Marvel n'a pas trop bradé le travail des personnages et leurs évolutions.
-qui clos une intrigue disséminée façon "petit poucet" depuis 10 ans et qui malgré tout, laisse en haleine.
-qui devrait avoir d'immenses différences avec les films de super héros classiques: grand nombre de personnages, morts d super héros, peut être une démesure des combats façons "seigneurs des anneaux".
-qui annonce le méchant comme une sorte de menace absolue, presque jamais vue au cinéma. Bref le mal incarné.
-qui nous laisse curieux de l'interaction entre certains personnages qui ne se sont jamais rencontré.

2- Aquaman et remarque valable pour autres DC le 21 décembre

Je les mets en deux car je suis en attente d'une REACTION de DC. Ce n'est pas possible que cette franchise coule comme le Titanic (remarque, avec Aquaman..bref). J'attend d'eux au moins un film du niveau de Wonder Woman, histoire de dire que Marvel ne leur met pas non plus une branlée totale.
Quant on a tant de personnages de qualité en stock, on se doit de réagir!!

3- X-Men : Dark Phoenix le 2 novembre

Un peu resté sur ma faim avec Xmen Apocalypse, mais je sais que c'est du en partie au design raté du méchant. Je sais que Xmen est capable de nous sortir quant même des films de grande qualité.

4- Black Panther le 14 février

Je trouve que ce film doit être une bonne mise en bouche avant infinity war. Je suis assez curieux car j'ai l'impression que l'ambiance sera déjà plus sérieuse que Thor 3 ou Spiderman. le film n'a pas besoin d'être exceptionnel, s'il est au niveau des derniers sorties, tout en étant dans un style différent, il me fera poireauter jusqu'en avril.

5-Ant-Man and the Wasp le 6 juillet

Pour être honnête, j'ai bien aimé le premier ANt Man qui a un humour bien dosé et qui finalement est utile dans les films un peu plus léger de la galaxie Marvel. Et puis mine de rien, on s'attache à Paul Ruud.

6- Deadpool 2 le 1er juin

Alors là, c'est juste pour me bidonner pendant deux heures . Rien de plus mais rien de moins non plus.

7,8 et 9 - New Mutants le 13 avril , Venom , Spiderman animation

Franchement aucune attente particulière. Je verrais comment cela se présente le moment venu.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Déc 2017 17:04

Le film que j'attend le plus c'est Aquaman, après y'a un peu Infinity Wars et peut être Black Panther & X-Men Dark Phoenix...pour les autres je m'en fiche assez pour être honnête (je dois d'abord voir le 1er Deadpool pour voir si ça me plait ou pas par exemple)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 17:27

Il y a moyen de mettre 3 options dans le sondage svp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 17:36

C'est fait.

Moi j'attends surtout Aquaman, Infinity War et Venom ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 17:51

Bon je ferais mon classement détaillé fin décembre mais pour l'instant :

IW (of course), Aquaman (comment dire non à un Lotr sous l'eau ?), D2 (Leitch derrière la caméra c'est ultra hypant pour un perso comme Deadpool), Venom (après réflexion il y a moyen d'avoir un Logan-like).

(Qui va voter le truc TT sérieux... :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 17:59

LMO42 a écrit:(Qui va voter le truc TT sérieux... :lol: )


Probablement si on avait des forumeurs de moins de 10 ans, je suppose. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 18:26

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:(Qui va voter le truc TT sérieux... :lol: )


Probablement si on avait des forumeurs de moins de 10 ans, je suppose. ^^


Sûrement, pour en faire un film la série doit être très populaire auprès des jeunes. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 18:33

Bon moi ce serait :
1. Aquaman : Je reste fidèle à mon amour pour l'univers DC, même si je ne suis pas aussi confiant que j'aurais pu l'être, Warner ayant tout fait pour se saborder... Cependant ce film à de l'ambition et j'ai confiance en Wan, alors on verra bien, mais ça reste le tout premier film Aquaman, alors bien sûr que c'est ma plus grande attente.

2. Spider-Man : Into the spider-verse :

3. Black Panther : Ce nouvel univers me plaît beaucoup et j'avais beaucoup aimé Black Panther dans Civil War, alors celui-ci je l'attends pas mal. Qui plus est tout ceux qui sont engagés dans le projet sont plus que talentueux (Serkis, Chadwick, Jordan et Coogler). Ma seule crainte étant que l'on ait un scénario trop lambda.

3. Avengers Infinity War : Oui c'est l'aboutissement de tout ce que Marvel a entrepris, de tout l'univers qui se construit depuis 10 ans, mais j'arrive pas à me hyper. J'ai du mal a voir ça comme autre chose qu'un énième blockbuster et c'est pas la b.a. complètement lambda qui va me faire changer d'avis. Ça reste dans mes attentes, mais c'est très faible.

Le reste ne m'intéresse juste pas :lol: (bon à la limite Deadpool 2, mais bon...). Je crois que je commence à en avoir marre des films de S-H (JL n'ayant franchement pas aidé). Alors j'ai du mal à vraiment m'emballer pour quoi que ce soit qui va sortir.
Je vais devenir un sale bobo qui lis juste des comics et qui peste contre les films qui sortent :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Djoul_AOS » Sam 2 Déc 2017 19:02

Je dirais :
1. Avengers IW : quoi de plus logique ça fait juste 6 ans que je le l'attends celui là et la B.A. n'a fait que renforcer ma hype et m'interroger sur pleins de trucs.
2. Black Panther : le premier super héro black au ciné avec un pays qui a juste l'air d'être incroyable...j'ai hâte.
3. Deadpool 2 : étant fan du 1er j'espère que le 2eme volet saura autant me faire triper.
4. Ant-man and The Wasp : parce qu' il se situe entre A3 et A4 et que ça doit pas être pour rien...
5. Venom : un méchant que j'ai toujours aimé joué par un acteur que je surkif je demande à voir après le Spider verse version Sony j'y crois moyen...
6. Dark Phoenix : il n'y aurai pas eu le désastre Apocalypse juste avant j'aurai eu beaucoup plus d'attente pour ce film après je demande quand même a voir en action l'équipe regroupée que l'on voit à la fin du film.
7. Aquaman : après Suicide Squad, Wonder Woman et Justice League, qui sont pour moi de grosses déceptions, malheureusement je nattends plus grand chose de la part de DC et encore moins de Warner. Mais bon sait-on jamais.
8. New Mutants : l'orientation du film façon "Teen horrifique" ne m'attire pas du tout et la B.A. ne m'as pas du tout donner envie....je ne suis pas client
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede matfouasse87 » Jeu 14 Déc 2017 10:16

1. Avengers - Infinity War
2. Black Panther et Deadpool 2
3. Ant-Man and The Wasp

Je regarderais New Mutants, Dark Phoenix, Aquaman, Venom et le film d'animation Spider-Man mais pas au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 11:13

Rapidement mon classement c'est :
1) Avengers IW : Normal :sun:
2) Aquaman : Because je trouve l'acteur intéressant dans ce rôle mais aussi ça va être le film qui va soit relancer le DCEU ou bien le couler...
3) Venom : J'adore Tom Hardy so what else ? :D
4) Black Panther : Plutôt bien aimé le perso dans Civil War, à voir dans son film solo !
5) Deadpool 2 : comme le premier, j'espère juste passer un bon moment à regarder ce film :)
6) Dark Phoenix : Le dernier film X-men avec les acteurs actuels ? je dis ouf tellement le trio Charles Magnéto Mystique commence à m'agacer ^^ en espérant une intrigue différente.
7) Ant-man and The Wasp : pas fan du premier film ni du personnage en général, je ne sais même pas si j'irai au cinéma le voir !
8) New Mutants : sauf super critique ça attendra...(pareil pour le film d'animation sur Miles...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 12 Aoû 2018 13:30

Sachant qu’il ne reste que Venom ; Aquaman et Spider-Man (que je vais classer par rapport à mes attentes), on pourrait peut-être donner un classement provisoire :

1/ Avengers : Infinity War (c’est pas forcément mon film de super-héros préféré, loin de là même, mais c’est celui qui me semble le plus abouti cette année)

2/ Black Panther (même si ce buzz racialiste autour du film était dégueulasse, c’est quand même un très bon film Marvel Studios dans sa globalité)

3/ Deadpool 2 (le film était plutôt fun mais complètement oubliable, mention spéciale au personnage de Cable que j’ai bien apprécié)

4/ Ant-Man and The Wasp (c’est globalement un bon divertissement, mais la fin du film est incroyablement expédiée et le film semble plus être une extension 1.5 du premier opus qu’une véritable suite)

5/ Aquaman (la bande-annonce du Comic Con était incroyablement réussie, j’ai entièrement confiance avec James Wan à la réalisation qui ne semble pas être emm*rdé par les exigences de la Warner. B).

6/ Venom (même si la dernière bande-annonce m’a refroidie, j’ai hâte de découvrir ce nouvel univers autour du personnage)

7/ Spider-Man (le seul film dont je suis certain de ne pas aller au cinéma, j’essayerais de le regarder quelques mois plus tard tranquillement sur mon ordinateur).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 12 Aoû 2018 18:47

matfouasse87 a écrit:1. Avengers - Infinity War
2. Black Panther et Deadpool 2
3. Ant-Man and The Wasp

Je regarderais New Mutants, Dark Phoenix, Aquaman, Venom et le film d'animation Spider-Man mais pas au cinéma.


Finalement, si je trouve le temps , il se pourait bien que j'aille voir Venom et Aquaman au ciné ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rogue One » Dim 12 Aoû 2018 20:49

1) Avengers 3
2) Black Panther
3) Deadpool 2
4) Ant Man 2
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 13 Aoû 2018 12:52

Assez compliqué pour moi pour le moment… Les trois que j'ai vu ont chacun de grandes qualités et de grands défauts, donc je vais les classer par rapport au plaisir que j'ai eu au visionnage :

1) Deadpool 2 : Le premier ne m'avait pas transporté, donc j'attendais pas grand chose de cette suite, et bien je peux dire qu'elle était tout ce que j'attendais du premier ! Plus trash, plus d'humour geek et méta (toujours trop de blagues de cul, mais bon…), des scènes d'action plus folles, du AC/DC :sun:

2) Avengers - Infinity War : Je suis vraiment partagé sur celui là. D'un côté on a une intrigue et des personnages extrêmement bien gérés, qui se partagent l'écran et interagissent de manière quasi parfaite, on a un méchant très bien écrit avec une vrai motivation, des scènes puissantes… Mais d'un autre côté j'ai été déçu. Je pense qu'on était en droit d'en attendre plus de la conclusion de 10 ans de MCU. Notamment du côté des scènes d'action qui sont vraiment faiblardes et mal réalisées (à l'exception de celle sur Titan). Beaucoup d'émotion et d'intensité dans le final du film mais les décors fades et les effets spéciaux ratés gâchent la scène au revisionnage. J'espère que Avengers 4 saura apporter ce qui manquait à celui-ci, mais je suis moyennement en confiance…

3) Black Panther : De très belles scènes, un bon antagoniste, une musique splendide, des décors magnifiques, mais je trouve que le combat final est raté… J'ai bien aimé l'ampleur qu'ils ont essayé de lui donner au delà de l'affrontement BP/KM, mais les effets spéciaux approximatifs et les chorégraphies à mille lieux de ce qu'on a pu voir avant dans le film laisse un arrière goût de… meh. Le film reste cependant dans la moyenne haute du MCU :jap:

Et donc mes attentes :

1) Aquaman : James Wan. Des scènes d'action dignes du Seigneur des Anneaux. Des monstres marins. Des environnements qui promettent d'en mettre plein la vue. Une quête dans le ton d'Indiana Jones. Une intrigue à base de complots politiques qui semble aller au delà de la simple origin story. Aquamomoa. Que demander de plus ? :crazy: :crazy:

2) Spider-Man : Into the Spider-Verse : J'adore le style graphique du trailer, et voir autant de Spider-Men à l'écran a un petit quelque chose d'assez excitant :happy:

3) Ant-Man & The Wasp : Le premier est très sympa, et le trailer de celui-ci promet des scènes d'action assez inventives… J'en attends pas grand chose, juste un divertissement dans la lignée du premier :)

4) Venom : Par curiosité, pour voir ce que Sony peut proposer… Mais sans grande conviction pour le moment.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités