[CLASSEMENT] Quel est le meilleur film de l'univers DC ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Quel est le meilleur film du DCEU ?

Man of Steel
3
25%
Batman v. Superman
6
50%
Suicide Squad
0
Aucun vote
Wonder Woman
1
8%
Justice League
0
Aucun vote
Aquaman
2
17%
Shazam
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Jan 2019 21:25

Même Spider-Man 3 est bien (bien) meilleur que Suicide Squad.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Galactus
 
Messages: 2836
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 21:30

Adhandel, je crois qu'on a pas tout à fait la même lecture pour MoS: les dirigeants savent très bien que Krypton va y passer. C'est en raison de cette lecture que je m'étonne de certaines choses. On le perçoit lors du tout premier dialogue avec Jor El ou ils reconnaissent implicitement qu 'ils savent que le père de superman a raison, mais qu'ils ont "tenté un truc" désespéré. Mais peut être a tu eu une compréhension différente? C'est peut être un secret d'Etat, mais ce sont ces dirigeants (qui connaissent la situation), qui condamnent Zod. ( Nota: on en a pas parlé, mais il y a un parallèle intéressante Krypton et Titan. ).


Pour Amazing Spiderman 2 ou Arès , on a juste eu une appréciation différente. Je respecte tout à fait la tienne. Bon, je concède qu'avoir pris ce pauvre Rémus Lupin pour jouer Arès, ce n'était pas un choix incroyablement heureux. Mais pour le reste, je suis assez content de son design, de ses pouvoirs et de son côté "manipulateur de l'ombre".

JL est une chutte, je le conteste pas. Mais dans 'labsolu, on pourrait citer des tas de films bien pires qui ont été davantage épargnés. JL, c'est un peu le gars qui était dans ta classe au collège et qui servait de souffre douleur, alors même que personne n'osait s'attaquer aux petits caids bien plus con que lui.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 21:32

Winter Soldier a écrit:Même Spider-Man 3 est bien (bien) meilleur que Suicide Squad.



Sans aucun doute. J essayais juste de citer les films moins bons de chaque studio pour dire qu'en fin de compte, chacun d'entre eux avait ses echecs et pouvait avoir droit à l'erreur.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 21:37

ciceron92 a écrit:Adhandel, je crois qu'on a pas tout à fait la même lecture pour MoS: les dirigeants savent très bien que Krypton va y passer. C'est en raison de cette lecture que je m'étonne de certaines choses. On le perçoit lors du tout premier dialogue avec Jor El ou ils reconnaissent implicitement qu 'ils savent que le père de superman a raison, mais qu'ils ont "tenté un truc" désespéré. Mais peut être a tu eu une compréhension différente? C'est peut être un secret d'Etat, mais ce sont ces dirigeants (qui connaissent la situation), qui condamnent Zod. ( Nota: on en a pas parlé, mais il y a un parallèle intéressante Krypton et Titan. ).

Oui on a peut-être une lecture différente de la scène, j'ai toujours eu l'impression que les dirigeants méprisaient la vision de Jor El (après je suis peut-être très influencé aussi par la version Richard Donner ;) )


Pour Amazing Spiderman 2 ou Arès , on a juste eu une appréciation différente. Je respecte tout à fait la tienne. Bon, je concède qu'avoir pris ce pauvre Rémus Lupin pour jouer Arès, ce n'était pas un choix incroyablement heureux. Mais pour le reste, je suis assez content de son design, de ses pouvoirs et de son côté "manipulateur de l'ombre".

Pour moi TASM2 est le film (live, maintenant) qui respecte le mieux les comics Spider-Man ^^
Et pour Ares l'acteur ne m'a pas posé de problème et j'ai bien aimé l'aspect manipulateur aussi, mais c'est vraiment sont armure ultra lisse et sans réal design (alors que celui prévu à la base était excellent) et la chorégraphie bof de son combat qui font que je ne l'apprécie pas plus que ça :)


JL est une chutte, je le conteste pas. Mais dans 'labsolu, on pourrait citer des tas de films bien pires qui ont été davantage épargnés. JL, c'est un peu le gars qui était dans ta classe au collège et qui servait de souffre douleur, alors même que personne n'osait s'attaquer aux petits caids bien plus con que lui.

Certes, mais quand un film s'inscrit comme une suite, il est automatiquement comparé à ses prédécesseurs (c'est vrai dans tous les cas, cf Infinity War avec les deux premiers Avengers, mais d'autant plus quand c'est le même réal à la barre). Donc c'est là que l'aspect "trahison" de ce qu'on avait aimé dans les précédents se fait ressentir ^^
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 11762
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Jan 2019 21:49

@ciceron92 : c’est quand même le plus grand succès commercial de SONY avec le personnage de Spider-Man ^^

Mais contrairement à toi, je ne trouve pas qu’il y ait un véritable acharnement envers Justice League, tout le monde s’accorde plus ou moins à dire que le film est extrêmement (trop ?) correct et sa tumultueuse production permet une certaine indulgence envers lui. Je trouve qu’il y a un bashing beaucoup moins extrême que Suicide Squad qui est constamment conspué par les fans à chaque occasion, là où un simple sentiment de déception émane envers Justice League pour la majorité des fans.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Galactus
 
Messages: 2836
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 21:58

Winter Soldier a écrit:@ciceron92 : c’est quand même le plus grand succès commercial de SONY avec le personnage de Spider-Man ^^

Mais contrairement à toi, je ne trouve pas qu’il y ait un véritable acharnement envers Justice League, tout le monde s’accorde plus ou moins à dire que le film est extrêmement (trop ?) correct et sa tumultueuse production permet une certaine indulgence envers lui. Je trouve qu’il y a un bashing beaucoup moins extrême que Suicide Squad qui est constamment conspué par les fans à chaque occasion, là où un simple sentiment de déception émane envers Justice League pour la majorité des fans.


Comme Adhenedel, c'est aussi une différence de vision des choses. Au départ je trouvais, comme toi, que certains trouvaient que le film n'était pas à la hauteur du potentiel.

Par la suite, tant sur le net qu'ailleurs (parfois ici), j ai eu l'impression que ca se gâtait pour se pauvre JL. C'est juste une impression.
Conspué comme une sorte de verrue dans le monde des films de SH. Je crois que le recul l'a encore davantage plombé. Beaucoup se sont rendu compte de défauts énormes qui sont difficilement réfutables: quanlité de la CGI, personnalité du méchant, manque d'enjeu une fois qu'on sait que Superman se débarrasse de Steppenwolf avec le petit doigt, absence de film solos de certains personnages (donc aucune attache).

Beaucoup se servent de JL pour faire la critique d'autres films (genre pour balancer un pic), ou alors beaucoup se sont servis de JL pour expliquer le "triste état du DCEU" et développer des moyens de le "sauver"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 22:00

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Adhandel, je crois qu'on a pas tout à fait la même lecture pour MoS: les dirigeants savent très bien que Krypton va y passer. C'est en raison de cette lecture que je m'étonne de certaines choses. On le perçoit lors du tout premier dialogue avec Jor El ou ils reconnaissent implicitement qu 'ils savent que le père de superman a raison, mais qu'ils ont "tenté un truc" désespéré. Mais peut être a tu eu une compréhension différente? C'est peut être un secret d'Etat, mais ce sont ces dirigeants (qui connaissent la situation), qui condamnent Zod. ( Nota: on en a pas parlé, mais il y a un parallèle intéressante Krypton et Titan. ).

Oui on a peut-être une lecture différente de la scène, j'ai toujours eu l'impression que les dirigeants méprisaient la vision de Jor El (après je suis peut-être très influencé aussi par la version Richard Donner ;) )


Bah vous avez un peu tous les deux raisons.
J'ai tout compris ça comme ça : Lors de l'expansion de Krypton en matière culturel et scientifique, ils se sont alors lancés dans la conquête spatiale pour diverses raisons (colonisation, récoltes, analyses, etc...) sous l'influence des évolutionnistes kryptoniens.
Hélas le gouvernement kryptonien, bien qu'accordant de l'importance à cette volonté de conquête, s'est présenté assez conservateur et créationniste en restant sur ses acquis et continuant de pomper les réserves de sa planète.

Jor-El a donc démontré au conseil que s'ils continuent de pousser le bouchon trop loin sans faire quelque chose ça va pousser mémé dans les orties. Sauf que le conseil, bien qu'ayant entendu les mises en gardes de Jor-El et le croyant, s'est montré assez laxiste pensant qu'ils avaient encore largement le temps devant eux et que Jor-El n'était qu'un stressé qui devrait péter un coup un peu trop en avance.

Zod lui a cru Jor et c'est pour ça qu'il a lancé un coup d'état, afin de renverser le conseil et ainsi convaincre le peuple qu'il était temps de trouver une solution (en partenariat avec Jor).
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 22:04

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Adhandel, je crois qu'on a pas tout à fait la même lecture pour MoS: les dirigeants savent très bien que Krypton va y passer. C'est en raison de cette lecture que je m'étonne de certaines choses. On le perçoit lors du tout premier dialogue avec Jor El ou ils reconnaissent implicitement qu 'ils savent que le père de superman a raison, mais qu'ils ont "tenté un truc" désespéré. Mais peut être a tu eu une compréhension différente? C'est peut être un secret d'Etat, mais ce sont ces dirigeants (qui connaissent la situation), qui condamnent Zod. ( Nota: on en a pas parlé, mais il y a un parallèle intéressante Krypton et Titan. ).

Oui on a peut-être une lecture différente de la scène, j'ai toujours eu l'impression que les dirigeants méprisaient la vision de Jor El (après je suis peut-être très influencé aussi par la version Richard Donner ;) )


Bah vous avez un peu tous les deux raisons.
J'ai tout compris ça comme ça : Lors de l'expansion de Krypton en matière culturel et scientifique, ils se sont alors lancés dans la conquête spatiale pour diverses raisons (colonisation, récoltes, analyses, etc...) sous l'influence des évolutionnistes kryptoniens.
Hélas le gouvernement kryptonien, bien qu'accordant de l'importance à cette volonté de conquête, s'est présenté assez conservateur et créationniste en restant sur ses acquis et continuant de pomper les réserves de sa planète.

Jor-El a donc démontré au conseil que s'ils continuent de pousser le bouchon trop loin sans faire quelque chose ça va pousser mémé dans les orties. Sauf que le conseil, bien qu'ayant entendu les mises en gardes de Jor-El et le croyant, s'est montré assez laxiste pensant qu'ils avaient encore largement le temps devant eux et que Jor-El n'était qu'un stressé qui devrait péter un coup un peu trop en avance.

Zod lui a cru Jor et c'est pour ça qu'il a lancé un coup d'état, afin de renverser le conseil et ainsi convaincre le peuple qu'il était temps de trouver une solution (en partenariat avec Jor).




Petit différence Lmo42 qui est clairement dans le fil: pour moi, conscient de la destruction prochaine de la planète, ils ont eu l'idée à la con de "creuser le noyau de crypton" (et c'est dit dan sle fil). Sauf qu'au lieu de sauver la planète, ils ont accéléré la destruction.

Nota: on devrait se créer un club de scénariste!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 22:07

Merci pour cet éclaircissement LMO ! :D

LMO42 a écrit:Jor-El a donc démontré au conseil que s'ils continuent de pousser le bouchon trop loin sans faire quelque chose ça va pousser mémé dans les orties. Sauf que le conseil, bien qu'ayant entendu les mises en gardes de Jor-El et le croyant, s'est montré assez laxiste pensant qu'ils avaient encore largement le temps devant eux et que Jor-El n'était qu'un stressé qui devrait péter un coup un peu trop en avance.

Tiens, ça aussi ça me rappelle notre belle planète bleue…
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 11762
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 22:08

Adanedhel a écrit:Merci pour cet éclaircissement LMO ! :D

LMO42 a écrit:Jor-El a donc démontré au conseil que s'ils continuent de pousser le bouchon trop loin sans faire quelque chose ça va pousser mémé dans les orties. Sauf que le conseil, bien qu'ayant entendu les mises en gardes de Jor-El et le croyant, s'est montré assez laxiste pensant qu'ils avaient encore largement le temps devant eux et que Jor-El n'était qu'un stressé qui devrait péter un coup un peu trop en avance.

Tiens, ça aussi ça me rappelle notre belle planète bleue…



SI nos dirigeants décident de creuser le noyau terrestre tu seuras quoi leur dire! :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 22:13

Ah oui j'avais oublié ce détail, mais justement !

Le moment où ils décident de creuser le noyau ils ne savent pas que ça va causer leur pertes, en gros c'est lorsque que Jor explique l'histoire à Kal qu'il dit que le conseil créationniste justement ne croyaient pas en l'évolution de la conquête spatiale et a préféré croire ces x scientifiques qui disaient que la prochaine évolution et moyens de continuer à vivre sainement c'était de creuser le noyau.

Et justement après Jor est arrivé, a fait ses études et a dit que c'était peut-être pas une si bonne idée. :D

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Jor-El a donc démontré au conseil que s'ils continuent de pousser le bouchon trop loin sans faire quelque chose ça va pousser mémé dans les orties. Sauf que le conseil, bien qu'ayant entendu les mises en gardes de Jor-El et le croyant, s'est montré assez laxiste pensant qu'ils avaient encore largement le temps devant eux et que Jor-El n'était qu'un stressé qui devrait péter un coup un peu trop en avance.

Tiens, ça aussi ça me rappelle notre belle planète bleue…


Je vais pas passer pour l'alarmiste de service mais c'est clairement LITTÉRALEMENT notre situation, peut-être pas aussi de manière accéléré (quoique), mais les conséquences et la gravité du truc est exactement pareil.
Justement l'intro de MoS et/ou globalement l'histoire de Krypton revient assez souvent en ce moment dans les débats universitaire, conférences de grands scientifiques (aller tchecker les captations sur youtube) et autre discussion autour du thème du climat, car c'est juste actuellement la comparaison parfaite, très représentative.
On encoure peut-être pas (encore) l'explosion de notre planète, mais son extinction, si. :)
Désolé du HS mais je trouvais la remarque intéressante.
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 22:23

LMO42 a écrit:Je vais pas passer pour l'alarmiste de service mais c'est clairement LITTÉRALEMENT notre situation, peut-être pas aussi de manière accéléré (quoique), mais les conséquences et la gravité du truc est exactement pareil.
Justement l'intro de MoS et/ou globalement l'histoire de Krypton revient assez souvent en ce moment dans les débats universitaire, conférences de grands scientifiques (aller tchecker les captations sur youtube) et autre discussion autour du thème du climat, car c'est juste actuellement la comparaison parfaite, très représentative.
On encoure peut-être pas (encore) l'explosion de notre planète, mais son extinction, si. :)
Désolé du HS mais je trouvais la remarque intéressante.

Ah mais je suis entièrement d'accord. Avec des amis on essaye de faire de notre mieux à notre échelle mais c'est tout le système (notamment notre modèle économique) qui doit être modifié…
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 11762
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 22:30

D'ailleurs si le conseil a décidé de choisir l'option creusage du noyau, c'est qu'il y avait un phénomène de surpopulation sur Krypton entraînant une chute trop rapide des ressources naturelles, amenant d'abord au contrôle des naissances, puis ensuite au creusage pour gratter les ressources. (comme quoi il y a la Thanos-way et la Krypton-way pour survivre, les deux faisant une drôle de métaphore de la situation de la terre actuellement :lol: )

Après voilà Jor leur dit que c'était une mauvaise idée (dès la décision du creusage, juste au final son 'parti' s'est retrouvé minoritaire sur le vote visiblement qui a été effectué si on prends en compte la conjugaison de certains verbes) et que ça va péter, mais que le conseil n'avait pas réalisé la rapidité du truc, fixé sur la volonté de résoudre le problème du manque de ressources. (oui j'ai rematé les deux scènes pour voir si j'avais rien oublié :lol: :D )

C'est pour ça que je parlais d'évolutionnisme (voir Darwinisme même si je l'ai volontairement pas trop employé car je pense pas non plus que Jor-El et la clique des ancêtres coloniaux spatiaux était dans ce dogme précis) face au créationnisme, car c'était un peu l'allégorie de cette intro, dans une histoire (et à grande échelle, celle de Superman globalement) qui parle d'évolution, d'immigration et sélection naturelle. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 22:31

Vous ne proposez pas d'éradiquer 50% des êtres humains? :D Je propose une idée: on éradique tout les cons? Ca fait 50% non?? :lol:
Blague à part, faudrait pas non plus qu'on en arrive au film "Soleil Vert" ou une solution façon Thanos à l'échelle de la terre (vous deconnez mais…). Surtout que tant qu'on aura pas eu notre expédition "interstellar", on sera tous bloqué dans la même planète.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 22:36

Bah dans ce cas in Musk we Trusk ! :lol: :lol:

Ndlr : J'ai pas vraiment d'opinion vis à vis de ce type (il y a pas mal d'affaires qui vont pas dans le bon sens le concernant), mais objectivement et factuellement c'est le seul mec actuellement en train de s'activer à développer et mettre en place la conquête spatiale à grande échelle. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 23:06

LMO42 a écrit:Bah dans ce cas in Musk we Trusk ! :lol: :lol:

Ndlr : J'ai pas vraiment d'opinion vis à vis de ce type (il y a pas mal d'affaires qui vont pas dans le bon sens le concernant), mais objectivement et factuellement c'est le seul mec actuellement en train de s'activer à développer et mettre en place la conquête spatiale à grande échelle. :)


Il n' y avait pas Cheminade aussi? :lol:

Je répondais avec humour et cinématographie, mais j'ai quelques spécialisations pro sur les questions environnementales, énergétiques ou d'urbanisme. Un jour peut être que j aurais l'occasion d'en parler.


L'inquiétude porte surtout sur le développement des pays émergents qui ne voient pas pourquoi on leur refuserait le développement industriel/mode de consommation, que nous nous sommes accordés. Ils comptent une population importante et relancent les énergies fossiles en partie responsable d'une évolution qui est inquiétante. Ce n'est pas le seul, bien sur, mais c'est un des enjeux.

Il ya des solutions auxquelles je crois, mais tout l'enjeu est de savoir si l'homme et la science évolueront plus vite que le réchauffement climatique et les dégâts déjà visibles. Je crains que les dirigeants attendent de voir débarquer les premiers réfugiés climatiques et la disparition d'îles pour commencer à se bouger.


Juste un exemple parmi tant d'autres de solutions possibles, pour ne pas baiser les bras: les énergies renouvelables produisent par définition l'énergie de façon variable selon la période et le lieux. Les panneaux solaires tournent bien vers Perpignan en Août, alors que les éoliennes connaissent de bonnes période au large des côtes bretonnes. L'idée de scientifiques serait de pouvoir stoker le surplus d'énergie pendant les périodes fastes, pour alimenter des zones pendant les périodes faibles.


Bon...je vais avoir du mal à retourner sur le sujet de DC et MoS. Disons que le Conseil aurait pu penser au stockage des ressources de Krypton ( :sif: :sif: ).

.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Héraut cosmique
 
Messages: 1899
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Jan 2019 23:48

Après avoir vu Aquaman, je dirais :

1- MoS (because it's :sup: )
2- Aquaman
3- Wonder Woman
4- BvS version longue
5- Justice League
6- Suicide Squad.

L'écart est fait pour ma part entre le trio MoS-Aquaman-WW et le reste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19228
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 19:20

Donc, j'ai pu me faire mon p'tit marathon Worlds of DC ce week-end et j'ai eu l'occas' pour faire mon classement :D :

1. Aquaman

2. Batman v Superman : l'Aube de la Justice

3. Man of Steel

4. Justice League

5. Wonder Woman

6. Suicide Squad

:jap:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Ravage » Dim 10 Mar 2019 19:55

Je me suis enfin regardé l'extented cut de BvS, donc ce sera :

    1. Batman v Superman Extented Cut
    2. Man of Steel
    3. Aquaman
    4. Wonder Woman
    5. Suicide Squad
    6. Justice League
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 603
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Dim 10 Mar 2019 22:13

Classements pris en compte Mr Glass & Ravage ! Le classement général reste inchangé… ;)
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 11762
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: En Terre du Milieu, à l'ombre des Monts Brumeux

Messagede JAK » Lun 11 Mar 2019 20:44

Mon classement DC du coup :

- Man of Steel (des petites chose déplaisantes mais dans l'ensemble un très bon moment)
- Aquaman (gros et bon délire assumé)
- Wonder Woman (c'est du 50/50, une bonne première partie et une seconde partie ratée pour moi)
- Justice League (j'adore le début mais la déception arrive vite)
- Batman v Superman (grosse déception même en Extented)
- Suicide Squad.
Image
Avatar de l’utilisateur
JAK
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1045
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Ville Impériale

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 12:07

Tiens, d'ailleurs faudrait ajouter Aquaman au sondage en haut :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 17 Mar 2019 20:08

J'ai voté Man Of Steel. Rien que pour le score de Zimmer ça vaut la première place.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Divinité supérieure
 
Messages: 4105
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mar 2019 21:16

Mr. Glass ! a écrit:Tiens, d'ailleurs faudrait ajouter Aquaman au sondage en haut :D !


J'attend la sortie de Shazam, dans quelques semaines seulement, pour le faire :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19228
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 21:47

NiradZedjati a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Tiens, d'ailleurs faudrait ajouter Aquaman au sondage en haut :D !


J'attend la sortie de Shazam, dans quelques semaines seulement, pour le faire :jap:


Et faudrait aussi ajouter Shazam! dans mon classement quand il sortira :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités