Figurines et Objets Collectors

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Figurines et objets collectors

Messagede Superbiz » Jeu 26 Juil 2012 14:37

Sinestro, il aura fait toutes les couleurs au final... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Jeu 26 Juil 2012 14:48

Mach a écrit:Ouais je vais voir ça.
Sinon sur leur site je suis tombé sur ça : http://www.macollection.fr/Super-heros-DC-Comics.html
Bon ok les figurines DC ça existe depuis un bail, mais là ils font une série de hors-séries (tout à fait logique) sur Blackest Night, 8 figurines représentant presque toutes les couleurs (il y a le noir et le blanc mais pas le jaune). Après si on achète les 8 d'un coup on a un socle spécial offert pour les mettre. Bon le hic c'est que ça revient à 97€ avec les frais de port... Et le pire c'est que j'hésite à me le prendre. S'il y avait Sinestro dans le costume jaune à la place du blanc, et Hal Jordan en GL plutôt que possédé par Parallax, je le prendrai direct, mais là j'hésite. :roll:

Si tu veux, tu peux me les prendre :D
Je ne sais pas comment faire pour qu'un jour j'ai le droit d'acheter sur le net... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mach » Jeu 26 Juil 2012 14:53

Superbiz a écrit:Sinestro, il aura fait toutes les couleurs au final... :roll:

Vert, jaune, momentanément blanc et Indigo, Orange j'ai pas souvenir, Bleu ça me ferait mal, Rouge pas souvenir non plus. Hal à dû toutes les faire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 18:53

3 nouvelles figurines rejoignent aujourd'hui ma collection, Sentry, Crystal et Wonder-Man. J'en aurait bien pris une ou deux autres mais à Album ils n'avaient pas les numéros suivant directement ceux-là. Je vais aller fouiller le net.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Ven 27 Juil 2012 19:03

C'est déjà ça, bravo!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Mar 31 Juil 2012 12:02

Punaise c'est chaud à trouver sur le net ces figurines... Bon ceci dit j'ai une piste pas trop mal, qui devrait me coûter bonbon mais je rattraperai bien mon retard si ça le fait.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 00:17

Question Super héros j'ai plusieurs figurine de plombs, des draps marvel, des encyclopédie DC et marvel, plein de BD, presque tus les dvd de super héros jeux vidéo, une figurine 25cm de bizarro, des jouet personnages green lantern wonder woman superman batman bizzaro batzarro, des gant de hulk un costume de spider-man une tirelire superman (elle contient 33 franc lol)
Autre Doctor who, harry potter et autre film: les onzes docteur en jouet, un sac dalek, le tournevis sonic du 11ème docteur, une trousse tardis, des romans doctor who une tasse tardis. la baguette de Harry Potter, celle de Dumbledore, le retourneur de temps de Hermione, des pièce d'échec du jeu, le choipeau magique, la carte du maraudeur, le faucon millénium, le vaisseaux de boba fett, un vaisseau rebelle, une statue de boba fette une grande poupé de chucky, une de jack sparrow,...
Comme vétement j'ai deux tee-shirt que sheldon a dans big bang théory (celui de green lantern et celui de flash) un peignoire Superman, enfaite tout mes tee-shirt ont un rapport avec des films ou des Super héros.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Figurines et objets collectors

Messagede Dunno » Dim 19 Aoû 2012 00:14

AU fait, je vous ai pas montré ce que j'ai reçu en cadeau récemment :

Photo0608.jpg
Photo0608.jpg (239.98 Kio) Vu 13230 fois


Photo0607.jpg
Photo0607.jpg (242.83 Kio) Vu 13230 fois


ils sont encore emballés, je les ai pas encore accrochés.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Figurines et objets collectors

Messagede PoussettePeche » Dim 19 Aoû 2012 14:15

Moi j'ai pas grans chose (pour l'instant !!) mais j'ai envie de me faire une petite collection de bustes/statues. Moi ce qui me fait rêver (mais ca restera un rêve c'est ces statues tailles réelles ca doit le faire une de chaque coté de la porte d'entrée :)

http://www.figurines-cine.com/statues-t ... 0-cm-.html

http://www.figurines-cine.com/statues-t ... atman.html

Sinon la statue que j'aimerai bien me prendre c'est celle-ci

http://www.monstroshop.fr/spider-man-ca ... oblin.html
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Asclépios » Dim 19 Aoû 2012 18:11

Je n'ai absolument pas l'âme d'un collectionneur, mes seules produits dérivés sont les figurines Vintage (pas de photo) et Mytcloch de Shina de Saint Seiya

Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Mach » Dim 19 Aoû 2012 21:39

PoussettePeche a écrit:Moi j'ai pas grans chose (pour l'instant !!) mais j'ai envie de me faire une petite collection de bustes/statues. Moi ce qui me fait rêver (mais ca restera un rêve c'est ces statues tailles réelles ca doit le faire une de chaque coté de la porte d'entrée :)

http://www.figurines-cine.com/statues-t ... 0-cm-.html

http://www.figurines-cine.com/statues-t ... atman.html

Sinon la statue que j'aimerai bien me prendre c'est celle-ci

http://www.monstroshop.fr/spider-man-ca ... oblin.html

Les deux grandes prennent surtout énormément de place et la poussière, j'imagine pas comme ça doit être chiant à nettoyer. Le point positif cependant c'est le rapport volume/prix, parce que quand on voit qu'une statuette de 30cm peut facilement atteindre 500€, on se dit qu'un Joker taille réel à 1500€ c'est pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 11:48

Je viens de voir que la collection des figurines en plomb de Marvel continuer toujours. Plus de 180 numéros aux Royaume Uni
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 14:49

Mr Showstopper a écrit:Je viens de voir que la collection des figurines en plomb de Marvel continuer toujours. Plus de 180 numéros aux Royaume Uni

En fait ça a été annoncé de manière définitive, il y a 200 numéros (hormis les hors-séries). Et neuf en France sur leur site on ne peut les trouver qu'à partir du 100, pour les anciens faut se lever tôt ou avoir de l'argent, parce que des mecs vendent leurs collec complètes plusieurs centaines d'euros (j'ai en tête une annonce à 1800€ pour 150 figurines à peu près), mais très rarement au détail.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 16:09

Mach a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je viens de voir que la collection des figurines en plomb de Marvel continuer toujours. Plus de 180 numéros aux Royaume Uni

En fait ça a été annoncé de manière définitive, il y a 200 numéros (hormis les hors-séries). Et neuf en France sur leur site on ne peut les trouver qu'à partir du 100, pour les anciens faut se lever tôt ou avoir de l'argent, parce que des mecs vendent leurs collec complètes plusieurs centaines d'euros (j'ai en tête une annonce à 1800€ pour 150 figurines à peu près), mais très rarement au détail.



Ouais je suis allé faire un tour sur ebay y a quand meme des choix mais c'est un peu cher. Parce que je voulaism'en racheter (bon là j'ai pas d'argent mais pour plus tard) mais sinon a Bastille y a une boutique qui en vend dans neuf

par contre 200, ils vont aller jusqu'où car la ils ont aussi fait J.Jonah Jameson donc je m'attendais a ce qu'ils fassent tous les persos sans pouvoir genre Mj, Gwen, Foster etc
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 16:53

Mr Showstopper a écrit:
Mach a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je viens de voir que la collection des figurines en plomb de Marvel continuer toujours. Plus de 180 numéros aux Royaume Uni

En fait ça a été annoncé de manière définitive, il y a 200 numéros (hormis les hors-séries). Et neuf en France sur leur site on ne peut les trouver qu'à partir du 100, pour les anciens faut se lever tôt ou avoir de l'argent, parce que des mecs vendent leurs collec complètes plusieurs centaines d'euros (j'ai en tête une annonce à 1800€ pour 150 figurines à peu près), mais très rarement au détail.



Ouais je suis allé faire un tour sur ebay y a quand meme des choix mais c'est un peu cher. Parce que je voulaism'en racheter (bon là j'ai pas d'argent mais pour plus tard) mais sinon a Bastille y a une boutique qui en vend dans neuf

par contre 200, ils vont aller jusqu'où car la ils ont aussi fait J.Jonah Jameson donc je m'attendais a ce qu'ils fassent tous les persos sans pouvoir genre Mj, Gwen, Foster etc

Ouais après triple J on pouvait attendre au moins MJ et Gwen (parce que l'univers de Spidey est assez conséquent en figurines déjà, y'a un sacré paquet de ses méchants), mais non. Les 3/4 derniers seront Shaman, Vermine (encore un méchant de Spidey), Gamora et Vance Astro (des Gardiens de la Galaxie).

Pour ton magasin à Bastille ça m'intéresse par contre, faudrait que j'aille voir. C'est quoi le magasin précisément?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 16:58

Mach a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Ouais je suis allé faire un tour sur ebay y a quand meme des choix mais c'est un peu cher. Parce que je voulaism'en racheter (bon là j'ai pas d'argent mais pour plus tard) mais sinon a Bastille y a une boutique qui en vend dans neuf

par contre 200, ils vont aller jusqu'où car la ils ont aussi fait J.Jonah Jameson donc je m'attendais a ce qu'ils fassent tous les persos sans pouvoir genre Mj, Gwen, Foster etc

Ouais après triple J on pouvait attendre au moins MJ et Gwen (parce que l'univers de Spidey est assez conséquent en figurines déjà, y'a un sacré paquet de ses méchants), mais non. Les 3/4 derniers seront Shaman, Vermine (encore un méchant de Spidey), Gamora et Vance Astro (des Gardiens de la Galaxie).

Pour ton magasin à Bastille ça m'intéresse par contre, faudrait que j'aille voir. C'est quoi le magasin précisément?


En effet je viens de voir sur le wiki c'est dommage surtout qu'ils ont pas mis tous les GoG

Par contre Spidey 2099 :lol:

sinon le magasin a Bastille c'est là où y a tous les manga shop rue Keller en face de L'Indien boutique. mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé (2 ans au moins) mais si je me souviens bien y avait un bac avec certaines figurines de la collection. Ils vendent meme des figurines star wars etc. je sais plus c'est quelle boutique mais c'est l'une des 3 ou 5 sur le trottoirs
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 18:31

Mr Showstopper a écrit:En effet je viens de voir sur le wiki c'est dommage surtout qu'ils ont pas mis tous les GoG

Par contre Spidey 2099 :lol:

sinon le magasin a Bastille c'est là où y a tous les manga shop rue Keller en face de L'Indien boutique. mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé (2 ans au moins) mais si je me souviens bien y avait un bac avec certaines figurines de la collection. Ils vendent meme des figurines star wars etc. je sais plus c'est quelle boutique mais c'est l'une des 3 ou 5 sur le trottoirs

Ok faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Pour les GoG c'est dommage en effet, y'en a 200 de sortis et pourtant j'en vois plein qui manquent, et y'en avait plusieurs de prévus, annoncés etc, avec des photos de certains modèles etc.

Sinon pourquoi Spidey 2099, il n'est pas prévu si ? En tout cas j'aurai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 18:37

Mach a écrit:
Mr Showstopper a écrit:En effet je viens de voir sur le wiki c'est dommage surtout qu'ils ont pas mis tous les GoG

Par contre Spidey 2099 :lol:

sinon le magasin a Bastille c'est là où y a tous les manga shop rue Keller en face de L'Indien boutique. mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé (2 ans au moins) mais si je me souviens bien y avait un bac avec certaines figurines de la collection. Ils vendent meme des figurines star wars etc. je sais plus c'est quelle boutique mais c'est l'une des 3 ou 5 sur le trottoirs

Ok faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Pour les GoG c'est dommage en effet, y'en a 200 de sortis et pourtant j'en vois plein qui manquent, et y'en avait plusieurs de prévus, annoncés etc, avec des photos de certains modèles etc.

Sinon pourquoi Spidey 2099, il n'est pas prévu si ? En tout cas j'aurai bien aimé.



Ba sur le wiki c'est écrit que c'est le numéro 194

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Classi ... Collection

Puis pour le numéro 200 ils auraient pu faire un effort
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 20:07

Aaah oui en effet, ma liste de référence n'est pas numérotée et elle s'arrête en fait à 190...
Je trouve ça étrange de faire Wiccan sans Patriot, Hulkling ou les autres.
Spidey 99 il est tout seul mais bon il a eu une belle période de gloire dans les années 90.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 25 Aoû 2012 14:31

La boutique c'est Pop Culture Shop à bastille Rue Keller
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mach » Dim 26 Aoû 2012 12:34

Mr Showstopper a écrit:La boutique c'est Pop Culture Shop à bastille Rue Keller

Merci, j'irai jeter un oeil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Figurines et objets collectors

Messagede Scalco » Dim 26 Aoû 2012 23:38

Comme Mach, j'ai une belle collection des figurines MARVEL en plomb (mais aussi qq DC). J'y ai été abonné puis par la suite, compte tenu du prix, j'ai stoppé. Mais étant adepte de vides greniers, j'en trouve pour vraiment pas cher. Sinon, une petite boutique à Marseille sur le cours Julien les vends ou d'occasion ou, neuves mais moins chers. De fait, je me fais un petit plaisir de temps en temps quand je vais à la très grande ville :D
Sinon, j'ai tout un tas de trucs que j'achète en vide grenier, que l'on me donne ou m'offre en Marvel, Goldorak, DC
Avatar de l’utilisateur
Scalco
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 22 Aoû 2012
Localisation: Provence verte

Messagede Mach » Lun 27 Aoû 2012 08:33

Scalco a écrit:Comme Mach, j'ai une belle collection des figurines MARVEL en plomb (mais aussi qq DC). J'y ai été abonné puis par la suite, compte tenu du prix, j'ai stoppé. Mais étant adepte de vides greniers, j'en trouve pour vraiment pas cher. Sinon, une petite boutique à Marseille sur le cours Julien les vends ou d'occasion ou, neuves mais moins chers. De fait, je me fais un petit plaisir de temps en temps quand je vais à la très grande ville :D
Sinon, j'ai tout un tas de trucs que j'achète en vide grenier, que l'on me donne ou m'offre en Marvel, Goldorak, DC

C'est pas bête ça les vides greniers pour trouver des trucs sympa. Plus jeune avec mon frère on trouvait des Strange super vieux pour 2 ou 3 Francs (celui qui dit que je suis vieux...).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede sofianeomari » Dim 16 Sep 2012 22:36

La dog tag de Wolverine dans X-men 1 et 2 :
Image

Les dog tags au début de X-men origins : Wolverine quand il est dans l'équipe X :
Image

La veste de Wolverine :
Image

Ici vous trouverez ma collection d'autographes :
http://www.flickr.com/photos/sofianeoma ... 455644010/

Voila pour ce qui touche à Marvel, même si c'est très centré Wolverine. :)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Figurines et objets collectors

Messagede PoussettePeche » Dim 16 Sep 2012 23:23

Ma mère m'a dit qu'elle a vu une nouvelle collection marvel. Apparemment c'est un jeu d'échec il y aura environ 65 numéros (deux jeux d'échec quoi...). Ca me tente bien mais ca revient cher a force.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités