Débat sans faim...

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Vous êtes plutôt...

...pain au chocolat ?
14
82%
...ou chocolatine ?
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Messagede Neimad » Sam 11 Nov 2017 18:17

Niffleur a écrit:
Perso, pour moi, Marvel c'est plus fun et coloré et DC un peu plus grave, donc les deux se marient à la perfection !


Tu parles au ciné, ou en général ? :)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Sam 11 Nov 2017 18:19

Et d'ailleurs le propos s'étend au déjà très célèbre BvS/CW (et je vois déjà venir le futur TR/JL). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Sam 11 Nov 2017 18:29

NiradZedjati a écrit:Oui, mais PES a refait un peu son retard depuis deux années environ...perso' je joue plus à PES (même si je ne suis pas tout à fait à la page niveau gaming), mais j'aime bien FIFA aussi...et d'ailleurs j'ai commencé avec les premiéres versions de FIFA, de 98 à ~2002).


C’est exact faut le reconnaître que PES se rattrape mais c’est aussi parce que FIFA ne progresse pas car FIFA 18 est vraiment pas innovant et je le trouve perso moins bon que le 17... l’année prochaine pourrait être une année où PES repasse devant si FIFA ne fait rien...

Neimad a écrit:
Tom's19 a écrit:
Adanedhel a écrit: Pain au chocolat... ou chocolatine


Je dis les deux :)


Some men just want to watch the world burn...


:twisted:

ROY a écrit:
Tom's19 a écrit:et sinon qui est le plus fou ? Donald Trump ou Kim Jong-Un ? :D

Dutertre ? Imagine le avec la puissance de ces deux autres abrutis... :roll: [/quote]

Ouais ça ferait peur...


Sinon j’en ai deux autres
-le SDA ou The Hobbit
- burger king ou Mc Do
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 11 Nov 2017 18:32

Tom's19 a écrit:- burger king ou Mc Do


BK de loooooooooooooooooooooooooooooooooin ! Même si ça reste les deux plus gros exemples de capitalisation massive à travers le monde (avec peut-être KFC), surtout Mc Do donc c'est pas bien du tout de leur donner des thunes, hormis ça en terme de qualité/prix BK est 10000000 lieux au dessus, et c'est vraiment de notoriété public ça il me semble (ça se vérifie, sur tous les sondages qui ont été fait, BK l'emporte de très très loin, et c'est justifié) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Nov 2017 20:31

Je préfère ceux de Burger King perso' (Whooper :love: ), mais parfois j'aime bien varier avec ceux de McDo'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 11 Nov 2017 20:34

Je n'ai jamais testé BK, mais j'en entends que du bien... et McDo m'a toujours convenu (je n'y mangeais plus de boeuf, je n'arrivais pas à l'avaler). Mais maintenant que je suis végétarien je n'y vais plus. Surtout qu'il ont retiré de leur carte le seul truc VG c'est à dire le McWrap Chèvre... Et c'est pas leur galette de salsifis à 8€ qu'ils font en ce moment qui va me faire y retourner. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 11 Nov 2017 22:52

Burger King avec une bonne longueur d'avance mais ça ne m’empêche pas d'aller au Mcdo pour autant
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Dim 12 Nov 2017 12:32

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
Perso, pour moi, Marvel c'est plus fun et coloré et DC un peu plus grave, donc les deux se marient à la perfection !


Tu parles au ciné, ou en général ? :)


Plus ou moins de manière général, mais j'ai l'impression que le ciné pour DC va plonger dans le fun petit à petit :-(

Tom's19 a écrit:Sinon j’en ai deux autres
-le SDA ou The Hobbit
- burger king ou Mc Do


Choix cornélien, mais je dirais le Hobbit, parce que j'ai pu les découvrir au ciné (sauf le 1) et grandir avec, puis le voir en version longue, puis les bonus :) ...

Et je n'ai pas de Burger king près de chez moi, mais Mcdo me convient.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Dim 12 Nov 2017 13:25

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
Perso, pour moi, Marvel c'est plus fun et coloré et DC un peu plus grave, donc les deux se marient à la perfection !


Tu parles au ciné, ou en général ? :)


Plus ou moins de manière général, mais j'ai l'impression que le ciné pour DC va plonger dans le fun petit à petit :-(


Ouais, bon alors je vais pousser mon petit coup de gueule, le prend pas mal Niffleur c'est pas contre toi, c'est plus contre toute ces années de rabâchage que DC c'est trop mature et Marvel c'est pour les enfants, chose qui a surtout été propagé en masse par des fanboys dans leur guéguerre idiote.
DC n'est pas plus mature, Marvel n'est pas plus enfantin. Les deux sont juste différents en pleins de manière, mais réduire Marvel à, c'est fun et DC c'est mature, c'est une simplification vraiment dégradante pour les deux maisons (surtout pour Marvel dans ce cas). Il y a des choses vraiment dark chez Marvel, que ce soit du Spider man par McFarlane qui, d'après ce que j'en ai entendu, n'était pas du tout dans la rigolade, ou les X-Men vraiment engagé, ou même Moon Knight. Tandis que chez DC tu peux avoir la Harley Quinn actuelle, qui en terme de lecture décérébrée et fun pour le fun se pose là, mais il y avait aussi avant du Booster Gold et tant d'autre titre dans ce genre-là auxquelles je ne pense pas sur le moment.
Voilà, c'est pour dire arrêtons cette idée pénible d'opposition simpliste entre DC et Marvel, les choses sont bien plus complexes que ça et heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 12 Nov 2017 15:05

Neimad a écrit:
Ouais, bon alors je vais pousser mon petit coup de gueule, le prend pas mal Niffleur c'est pas contre toi, c'est plus contre toute ces années de rabâchage que DC c'est trop mature et Marvel c'est pour les enfants, chose qui a surtout été propagé en masse par des fanboys dans leur guéguerre idiote.
DC n'est pas plus mature, Marvel n'est pas plus enfantin. Les deux sont juste différents en pleins de manière, mais réduire Marvel à, c'est fun et DC c'est mature, c'est une simplification vraiment dégradante pour les deux maisons (surtout pour Marvel dans ce cas). Il y a des choses vraiment dark chez Marvel, que ce soit du Spider man par McFarlane qui, d'après ce que j'en ai entendu, n'était pas du tout dans la rigolade, ou les X-Men vraiment engagé, ou même Moon Knight. Tandis que chez DC tu peux avoir la Harley Quinn actuelle, qui en terme de lecture décérébrée et fun pour le fun se pose là, mais il y avait aussi avant du Booster Gold et tant d'autre titre dans ce genre-là auxquelles je ne pense pas sur le moment.
Voilà, c'est pour dire arrêtons cette idée pénible d'opposition simpliste entre DC et Marvel, les choses sont bien plus complexes que ça et heureusement.


Je ne dis pas le contraire, les cas d'histoire fun chez DC et mature chez Marvel sont nombreux, mais j'ai juste fais une simplification, voir une caricature :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Ven 17 Nov 2017 17:33

Neimad m'a donné une petite idée pour rallumer les flammes de l'enfer...
Alors, Comics ou Manga :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 17 Nov 2017 18:24

The war is here :twisted: :twisted:

Comics, sans hésiter. Au moins il y a des couleurs :twisted: (et même quand il y en a pas on a des noirs profonds et travaillé...Pas de bouillies grisâtres :paf: :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 17 Nov 2017 18:25

Niffleur a écrit:Neimad m'a donné une petite idée pour rallumer les flammes de l'enfer...
Alors, Comics ou Manga :twisted:


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 17 Nov 2017 18:29

Adanedhel a écrit:The war is here :twisted: :twisted:

Comics, sans hésiter. Au moins il y a des couleurs :twisted: (et même quand il y en a pas on a des noirs profonds et travaillé...Pas de bouillies grisâtres :paf: :sif: )


:jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 17 Nov 2017 18:31

Neimad a écrit:
Image

Tu as déclenché l'Apocalypse mon vieux... Ca arrive à tout le monde :) Flash ou Kitty Pryde qui passent par là et un petit coup de voyage dans le temps et ce sera réglé :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 17 Nov 2017 18:36

Adanedhel a écrit:Tu as déclenché l'Apocalypse mon vieux... Ca arrive à tout le monde :) Flash ou Kitty Pryde qui passent par là et un petit coup de voyage dans le temps et ce sera réglé :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 17 Nov 2017 18:37

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Tu as déclenché l'Apocalypse mon vieux... Ca arrive à tout le monde :) Flash ou Kitty Pryde qui passent par là et un petit coup de voyage dans le temps et ce sera réglé :D


Image


Mais il faut pas, ça fait du bien de voir le monde s'embraser de temps en temps :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 19:08

Comics ! Je ne lis que Dragon Ball Super, donc quasiment rien. J'ai de vagues souvenirs de primaire/début collège où lisait Kenshin et Detective Conan (+ un peu de Dragon Ball), mais le fait est que je n'ai jamais accroché.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Nov 2017 20:41

Ni l'un ni l'autre, vu que je ne lis ni l'un ni l'autre :lol: ...sinon pour les perso', on touche à carrément deux de mes perso'/univers préférés, avec Goku (et l'univers Dragon Ball en gérénal) et Superman...mais bon si je dois me mouiller je dirais Manga (donc Goku) d'un cheveu :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 17 Nov 2017 22:38

Je voudrais apporter un élément en faveur des mangas (j'y crois pas que je fais ça :paf: ), vous serez beaucoup moins pauvre en achetant des mangas que des comics :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 18 Nov 2017 13:34

Neimad a écrit:Je voudrais apporter un élément en faveur des mangas (j'y crois pas que je fais ça :paf: ), vous serez beaucoup moins pauvre en achetant des mangas que des comics :paf:


Mais à quoi bon être riche si c'est pour lire des mangas :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Nov 2017 15:17

J'ai beaucoup plus de mangas que de comics mais je préfère les comics
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Jeu 23 Nov 2017 20:28

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Neimad m'a donné une petite idée pour rallumer les flammes de l'enfer...
Alors, Comics ou Manga :twisted:


Image


Mmh intéressant.. Je dirais les deux j'aime trop les comics et le mangas pour pouvoir les départager x)

Entre One Piece, Yu Gi Ho, Blue Exorcist, Black Lagoon et tant d'autres d'un coté et Marvel, DC et le Millarworld de l'autre.. impossible de choisir xD

Sur une ile déserte j'emporterais The Dark Knight Returns et Black Lagoon.. jamais un seul des deux :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 23 Nov 2017 20:31

Rogue One a écrit:Sur une ile déserte j'emporterais The Dark Knight Returns et Black Lagoon.. jamais un seul des deux :D


Vous êtes étranges... sur une île déserte, moi, j'emporterais une lampe de génie, comme ça je fais trois veux : Un magasin de comics/JV, un cinéma et un ordi avec une connexion :angel: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 23 Nov 2017 20:35

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Sur une ile déserte j'emporterais The Dark Knight Returns et Black Lagoon.. jamais un seul des deux :D


Vous êtes étranges... sur une île déserte, moi, j'emporterais une lampe de génie, comme ça je fais trois veux : Un magasin de comics/JV, un cinéma et un ordi avec une connexion :angel: !


C'est pas plutôt toi qui est bizarre ? :paf:
Moi j'ai trois vœux, je souhaite direct d'être ramené chez moi, puis ça me laisse deux vœux pour la suite. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités