Firugines de plomb DC Comics / Marvel SUPERHEROES

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Firugines de plomb DC Comics / Marvel SUPERHEROES

Messagede Mareff » Jeu 30 Nov 2017 11:59

Hello,

J'essaierai de mettre à jour ce topic de temps en temps. Mais en gros j'ai hérité il y a quelques jours d'une assez grosse collection.

Ce genre de figurines :

https://www.captaincollectoys.com/fr/91 ... y=91&n=172

Ce sont les Marvel sur cette page là, mais j'ai même les DC... et je les ai quasiment toutes (même la Galactus à 40€, les Rhino, Homme-Chose, Ironman, Juggernaut, Thanos, Spiderman black etc à 25-30-35€ (j'espère trouver le Spider).

J'ai eu ces figurines car je viens de faire construire ma maison, et j'ai une pièce de 17m² rien que pour moi à l'étage négociée avec Madame pour la déco :D Du coup j'ai pas hésité ce sera Star Wars et univers superhéroïque.
Seulement, je m'attendais pas à avoir autant de figurines que ça (j'en ai une centaine je crois), du coup, si y'a des intéressés, et il faudra voir lesquelles je suis prêt à vendre, je pourrais vous en vendre.
C'est vraiment pas pour faire du business hein, si y'a un problème contre ce topic, pas de problème ! Et puis, si besoin de photos ou quoi, hésitez pas.
De toutes façons je dois faire le point là-dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Dim 3 Déc 2017 14:56

Voici entre autres certaines figurines que je possède :

24463453_10155895552861726_1887065459_o.jpg


Le but étant de faire une vitrine avec le maximum de persos possible.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron