Votre Premier Film de SH au Ciné

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede eowyn » Sam 3 Fév 2018 15:27

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:Tu va bientôt détrôner Superbiz.


Ouaip, et d'ailleurs une p'tite pensée à lui et aux autres comme Dyo, Dio Brando, Stratus, Nono2Brest, Angelus ou encore Deyvrone (et j'en oublie) qui ne fréquentent plus le Forum... #LTH1.0


Wow!!! :o
C'est vrai qu'on ne les voit plus trop.
Je crois les avoir tous rencontré lors de la sortie de Avengers au ciné en 2012. :sun:
Je m'étais d'ailleurs inscrit sur le forum pour cet event alors que je parcourais le blog depuis un moment.

Niffleur a écrit:Pour moi c'est pire, on m'y a habitué au berceau :paf: !
Mon premier film du MCU c'était Thor en 2010, j'avais 5 ans...
Depuis j'en ai loupé aucun, je suis un peu tombé dedans quand j'étais petit :D !


Eh ben, je me sens encore plus vieille. :lol:
Mon premier fut Blade 2 au ciné.
J'avais juste l'âge nécessaire pour le voir (12 ans). :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede LMO42 » Sam 3 Fév 2018 17:02

EagleWolf a écrit:Et là je prend (encore) un gros coup de vieux.. à 5 ans pour moi ça été.. Superman The Movie.. ! :lol:


Mais attend...

Image

Image

Effectivement pour le coup là difficile de rivaliser ! :lol: (quoique dans plusieurs années on pourra dire à nos enfants qu'on aura nous vécu Avengers, TDK, les Spidey de Raimi, etc, au ciné !! :D )

NiradZedjati a écrit:Je les ai dans ma liste de contacts sur FB et Twitter, donc j'ai gardé un peu le contact (virtuel) avec eux. Et quand je suis monté à Paris y'a quelques années de ça on s'est fait un p'tit aprém' ensemble, ils sont très sympa'.


Je sais qu'un jour, j'avais vu Dyo sur une vidéo d'après séance d'un film Marvel (je ne sais plus comment j'avais fait le lien mais il semblait qu'elle avait commenté ou posté le lien) et qu'apparemment dans la bande derrière elle il y a quelques uns de la troupe LTH.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 3 Fév 2018 17:48

Vous avez toujours une sacrée réserve de gif :D :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 5 Fév 2018 21:32

Moi mon premier film de SH au ciné ça devait être X-men 2 et Spider-Man 2, j'arrive plus à me souvenir en tout cas c'était génial :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Mar 6 Fév 2018 13:50

Lil_Suig a écrit:Moi mon premier film de SH au ciné ça devait être X-men 2 et Spider-Man 2, j'arrive plus à me souvenir en tout cas c'était génial :D

Pareil, je pense que ça devait être Spider-man 2... Ceci dit, le plus loin que j'arrive à remonter dans mes souvenir et dont je suis sûr, c'est X-men 3 (2006 donc). Mais je pense en avoir vu au ciné bien avant du style Spider-man 2 ou Les 4F, j'ai juste oublié malheureusement... :paf:

Par contre Spider-man 1, je me souviens l'acheter en DVD :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 6 Fév 2018 14:03

Perso mon premier film SH au cinéma je crois bien que c'était Avengers : Age of Ultron !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 6 Fév 2018 14:07

ROY a écrit:Perso mon premier film SH au cinéma je crois bien que c'était Avengers : Age of Ultron !

Nooon ?! Ah oui d'accord, c'est très très récent dis-donc :o

Tu n'as pas eu le plaisir de voir le 1er Avengers sur grand écran :o
A l'époque j'étais tellement excité pendant le film que j'avais oublié des passages du film en sortant de la salle, j'avais confondu Thanos et son représentant à 6 doigts dont j'ai oublié le nom, etc... :lol: Du coup j'étais retourné le voir et c'était beaucoup mieux après :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mar 6 Fév 2018 14:53

Karak a écrit:
ROY a écrit:Perso mon premier film SH au cinéma je crois bien que c'était Avengers : Age of Ultron !

Nooon ?! Ah oui d'accord, c'est très très récent dis-donc :o

Tu n'as pas eu le plaisir de voir le 1er Avengers sur grand écran :o
A l'époque j'étais tellement excité pendant le film que j'avais oublié des passages du film en sortant de la salle, j'avais confondu Thanos et son représentant à 6 doigts dont j'ai oublié le nom, etc... :lol: Du coup j'étais retourné le voir et c'était beaucoup mieux après :lol: :roll:


Mais oui ça doit être horrible de ne pas avoir eu la chance de voir le tout premier Avengers au ciné.. :larme: je me souviens que j'avais même amené mon premier fils alors qu'il n'avait que 3ans pour que plus tard il puisse dire "Oui j'y étais " :lol: . Perso mon premier film SH au ciné ça a été X-men.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Tom's19 » Mar 6 Fév 2018 14:54

Moi c'est Spider-Man 2 ou 3 je me rappelle plus ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Mar 6 Fév 2018 14:59

J'en avais surtout totalement rien à foutre. :lol: J'ai appris l'existance de Avengers fin 2013 en le DL un peu au hasard je crois et je n'ai même pas aimé "c'est débile ces trucs de super héros". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 6 Fév 2018 15:08

ROY a écrit:J'en avais surtout totalement rien à foutre. :lol: J'ai appris l'existance de Avengers fin 2013 en le DL un peu au hasard je crois et je n'ai même pas aimé "c'est débile ces trucs de super héros". :lol:

:lol: :lol: Comme quoi, on a tous droit à une seconde chance après avoir commis une erreur extrêmement grave :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Mar 6 Fév 2018 15:43

Mon premier film de super-héros au ciné se devait être Thor, si je dis pas de bêtises.

Fun fact : J'avais été voir Avengers au ciné à l'époque et je l'avais pas du tout aimé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 01:53

Mon premier film de super-héros au ciné c'était soit Spider-Man 3 (j'ai cramé les cassettes des deux premiers à force de les regarder, c'est dire si je l'attendais), ou Superman Returns (biberonné au film de Donner, ben ce fut un énorme coup de cœur pour le gosse que j'étais) :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Fév 2018 08:01

Mon premier film de SH au ciné ...j'ai un gros doute là. ...il me semble avoir été voir Batman returns ...a moins que je l'ai vu sur canal+ ...

La première grosse claque ciné/comics pour moi c'était X-men, je me souviens encore être sortie de la salle avec un pote , on avait du mal à trouver les mots tellement on avait des images plein la tête, c'était ouf :crazy: !!!
Et c'est ce qui m'a fait replonger dans les comics après une pause manga :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 09:29

Adanedhel a écrit:Mon premier film de super-héros au ciné c'était soit Spider-Man 3 (j'ai cramé les cassettes des deux premiers à force de les regarder, c'est dire si je l'attendais), ou Superman Returns (biberonné au film de Donner, ben ce fut un énorme coup de cœur pour le gosse que j'étais) :D


Oh mais non, moi aussi c'était Superman Returns ! Ça me revient maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 7 Fév 2018 09:58

Dark Sirgon a écrit:Et c'est ce qui m'a fait replonger dans les comics après une pause manga :D


Comme l'a dit Karak, tout le monde à le droit à la rédemption :jap: :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Fév 2018 11:02

Niffleur a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Et c'est ce qui m'a fait replonger dans les comics après une pause manga :D


Comme l'a dit Karak, tout le monde à le droit à la rédemption :jap: :lol: !


:lol:
Mais tout comme j'aime Marvel et DC tout en ayant une préférence pour Marvel , j'aime les comics et les manga avec une préférence pour le premier !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mer 7 Fév 2018 13:42

Dark Sirgon a écrit: :lol:
Mais tout comme j'aime Marvel et DC tout en ayant une préférence pour Marvel , j'aime les comics et les manga avec une préférence pour le premier !!


N’aggraves pas ton cas, à moins d'avoir un très bon avocat :D :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Fév 2018 15:47

Niffleur a écrit:
N’aggraves pas ton cas, à moins d'avoir un très bon avocat :D :lol: !


Bah en ce moment je me refais Saint Seiya, ça doit bien aggraver mon cas ça. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 7 Fév 2018 17:06

Vu le grand nombre de comm' sur ce sujet, je trouverais logique de créer un topic dans la niche de Krypto intitulé 'Votre Premier Film de SH au Ciné' pour les y déplacer ce serait très sympa nan ? (modo ou boss ? ;))
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Votre Premier Film de SH au Ciné

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Fév 2018 17:42

Topic créé/déplacé.

Perso' vu que y'avait pas trop de Ciné la ou je vis, j'ai du attendre The Dark Knight Rises je crois pour voir mon premier film SH au Ciné.

Après mon premier film SH que j'ai vu lorsque j'était gosse c'était Superman II, et je pense même que ça doit être mon 1er film tout court.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 7 Fév 2018 17:57

NiradZedjati a écrit:Après mon premier film SH que j'ai vu lorsque j'était gosse c'était Superman II, et je pense même que ça doit être mon 1er film tout court.

D'où l'origine de ton culte pour Superman ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Fév 2018 17:59

Et comment !

Pour l'époque, fin des années 80/début des années 90, lorsque je l'avais maté c'était quelque chose ! :love: :sup:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Mer 7 Fév 2018 23:08

/arrive avec sa canne

Ok... donc en fait à 3 ou 4 on fait monter la moyenne d'âge de 20 ans :lol:
Si on prend les films de super héros, c'est Batman de Tim Burton, je courais pas après les superman donc j'ai pas vu le 4 au ciné.

c'est aussi pour cette raison qu'après avoir vu Batman le défi au ciné, toutes les incarnations futures de catwoman sont devenues nulles et non avenues. Il n'y aura à jamais que Michelle Pfeiffer :love: .
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 23:11

Leiv a écrit:
c'est aussi pour cette raison qu'après avoir vu Batman le défi au ciné, toutes les incarnations futures de catwoman sont devenues nulles et non avenues. Il n'y aura à jamais que Michelle Pfeiffer :love: .

Donc tu préfères une Catwoman qui se déplace en faisant la roue au jeu tout en finesse de Anne Hataway ? :D :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités