[CLASSMT] Les films de la Saga de l'Infini (Marvel Studio)

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

[CLASSMT] Les films de la Saga de l'Infini (Marvel Studio)

Messagede Adanedhel » Ven 2 Mar 2018 17:57

Image


01- Avengers : Endgame

02- Avengers : Infinity War

03- Avengers

04- Captain America : The Winter Soldier

05- Guardians of the Galaxy

06- Captain America : Civil War

07- Avengers : Age of Ultron

08- Iron Man

09- Black Panther

10- Thor Ragnarok

11- Guardians of the Galaxy vol.2

12- Captain America : First Avenger

13- Doctor Strange

14- Spider-Man : Far From Home

15- Spider-Man : Homecoming

17- Ant Man

18- Captain Marvel

19- Iron Man 3

20- Thor

21- Ant Man & The Wasp

22- Iron Man 2

23- The Incredible Hulk

24- Thor : The Dark World


Participants : Adanedhel, Niffleur, Thor2.0, Omen, Lil_Suig ,EagleWolf, Xx-Inhumans-xX, ironmaster, LMO42, sparky4, Dark Sigron, Roy, Winter Soldier, ciceron92, Karak, NewAlx, Yakiiz, Mareff, Paradox, Tom's19, Hipopotakluk, JAK, Diego, Yehuda, Kryptonian, math7777,Mr.Glass, matfouasse87,Djoul_AOS, psykokiller67, Thomas, tanic (32)
Dernière mise à jour : 21/07/2023
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 2 Mar 2018 18:00

Voilà donc le nouveau topic de nos classements des films du Marvel Cinematic Universe ! Le classement global sera régulièrement mis à jour avec les nouveaux participants et bien sûr les sorties régulières des films Marvel Studio (3 par ans jusqu'en 2023... pour le moment !).

Et voici pour inaugurer ce topic mon classement personnel :

1. Avengers : L'Ere d'Ultron
2. Avengers
3. Captain America : Le Soldat de l'Hiver
4. Thor : Ragnarok
5. Les Gardiens de la Galaxie vol.2
6. Les Gardiens de la Galaxie
7. Captain America : First Avenger
8. Black Panther
9. Doctor Strange
10. Thor
11. Iron Man
12. Spider-Man : Homecoming
13. Ant-Man
14. Captain America : Civil War
15. L'Incroyable Hulk
16. Iron Man 3
17. Iron Man 2
18. Thor : Le Monde des Ténèbres
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Sam 3 Mar 2018 10:57

Je fais un classement en séparant qualitativement par groupe:

I)Les films de classe A: Les Vraiment bons Marvel, proches des meilleurs films de super héros

1/ Avengers
2/ Les Gardiens de la Galaxie
3/Iron Man
4/Civil War
5/ Black Panther

II) Les films de Classe B: bons films dont les grandes qualités n'effacent pas totalement les défauts. Certains ont même été un peu décevant par rapport à leurs promesses:

6/Thor Ragnarock
7/ Winter Soldier
8/ Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
9/Doctor Strange
10/ Iron Man 3


III)La classe C: Les films assez correct qui offrent de bons moments sans plus

11/ Avengers : Age Of Ultron
13/ Ant Man
14/: Thor


IV) FIlm de classe D: Bof


15/ Spider-Man : Homecoming
16/ Iron Man 2

Film de classe E: la bouse n'est plus très loin

17/ Hulk
18/ Thor : The Dark World
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Sam 3 Mar 2018 11:04

1 - Avengers
2 - Captain America : The Winter Soldier
3 - Captain Amercica : Civil War
4 - Guardians Of The Galaxy
5 - Spider-Man Homecoming
6 - Doctor Strange
7 - Black Panther
8 - Thor Rargnarok
9 - Guardians Of The Galaxy Vol.2
10 - Ant-Man
11 - Thor
12 - Avengers : Age Of Ultron
13 - Thor : The Dark World
14 - Iron Man
15 - The Incredible Hulk
16 - Captain America : The First Avenger
17 - Iron Man 2
18 - Iron Man 3

Je commence le marathon MCU ce mois-ci donc il y aura sûrement des changements :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Sam 3 Mar 2018 11:09

Thor2.0 a écrit:1 - Avengers
2 - Captain America : The Winter Soldier
3 - Captain Amercica : Civil War
4 - Guardians Of The Galaxy
5 - Spider-Man Homecoming
6 - Doctor Strange
7 - Black Panther
8 - Thor Rargnarok
9 - Guardians Of The Galaxy Vol.2
10 - Ant-Man
11 - Thor
12 - Avengers : Age Of Ultron
13 - Thor : The Dark World
14 - Iron Man
15 - The Incredible Hulk
16 - Captain America : The First Avenger
17 - Iron Man 2
18 - Iron Man 3

Je commence le marathon MCU ce mois-ci donc il y aura sûrement des changements :paf:


Juste un petit étonnement: Iron Man n'a pas eu l'air d'être ta tasse de thé, pourquoi?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Mar 2018 11:31

Mon classement Marvel Studio (V2 :D ):
1-Captain America : The Winter Soldier (scènes d'action et scénario au top )
2-Iron Man (meilleur origin story)
3-Captain America : Civil War (bon scénario )
4- Avengers ( quel kiffe de les voir sur grand écran )
5-Thor : Ragnarok (Thor avec son vrai pouvoir , seul quelques vannes m'ont sorti du film )
6- Spider-Man :Homecoming ( super intégration de spidey dans le MCU )
7-Les Gardiens de la Galaxie (super film ,super BO mais la dance de starlord bof bof )
8-Captain America: First Avenger (j'adore mais j'aurais tellement aimé voir les invaders )
9-Ant-Man (bon film mais pas vraiment de nouveauté )
10-Dr Strange ( super visuel mais son histoire aurait dû être approfondi )
11- Les Gardiens de la Galaxie 2 ( l'effet 1 est passé , pas de nouveauté )
12-L'incroyable Hulk (cool mais trop court )
13- Avengers : Age of Ultron ( j'ai pas aimé ultron et le manque d'émotion des jumeaux l'un pour l'autre )
14-Iron Man 2 ( sympa mais mal maîtrisé )
15-Iron Man 3 ( je déteste trevor slattery)
16-Thor : the dark world ( l'histoire est sympa mais le méchant est raté )
17-Thor ( bof )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Sam 3 Mar 2018 13:53

Dark Sirgon a écrit:Mon classement Marvel Studio (V2 :D ):
1-Captain America : The Winter Soldier (scènes d'action et scénario au top )
2-Iron Man (meilleur origin story)
3-Captain America : Civil War (bon scénario )
4- Avengers ( quel kiffe de les voir sur grand écran )
5-Thor : Ragnarok (Thor avec son vrai pouvoir , seul quelques vannes m'ont sorti du film )
6- Spider-Man :Homecoming ( super intégration de spidey dans le MCU )
7-Les Gardiens de la Galaxie (super film ,super BO mais la dance de starlord bof bof )
8-Captain America: First Avenger (j'adore mais j'aurais tellement aimé voir les invaders )
9-Ant-Man (bon film mais pas vraiment de nouveauté )
10-Dr Strange ( super visuel mais son histoire aurait dû être approfondi )
11- Les Gardiens de la Galaxie 2 ( l'effet 1 est passé , pas de nouveauté )
12-L'incroyable Hulk (cool mais trop court )
13- Avengers : Age of Ultron ( j'ai pas aimé ultron et le manque d'émotion des jumeaux l'un pour l'autre )
14-Iron Man 2 ( sympa mais mal maîtrisé )
15-Iron Man 3 ( je déteste trevor slattery)
16-Thor : the dark world ( l'histoire est sympa mais le méchant est raté )
17-Thor ( bof )



D'accord avec toi pour GOG, sans cette scène WTF, le film serait premier de mon classement
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Mar 2018 14:12

ciceron92 a écrit:D'accord avec toi pour GOG, sans cette scène WTF, le film serait premier de mon classement


Mais tellement ...je comprend le décalage de cette scène mais elle intervient vraiment pas au bon moment , mince c'est la bataille final avec un méchant surpuissant booster à la pierre d'infinité ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Sam 3 Mar 2018 15:12

1. Captain America : Le Soldat de l'Hiver
2. Avengers
3. Iron Man
4. Captain America : First Avenger
5. Les Gardiens de la Galaxie
6. Thor : Ragnarok
7. Captain America : Civil War
8. Ant-Man
9. Doctor Strange
10. Spider-Man :Homecoming
11. Iron Man 3
12. Les Gardiens de la Galaxie vol.2
13. Avengers : L'Ere d'Ultron
14. Thor
15. Black Panther
16. L'Incroyable Hulk
17. Thor : Le Monde des Ténèbres
18. Iron Man 2

C'est dur, je ne suis absolument pas sûr de mon classement... Désolé pour les films qui se retrouvent derniers, je vous aime quand même :-( :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 3 Mar 2018 20:47

Classements pris en compte !

Grands bouleversements puisque Ragnarok passe devant GotGvol2, BP recule derrière Iron Man, Civil War passe devant Age of Ultron (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :o :cry: :cry: ) et Avengers prend la première place devant TWS !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Mar 2018 23:18

Adanedhel a écrit:Classements pris en compte !

Grands bouleversements puisque Ragnarok passe devant GotGvol2, BP recule derrière Iron Man, Civil War passe devant Age of Ultron (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :o :cry: :cry: ) et Avengers prend la première place devant TWS !


HaHa du coup tout est normal :D :lol: :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Sam 3 Mar 2018 23:21

Adanedhel a écrit:Classements pris en compte !

Grands bouleversements puisque Ragnarok passe devant GotGvol2, BP recule derrière Iron Man, Civil War passe devant Age of Ultron (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :o :cry: :cry: ) et Avengers prend la première place devant TWS !

Ah ! J'ai bien fait de participer alors, c'est mieux comme ça :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 3 Mar 2018 23:51

Qu'est-ce que vous avez tous contre AoU ? Moi j'adore :cry: :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 23:57

Adanedhel a écrit:Qu'est-ce que vous avez tous contre AoU ? Moi j'adore :cry: :cry: :cry:

Mais clairement j'ai l'impression d'être un paria à en faire mon MCU préféré moi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 3 Mar 2018 23:57

Adanedhel a écrit:Qu'est-ce que vous avez tous contre AoU ? Moi j'adore :cry: :cry: :cry:

Ultron, principalement :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 4 Mar 2018 00:09

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Qu'est-ce que vous avez tous contre AoU ? Moi j'adore :cry: :cry: :cry:

Ultron, principalement :lol: :paf:

Je ne l'imaginais pas du tout comme ça de base mais au final j'ai beaucoup aimé sa psychologie si particulière :D
Et puis il faut dire qu'il est quand même hyper réaliste : il décide de détruire l'humanité après avoir passé 30 secondes sur internet :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Mar 2018 00:35

Adanedhel a écrit:Qu'est-ce que vous avez tous contre AoU ? Moi j'adore :cry: :cry: :cry:


Le film est un véritable fourre-tout avec beaucoup trop d’informations à digérer pour un seul visionnage (un peu comme Batman V Superman) et c’est certainement le film Marvel Studios le plus contraignant à suivre (à part la partie à la ferme, on ne souffle quasiment jamais, ce qui le rend indigeste à la longue).
Il y a également la conception de Ultron que je n’ai jamais comprise (comme Doomsday dans BvS) et son retournement de situation contre l’humanité qui est complètement expédié en trente secondes.
Puis, on ne retrouve même pas l’enthousiasme que pouvait dégager le premier opus, parce que le réalisateur balance directement l’équipe dès les premières secondes du film, alors qu’on aurait pu avoir un véritable « build-up » sur la reformation de l’équipe tout au long du film pour arriver à un énorme plan-séquence avec tout les héros pour la bataille finale.
Sans oublier ce mélange indigeste entre sérieux et humour qui donne un ton « baston entre potes » alors que le monde court à sa perte (certainement le plus significatif de la fameuse « formule Marvel »).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 4 Mar 2018 00:42

Je n'ai pas trouvé l'humour si indigeste que ça, dans la lignée du premier, contrairement à d'autres films (Civil War par exemple). Et je trouve qu'on ressent vraiment l'ampleur de la menace.
Et j'ai apprécié le fait qu'on ait l'équipe formée dès le début. On a passé tout un film à la constituer, ça y est on peut attaquer les choses sérieuses directement ! L'ouverture du film sur un plan séquence qui rappelle celui du premier film pour amener vers un plan iconique digne d'une double page de comics réunissant toute l'équipe je trouve ça absolument génial !
C'est ça que j'ai le plus aimé dans le film, on dirais un vrai comics porté à l'écran !
Le rythme m'a beaucoup plus aussi, j'aime les films assez dense et la petite pause chez Hawkeye était je trouve bienvenue et agréable (tout en teasant des liens pour le futur, n'oublions pas que la bûche fut la première et la seule victime de la Civil War :lol: ).
La dimension internationale du film, qui transforme les avengers en "plus grand héros de la Terre" est aussi pour moi un très bon point du film ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 4 Mar 2018 00:46

Autant je suis presque d'accord pour l'ensemble, autant le « baston entre potes » ... Pour la majeure de l'équipe originel sûrement, et encore... Mais bon les jumeaux ne peuvent pas encadrer Stark et ne sont pas spécialement ok pour travailler avec lui (au final ils ne se rapprochent vraiment que de Hawkeye, et légèrement de Cap mais pas tellement, juste par soucis pratique), la Vision est un peu craint de tout le monde, Thor abandonne l'équipe pendant la moitié du film, Tony et Steve s'engueulent à 2 reprises (la 2e ils en viennent aux mains hein), Tony fait de l'abus moral sur Banner qui lui se sent un peu oppressé par ce dernier, tous le monde en veut quand même un peu à Stark pour Ultron, etc etc etc... Il y a d'autres éléments comme ça.
Et hormis le combat dans l'église, toute l'équipe combat majoritairement séparément.

Donc encore je veux bien qu'il y ai une certaine nonchalance (c'est le cas), mais bon on est dans un Marvel hein faut pas l'oublier, autant aller jusqu'à « baston entre potes »... Pas vraiment d'accord.

De plus, Civil War l'année suivante est par contre une pure « baston entre potes » dans sa majeure partie alors que ça aurait du être au moins un minimum moins nonchalant que AoU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Mar 2018 04:37

Oui, c’est vrai que ce film commençait déjà à préparer le terrain pour Captain America : Civil War et je trouve que les interactions entre les personnages sont beaucoup plus convainquantes dans Avengers : Age Of Ultron que dans le film des frères Russo, puisqu’on ressent mieux la divergence d’opinion entre les différents héros (par exemple, la discussion autour des bûches entre Tony Stark et Steve Rogers ou la petite bataille avant la naissance de Vision).

Dans les autres défauts du film, la mort incompréhensible (et assez « OSEF ») de Quicksilver après deux heures à l’écran (et encore), alors que Hawkeye était certainement mieux distingué pour mourir après son véritable développement au cours du film (ça aurait certainement été un moment génialement triste).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 5 Mar 2018 18:01

Winter Soldier a écrit:Oui, c’est vrai que ce film commençait déjà à préparer le terrain pour Captain America : Civil War et je trouve que les interactions entre les personnages sont beaucoup plus convainquantes dans Avengers : Age Of Ultron que dans le film des frères Russo, puisqu’on ressent mieux la divergence d’opinion entre les différents héros (par exemple, la discussion autour des bûches entre Tony Stark et Steve Rogers ou la petite bataille avant la naissance de Vision).

Dans les autres défauts du film, la mort incompréhensible (et assez « OSEF ») de Quicksilver après deux heures à l’écran (et encore), alors que Hawkeye était certainement mieux distingué pour mourir après son véritable développement au cours du film (ça aurait certainement été un moment génialement triste).


EN fait le conflit Stak/Cap est préparée depuis..avengers I! Dès le début, les deux ne s'entendent pas vraiment. l' un n'est pas receptif à l'humour de l'autre et l'autre n'aime pas le côté boy scout. La cote de Stark augmente à la fin ou il prouve au cap que contrairement à ce qu'il pensait, il était capable de se sacrifier. Mais dès le début il y avait un truc qui ne collait pas entre eux.

Pour Quick Silver, on a pas eu le temps de s y attacher, ni même de le connaître. Mais cela fait partie de la grande critique du MCU: pas assez de prises de risques et de cruauté. Lorsque la base s'effondre dans Avengers I on parle de 80 morts, mais on a aucune image qui les suggère. Lorsque NEw York est attaqué, on a l'impression que tous les civils ont survécu. Dans Civil War ils pouvaient tuer War machine qui aurait été un mort idéal (à la fois connu de tous, mais pas vital pour le MCU) et bien c'est raté.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NewAlx » Mar 6 Mar 2018 19:37

Voilà mon classement :

1 - Iron Man
2 - Avengers
3 - Black Panther
4 - Spider-Man - Homecoming
5 - Captain America - Le Soldat de l'Hiver
6 - Captain America - First Avenger
7 - Thor
8 - Les Gardiens de la Galaxie
9 - Iron Man 2
10 - Doctor Strange
11 - Les Gardiens de la Galaxie - Vol. 2
12 - Ant-Man
13 - Thor - Le Monde des Ténèbres
14 - L'Incroyable Hulk
15 - Captain America - Civil War
16 - Avengers - L’Ère d'Ultron
17 - Iron Man 3
18 - Thor - Ragnarok
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 21:33

Ragnarok dernier !! :o :o :point:
Loin derrière The Dark World, bien plus insipide et formaté ?
Ca va le faire chuter au classement ça :lol: je le mets à jour dans un instant ;)

edit : Iron Man gagne une place et passe devant GotGv2 et Homecoming passe devant Doctor Strange.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mar 6 Mar 2018 21:36

Voici le mien :

1 - Avengers
2 - Les Gardiens de la Galaxie
3 - Black Panther
4 - Captain America : Le Soldat de l'Hiver
5 - Iron Man
6 - Thor : Ragnarok
7 - Spiderman Homecoming
8 - Docteur Strange
9 - Captain America : Civil War
10 - Iron Man 2
11 - Les Guardiens de la Galaxie : Volume 2
12 - Thor
13 - Avengers : L'Ère d'Ultron
14 - Ant Man
15 - Captain America : First Avenger
16 - Iron Man 3
17 - L'Incroyable Hulk
18 - Thor : Le Monde des Ténèbres

Malgré le fait que certains de ses films soient bas dans mon classement je les trouve tous au minimum agréable à regarder même pour ceux que je n'aime pas comme "Iron Man 3" sauf pour les deux derniers que je n'ai regardé qu'une fois pour "Thor : Le Monde des ténèbres" et deux fois pour "L'incroyable Hulk" et pour lesquels je ne compte pas les regarder de nouveau d'aussi tôt, même pour la venue d'Infinity war.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 21:49

Gros bouleversement dans le milieu du classement : Iron man gagne deux place et passe de 7è à 5è devant Ragnarok et Age of Ultron ! Mais le chute ne s'arrête pas là pour le second opus des Vengeurs qui dégringole de la 5è à la 8è place :o :o :cry: :cry: (dépassé par Iron Man et Ragnarok qui était au coude à coude avec lui mais aussi par Black Panther quand à lui passe de la 9è à la 7è place ! )
Et donc Ragnarok qui reste 6è (Iron Man passe au dessus, AoU passe en dessous et GotGv2 passe de 8è à 9è (doublé par la Panthère) !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron