Quel est Votre Super-Héros/Vilain Préféré ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede LuDo » Mer 9 Nov 2011 19:51

Du côté de Marvel, ça serait Thor vs Magneto.
Du côté de DC, ça serait Batman vs le Joker (évidemment).
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede venom679 » Mar 3 Avr 2012 20:57

mon preferé seras toujour peter parker c le plus humain des surhumains

quand a mon mechant c'est venom parce que
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede mastonin » Mar 28 Aoû 2012 23:07

Mon super héros préféré est Batman, il a un côté sombre, secret,seul qui est très intéressant. Et comme méchant le joker parce qu'il est complétement taré
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Jeu 30 Aoû 2012 23:15

En héros : Spidey évidemment, le héros-héros quoi !! Meme sa vie humaine est passionnante a lire je trouve.
Wolverine est le héros qui m'a fais entrer dans cet univers donc lui aussi. Mais j'aime aussi Vif Argent, de son pouvoir et son coté protecteur avec sa soeur.

En vilain : Le Scorpion, je l'adore, ses pouvoirs son costume et sa queue cybernétique, moi je l'adore. J'aime bien le Baron Zémo et Thanos aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Sanosuke » Mar 11 Sep 2012 21:18

Batouuu parce qu'il est a toujours la classe, est plus réaliste que la plupart des autres héros, est intelligent, a un costume classe, est sombre, a des ennemis classes... Bref c'est Batou :D
J'aime beaucoup Jackie Estacado/ The Darkness aussi.

Mes vilains préférés seraient Poison Ivy, même si je ne la connais pas trop dans les comics, c'est la femme fatale par excellence et le Joker, parce que complétement taré, n'a aucun but et comme son principal adversaire, ne panique jamais, garde toujours son sang froid (dans un style complétement différent :D )
Et puis, histoire de changer un peu d'univers, je ne le connais pas beaucoup non plus, mais j'aime bien Vénom.
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 02:41

Sanosuke a écrit:Mes vilains préférés seraient Poison Ivy, même si je ne la connais pas trop dans les comics

Ca veut dire que tu la connais par le film :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Mer 12 Sep 2012 07:58

Superbiz a écrit:
Sanosuke a écrit:Mes vilains préférés seraient Poison Ivy, même si je ne la connais pas trop dans les comics

Ca veut dire que tu la connais par le film :)

Ou par les dessins animés et les jeux vidéos ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Sanosuke » Mer 12 Sep 2012 13:49

Angelus a écrit:
Superbiz a écrit:
Sanosuke a écrit:Mes vilains préférés seraient Poison Ivy, même si je ne la connais pas trop dans les comics

Ca veut dire que tu la connais par le film :)

Ou par les dessins animés et les jeux vidéos ;)


C'est plutôt ça oui :D J'ai surtout souvenir de la série animée, même que je l'avais en figurine (un truc quick je crois) :D
Sinon vu dans le comic Hush et dans le jeu Arkham Asylum. Je n'ai pas vu le film avec Uma Thurman (elle m'a pas l'air terrible dans cette version d'ailleurs...)
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 14:03

Sanosuke a écrit:Je n'ai pas vu le film avec Uma Thurman

:o :o :o :o :o :o
Va falloir régler ce problème!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Mer 12 Sep 2012 14:12

Superbiz a écrit:
Sanosuke a écrit:Je n'ai pas vu le film avec Uma Thurman

:o :o :o :o :o :o
Va falloir régler ce problème!!!


C'est clair, c'est le genre de sensations fortes qu'il faut ressentir au moins une fois dans sa vie :lol: .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede sofianeomari » Mer 12 Sep 2012 17:25

Pour moi c'est Wolverine car j'aime beaucoup le passé du personnage et le fait qu'il est vécu des générations rend ses aventures passés super intéressantes en passant par son enfance dans les jupons de sa maman brisé par la decouverte de ses pouvoirs et par le secret de sa famille pendant le XVIIIeme, sa jeunesse dans une carrière canadienne qui a fait de lui l'homme musclé et agressif qu'il est aujourd'hui, la 1ére et 2éme guerre mondiale dans la brigade du diable à bourlinguer ici et la avec Captain America et Nick Fury, l'équipe X, Arme X et enfin sont arrivé chez les X-men sans parler du Japon et des ses aventures futurs. Et puis j'aime beaucoup le look du perso ! :)

Et aussi Peter Parker/Spider-Man car c'est lui qui m'a fait découvrir les héros Marvel avec les dessin animé qui passait sur TF1, et le personnage me touche beaucoup par sa sincérité et sa bravoure.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Sanosuke » Mer 12 Sep 2012 19:09

Superbiz a écrit:
Sanosuke a écrit:Je n'ai pas vu le film avec Uma Thurman

:o :o :o :o :o :o
Va falloir régler ce problème!!!

Je regarde rarement des nanars ... :D Et puis surtout, après avoir vu la trilogie de Nolan, j'ai pas trop envie de regarder un vieux film de Batman
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Dyo » Mer 12 Sep 2012 19:11

Ce genre de nanars, ça te fait encore plus aimer la trilogie de Nolan. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 12 Sep 2012 19:40

Sanosuke a écrit:Je regarde rarement des nanars ... :D Et puis surtout, après avoir vu la trilogie de Nolan, j'ai pas trop envie de regarder un vieux film de Batman

Si en plus tu es fan du personnage de Batman, ne regarde jamais cette bouse infâme :lol: C'est un massacre :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 21:56

Angelus a écrit:
Sanosuke a écrit:Je regarde rarement des nanars ... :D Et puis surtout, après avoir vu la trilogie de Nolan, j'ai pas trop envie de regarder un vieux film de Batman

Si en plus tu es fan du personnage de Batman, ne regarde jamais cette bouse infâme :lol: C'est un massacre :crazy:

C'est pas une bouse!!! :evil: :evil: :evil:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PoussettePeche » Mer 12 Sep 2012 22:25

Superbiz a écrit:
Angelus a écrit:
Sanosuke a écrit:Je regarde rarement des nanars ... :D Et puis surtout, après avoir vu la trilogie de Nolan, j'ai pas trop envie de regarder un vieux film de Batman

Si en plus tu es fan du personnage de Batman, ne regarde jamais cette bouse infâme :lol: C'est un massacre :crazy:

C'est pas une bouse!!! :evil: :evil: :evil:


Comment qualifies tu cette immondice alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 22:30

PoussettePeche a écrit:
Superbiz a écrit:C'est pas une bouse!!! :evil: :evil: :evil:
Comment qualifies tu cette immondice alors ?
De chef-d'oeuvre incompris :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Jeu 13 Sep 2012 10:53

sofianeomari a écrit:Pour moi c'est Wolverine car j'aime beaucoup le passé du personnage et le fait qu'il est vécu des générations rend ses aventures passés super intéressantes en passant par son enfance dans les jupons de sa maman brisé par la decouverte de ses pouvoirs et par le secret de sa famille pendant le XVIIIeme, sa jeunesse dans une carrière canadienne qui a fait de lui l'homme musclé et agressif qu'il est aujourd'hui, la 1ére et 2éme guerre mondiale dans la brigade du diable à bourlinguer ici et la avec Captain America et Nick Fury, l'équipe X, Arme X et enfin sont arrivé chez les X-men sans parler du Japon et des ses aventures futurs. Et puis j'aime beaucoup le look du perso ! :)

Wolverine??? Je croyais que tu etais fan de Cyclope?? Nah je rigole, je te considere un peu comme le "Mr Wolverine" du forum ;)
Superbiz a écrit:
PoussettePeche a écrit:
Superbiz a écrit:C'est pas une bouse!!! :evil: :evil: :evil:
Comment qualifies tu cette immondice alors ?
De chef-d'oeuvre incompris :lol:

Chef d'oeuvre nanardesque :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités