Tenté par l'aventure d'un podcast ?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede mulder29 » Mer 29 Juil 2020 18:31

Alors nouveau numéro, voire nouveau format ? où l'un des chroniqueurs défend un film mal-aimé. :D :D

Sur grill : Batman Forever, Suicide Squad, X-Men Origins : Wolverine, Green Lantern

https://soundcloud.com/andre-cote-635326215/les-indefendables-01-batman-forever-suicide-squad-x-men-origines-wolverine-green-lantern

Et sur la chaîne youtube, le débat sur les "antagonistes."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Mer 9 Sep 2020 19:38

Nouveau numéro sur le DC Fandôme.

Au programme : The Flash, The Suicide Squad, un point Jeu Video, le Snyder's Cut et The Batman.

https://soundcloud.com/andre-cote-63532 ... ndome-2020



L'équipe prévoit un début sur "Tenet" dans les prochains jours, si vous voulez y partiper, je vous passe un lien d'invitation via MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Sep 2020 10:34

Manque plus que les timings des sujets dans la description de la vidéo. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 20 Déc 2020 20:51

Nouveau numéro sur les "projets inaboutis"

On y a causé de : Superman Lives, Spider-Man de James Cameron, David S. Goyer, Justice League Mortal et plein d'autres projets.



Mardi soir prochain, on fait un débat "Cinéma et streaming" si ça intéresse quelqu'un d'y participer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Ven 15 Jan 2021 15:34

L'actu de la sortie de "Wonder Woman" en salles et sur HBO Max, ainsi que celle de WandaVision ont donné à Cicéron l'idée de ce débat.

Autour de la table, Niffleur, Hyppopotaluk et moi-même.


Au programme : nous nous demandons pourquoi va-t-on au cinéma ? le modèle économique des sites de streaming, la manière de "consommer" les films, la stratégie des studios, Pourquoi le cinéma peut survivre : sa noblesse ? le cas de Disney et de Warner, entre autres.

Alors, j'avoue que le chapitrage dans la description peut être conséquent pour un débat de 2 heures, c'est juste qu'on a pas mal brassé de thème sans vraiment tourner en rond.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Sam 16 Jan 2021 11:27

mulder29 a écrit:L'actu de la sortie de "Wonder Woman" en salles et sur HBO Max, ainsi que celle de WandaVision ont donné à Cicéron l'idée de ce débat.

Autour de la table, Niffleur, Hyppopotaluk et moi-même.


Au programme : nous nous demandons pourquoi va-t-on au cinéma ? le modèle économique des sites de streaming, la manière de "consommer" les films, la stratégie des studios, Pourquoi le cinéma peut survivre : sa noblesse ? le cas de Disney et de Warner, entre autres.

Alors, j'avoue que le chapitrage dans la description peut être conséquent pour un débat de 2 heures, c'est juste qu'on a pas mal brassé de thème sans vraiment tourner en rond.




Top! merci Mulder! A noter l'actualité brulante d e ce débat encore alimenté à droite à gauche.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 8 Mar 2021 15:36

Bonjour

On devrait faire un podcast mardi soir essentiellement basé sur le bilan de Wandavision et à la fin, on gardera du temps sur le sujet ayant rait à nos attentes sur la SNyder Cut.

Bien entendu, il est ouvert à tous, comme les autres podcats.
N'hésitez pas à venir participer! :sun:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 16 Mar 2021 23:36

En attendant la sortie du film (ZSJL), Ciceron, Mulder, Niffleur et moi-même nous sommes réunis pour parler de nos attentes autour de cette nouvelle version tant attendue de Justice League ! (dans le cadre du Podcast Heroïque)
Cette partie de la discussion commence à 1h et 39 minutes



Bonne écoute ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mer 17 Mar 2021 09:23

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: top!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 3 Mai 2021 14:23

Nouvel épisode du podcast héroïque, présenté par Hipopotakluk et avec l'équipe habituelle (Ciceron, Mulder, Niffleur et moi-même).

Il a été enregistré il y a presque un an donc il y a quelques mentions de New Mutants qui ne sont plus vraiment à jour, mais puisque le but était avant tout une rétrospective de la première trilogie et de la tétralogie prequelle, le noyau reste j'espère pertinent !

Bonne écoute :jap:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités