Les Oscars Héroïques 2020

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Les Oscars Héroïques 2020

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 11:10

Je me suis attelé à la tâche de nos Oscars LTH pour 2020.
Ca n'a pas toujours été évident.

3 petits changements proposés :
- J'ai rajouté la catégorie "photographie"
- Je ne sais vraiment pas quoi mettre dans "meilleur couple" (EDIT : j'ai fini par trouver quelque chose, en donnant un sens premier à "couple")
- J'ai reformulé les titres pour bien intégrer Joker, sans qu'on se demande si c'est un "vrai" film de SH ou non.

On se donne un petit mois ?
Si vous voulez, on se donne quelques jours pour que j'améliore mes catégories/Nominations.

J'hésite à rajouter : Meilleure Adaptation et Meilleur Maquillage. Qu'en pensez vous ?


        Nominations :
    Meilleur Film :
    Avengers Endgame
    Joker
    Shazam
    Captain Marvel
    Spider-Man Far From Home
    X-men Dark Phoenix
    Glass
    Hellboy

    Meilleur Réalisateur :
    Todd Philips (Joker)
    Anthony et Joe Russo(Avengers Endgame)
    M. Night Shyamalan (Glass)
    John Watts (Spider-Man Far From Home)
    David F. Sandberg (Shazam)
    Neil Marshall (Hellboy)
    Simon Kindberg (X-men Dark Phoenix)



    Meilleur Acteur :
    RDJ (Avengers Endgame)
    Chris Evans (Avengers Endgame)
    Tom Holland (Spider-Man Far From Home)
    Joaquin Phoenix (Joker)
    Zachary Levy (Shazam)
    Asher Angel (Shazam)
    James McAvoy (Glass)
    Samuel L. Jackson (Glass)
    Bruce Willis (Glass)
    David Harbour (Hellboy)
    James McAvoy (X-men Dark Phoenix)

    Meilleure Actrice :
    Brie Larson (Captain Marvel/Avengers Endgame)
    Annette Bening (Captain Marvel)
    Scarlett Johanson (Avengers Endgame)
    Zendaya (Spider-Man Far From Home)
    Sophie Turner (X-men Dark Phoenix)
    Jessica Chastain (X-men Dark Phoenix)
    Anya Taylor-Joy (Glass)
    Sarah Paulson (Glass)
    Zazi Beetz (Joker)
    Grace Fulton (Shazam)
    Milla Jovovich (Hellboy)

    Meilleur Acteur dans un Second Rôle :
    Mark Ruffalo (Avengers Endgame)
    Chris Hensworth (Avengers Endgame)
    Jeremy Renner (Avengers Endgame)
    Samuel L. Jackson (Captain Marvel)
    Samuel L. Jackson (Spider-Man Far From Home)
    Spencer Treat Clark (Glass)
    Jack Dylan Grazer (Shazam)
    Michael Fassbender (X-men Dark Phoenix)
    Robert De Niro (Joker)
    Ian McShane (Hellboy)

    Meilleure Actrice dans un Second Rôle :
    Karen Gillian (Avengers Endgame)
    Zoe Saldana (Avengers Endgame)
    Tessa Thompson (Avengers Endgame)
    Gwyneth Paltrow (Avengers Endgame)
    Lashana Lynch (Captain Marvel)
    Marisa Tomei (Spider-Man Far From Home)
    Jennifer Lawrence (X-men Dark Phoenix)
    Marta Milans (Shazam)
    Frances Conroy (Joker)
    Sasha Lane (Hellboy)
    Charlayne Woodard (Glass)

    Meilleur Acteur/Actrice dans un Rôle de Vilain :
    Josh Brolin (Avengers Endgame)
    Jude Law (Captain Marvel)
    James McAvoy (Glass)
    Samuel L. Jackson (Glass)
    Mark Strong (Shazam)
    Jake Gyllenhaal (Spider-Man Far From Home)
    Jessica Chastain (X-men Dark Phoenix)
    Mila Jovovitch (Hellboy)
    Joaquin Phoenix (Joker)

    Meilleur Couple/Duo :
    Captain Marvel/Fury (Captain Marvel)
    Black Widow/Hawkeye (Avengers Endgame)
    Tony Stark/Pepper (Avengers Endgame)
    Ant Man/La Guêpe (Avengers Endgame)
    Gamora/Quill (Avengers Endgame)
    Raven/Beast (X-men Dark Phoenix)
    Parker/MJ (Spider-Man Far From Home)
    Fleck/ Sophie Dumond (Joker)
    Freddy Freeman / Shazam (Shazam)


    Meilleurs Costumes :
    Avengers Endgame
    Joker
    Shazam
    Captain Marvel
    Spider-Man Far From Home
    X-men Dark Phoenix
    Glass
    Hellboy

    Meilleure Photographie :
    Joker
    Avengers Endgame
    Captain Marvel
    Glass
    Spider-Man Far From Home
    X-men Dark Phoenix
    Hellboy
    Shazam

    Meilleurs Effets Visuels :
    Avengers Endgame
    Joker
    Shazam
    Captain Marvel
    Spider-Man Far From Home
    X-Men Dark Phoenix
    Hellboy
    Glass

    Meilleure Musique de Film :
    Hildur Guðnadóttir (Joker)
    Alan Silvestri (Avengers Endgame)
    Michael Giacchino (Spider-Man Far From Home)
    Pinar Topak (Captain Marvel)
    Hans Zimmer (X-men Dark Phoenix)
    West Dylan Thordson (Glass)
    Benjamin Wallfisch (Shazam)
    Benjamin Wallfisch (Hellboy)



    Meilleures Scènes Iconiques :
    Avengers Endgame (Climax)
    Joker (La danse de Fleck)
    Shazam (Climax Final)
    Captain Marvel (Climax Final)
    Spider-Man Far From Home (Pouvoirs de Mystério)
    X-men Dark Phoenix (Intro dans l'espace)
    Glass (Climax)
    Hellboy (Climax)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 10 Fév 2020 12:03

Ah chouette le retour ! :D
Je voterai dans la semaine, ce serait pas mal de mettre une catégorie meilleure adaptation, par contre il faudrait peut-être aussi que tout le monde soit nommé partout (par exemple oublier Pinar Topak et Hans Zimmer dans les musiques alors qu'elles sont meilleures que celles de Joker et Far From Home, ça le fait pas trop :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 12:23

Adanedhel a écrit:Ah chouette le retour ! :D
Je voterai dans la semaine, ce serait pas mal de mettre une catégorie meilleure adaptation, par contre il faudrait peut-être aussi que tout le monde soit nommé partout (par exemple oublier Pinar Topak et Hans Zimmer dans les musiques alors qu'elles sont meilleures que celles de Joker et Far From Home, ça le fait pas trop :sif: )


Ok, j'ai corrigé 2-3 trucs (couples/musiques)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2020 12:32

Pourquoi ne pas avoir continué sur le topic créé par Supernad ?
Je peux fusionner.. ?


Sinon un détail, mettre un acteur ou actrice pour deux rôles différents.. c'est un peu bizarre/paradoxal nan ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 12:54

EagleWolf a écrit:Pourquoi ne pas avoir continué sur le topic créé par Supernad ?
Je peux fusionner.. ?


Sinon un détail, mettre un acteur ou actrice pour deux rôles différents.. c'est un peu bizarre/paradoxal nan ? :perp:



J y ai pensé, mais dans l'absolu,Mais il y a eu peu de premier rôle féminin. Bon j ai corrigé, mais le choix est restreint.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2020 13:12

Heu alors désolé mais tu ne m'a pas compris, en fait je pointais les cas où tu mets deux rôles pour un même acteur "Mac Avoy (Glass/Dark Phoenix)" et "Samuel L Jackson (Glass/Captain Marvel pour le second rôle)" ou une même actrice "Brie Larson (captain Marvel/endgame)". ;)

Donc soit tu choisis le rôle pour lequel l'acteur et l'actrice sont les plus pertinents, ce que font les cérémonies de récompenses, soit tu les mets deux fois dans la même catégorie avec leurs différents rôles, ce qui n'est pas plus mal de mon point de vue car permettant à tout le monde de choisir en fonction du rôle qu'ils ont préféré pour les dits acteurs et actrices. :jap:

Et donc c'est bon pour la fusion ? Pas d'objection ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 13:34

EagleWolf a écrit:Heu alors désolé mais tu ne m'a pas compris, en fait je pointais les cas où tu mets deux rôles pour un même acteur "Mac Avoy (Glass/Dark Phoenix)" et "Samuel L Jackson (Glass/Captain Marvel pour le second rôle)" ou une même actrice "Brie Larson (captain Marvel/endgame)". ;)

Donc soit tu choisis le rôle pour lequel l'acteur et l'actrice sont les plus pertinents, ce que font les cérémonies de récompenses, soit tu les mets deux fois dans la même catégorie avec leurs différents rôles, ce qui n'est pas plus mal de mon point de vue car permettant à tout le monde de choisir en fonction du rôle qu'ils ont préféré pour les dits acteurs et actrices. :jap:

Et donc c'est bon pour la fusion ? Pas d'objection ?



ok (quelques corrections apportées)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2020 15:20

Bon finalement j'ai tout simplement renommé les deux topics, comme ça, comme pour les classements des films par années, il y aura également les Oscars Héroïques par années. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 15:39

Trop cool mais ça manque clairement de nominés.

Pourquoi que deux actrices ? Où sont Scarlett Johansson, Karen Gillian, Zendaya, Zazie Beetz ? (pour ne citer qu'elles)

Que ça en meilleur acteur ? Il est où RDJ ? Tu veux trigger l’entièreté de LTH ? :lol:

Pareil second rôle que ce soit féminin ou masculin, où tu as pris un peu trop littéralement la définition de second rôle et premier rôle :lol: , ce que Supernad n'avait pas fait l'année dernière (afin que les nominations des deux sexes soient équilibrés, car sinon c'est totalement déséquilibré vu que le genre SH ne dispose pas encore assez de manière women-lead).
Et pareil pourquoi il en manque dans certaines catégories ? Le but l'année dernière comme l'avait expliqué Supernad c'est justement de nommer tout le monde pour sortir du système élitiste des Oscars, donc genre par exemple pour pas de Cap Marvel dans la photographie ? Ou de Glass dans meilleur costumes ? etc

Couple pareil il en manque pas mal... Tony et Pepper, Steve et Peggie, Peter et MJ, Jean et Scott...

Et où est Hellboy ??? :perp:

Je voterais quand ça sera de retour un peu plus équilibré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 15:55

LMO42 a écrit:Trop cool mais ça manque clairement de nominés.

Pourquoi que deux actrices ? Où sont Scarlett Johansson, Karen Gillian, Zendaya, Zazie Beetz ? (pour ne citer qu'elles)

Que ça en meilleur acteur ? Il est où RDJ ? Tu veux trigger l’entièreté de LTH ? :lol:

Pareil second rôle que ce soit féminin ou masculin, où tu as pris un peu trop littéralement la définition de second rôle et premier rôle :lol: , ce que Supernad n'avait pas fait l'année dernière (afin que les nominations des deux sexes soient équilibrés, car sinon c'est totalement déséquilibré vu que le genre SH ne dispose pas encore assez de manière women-lead).
Et pareil pourquoi il en manque dans certaines catégories ? Le but l'année dernière comme l'avait expliqué Supernad c'est justement de nommer tout le monde pour sortir du système élitiste des Oscars, donc genre par exemple pour pas de Cap Marvel dans la photographie ? Ou de Glass dans meilleur costumes ? etc

Couple pareil il en manque pas mal... Tony et Pepper, Steve et Peggie, Peter et MJ, Jean et Scott...

Et où est Hellboy ??? :perp:

Je voterais quand ça sera de retour un peu plus équilibré.



Honnêtement, je suis open sur toutes les suggestions et je rappelle que j'ai monté ce post vite fait entre deux dossiers au travail. Donc ok, je modifie en conséquence. Mais voilà, soyez un peu cool quoi, j ai les yeux sur 3 écrans en même temps au quotidien.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 16:01

ciceron92 a écrit:Honnêtement, je suis open sur toutes les suggestions et je rappelle que j'ai monté ce post vite fait entre deux dossiers au travail. Donc ok, je modifie en conséquence. Mais voilà, soyez un peu cool quoi, j ai les yeux sur 3 écrans en même temps au quotidien.


Ah mais aucun problème au contraire c'est mieux de pouvoir peaufiner le truc. :)
Mais si t'es déjà occupé et que tu sors ça en vitesse/en diagonale, forcément qu'on va dire que c'est 'incomplet'. :lol: Rien n'empêches de prendre le temps de préparer le truc quitte à le poster plus tard (et de toute façon il n'y a généralement personne ici en journée), c'est pas la course. :happy: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 10 Fév 2020 16:07

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:Honnêtement, je suis open sur toutes les suggestions et je rappelle que j'ai monté ce post vite fait entre deux dossiers au travail. Donc ok, je modifie en conséquence. Mais voilà, soyez un peu cool quoi, j ai les yeux sur 3 écrans en même temps au quotidien.


Ah mais aucun problème au contraire c'est mieux de pouvoir peaufiner le truc. :)
Mais si t'es déjà occupé et que tu sors ça en vitesse/en diagonale, forcément qu'on va dire que c'est 'incomplet'. :lol: Rien n'empêches de prendre le temps de préparer le truc quitte à le poster plus tard (et de toute façon il n'y a généralement personne ici en journée), c'est pas la course. :happy: ;)


J ai préféré publier assez vite pour récupérer d'autant plus vite vos retours. Par ailleurs, il y a certains manques qui découlent plutôt de mes choix. par exemple, je n avais pas l'impression qu'Hellboy puisse être plébicité en tant que meilleur. Les nommés aux Oscars résultent d'une première pré-sélection. Mais c'est vrai que dans l'absolu, on ne sait jamais. DU moins, il ne faut pas l'exclure par principe

Nota: du coup, j'ai intégré des modifs. Je ne pense que je ne suis plus loin du compte. J ai laissé l'actrice pour le premier rôle, car on a au moins deux choix et il me semble que chacune des deux candidates a plus ou moins porté son film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2020 17:13

ciceron92 a écrit:Honnêtement, je suis open sur toutes les suggestions et je rappelle que j'ai monté ce post vite fait entre deux dossiers au travail. Donc ok, je modifie en conséquence. Mais voilà, soyez un peu cool quoi, j ai les yeux sur 3 écrans en même temps au quotidien.
ciceron92 a écrit:J ai préféré publier assez vite pour récupérer d'autant plus vite vos retours. Par ailleurs, il y a certains manques qui découlent plutôt de mes choix. par exemple, je n avais pas l'impression qu'Hellboy puisse être plébicité en tant que meilleur. Les nommés aux Oscars résultent d'une première pré-sélection. Mais c'est vrai que dans l'absolu, on ne sait jamais. DU moins, il ne faut pas l'exclure par principe

Nota: du coup, j'ai intégré des modifs. Je ne pense que je ne suis plus loin du compte. J ai laissé l'actrice pour le premier rôle, car on a au moins deux choix et il me semble que chacune des deux candidates a plus ou moins porté son film.

Ah bah fallait le dire, un coup de main est toujours envisageable, et du coup c'est ce que j'ai fait en passant "un coup de poliche" sur la présentation. ;)

Après ouaip, comme le précise LMO, il y aurait des choses à revoir, mais voilà tu pourras peaufiner comme tu le soulignes, faut juste annoncer à tout le monde de ne pas se précipiter pour poster les choix trop vite. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 18:09

ciceron92 a écrit:
LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:Honnêtement, je suis open sur toutes les suggestions et je rappelle que j'ai monté ce post vite fait entre deux dossiers au travail. Donc ok, je modifie en conséquence. Mais voilà, soyez un peu cool quoi, j ai les yeux sur 3 écrans en même temps au quotidien.


Ah mais aucun problème au contraire c'est mieux de pouvoir peaufiner le truc. :)
Mais si t'es déjà occupé et que tu sors ça en vitesse/en diagonale, forcément qu'on va dire que c'est 'incomplet'. :lol: Rien n'empêches de prendre le temps de préparer le truc quitte à le poster plus tard (et de toute façon il n'y a généralement personne ici en journée), c'est pas la course. :happy: ;)


J ai préféré publier assez vite pour récupérer d'autant plus vite vos retours. Par ailleurs, il y a certains manques qui découlent plutôt de mes choix. par exemple, je n avais pas l'impression qu'Hellboy puisse être plébicité en tant que meilleur. Les nommés aux Oscars résultent d'une première pré-sélection. Mais c'est vrai que dans l'absolu, on ne sait jamais. DU moins, il ne faut pas l'exclure par principe

Nota: du coup, j'ai intégré des modifs. Je ne pense que je ne suis plus loin du compte. J ai laissé l'actrice pour le premier rôle, car on a au moins deux choix et il me semble que chacune des deux candidates a plus ou moins porté son film.


Yep je comprends.

Concernant les modifs c'est sûr il y a du mieux mais je maintiens que seulement deux actrices pour leur catégories c'est pas équilibré/équitable + Je maintiens aussi que RDJ a tout autant sa place qu'Evans dans les premiers rôles (même si Evans est le second perso principal du film, ça reste quand même RDJ LE perso d'Endgame). À voir ce qu'en pense les autres.

Concernant costumes et maquillages, je suis partant, encore maquillages j'y connais quedal... Mais costumes, pour un Oscar Super Héroïque, ça devrait être une catégorie primordiale à mon sens ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Fév 2020 18:15

Oui il faut déplacer Zendaya dans cette catégorie là puisqu'il me semble qu'il n'y'a pas vraiment de Lead féminin dans le film (j'ai pas vu le film donc vous me dites si je me trompe) ou encore rajouter Zazie Beetz, et à la rigueur Grace Fulton de Shazam (pour gonfler la liste lol).

Et aussi d'accord sur le fait qu'RDJ doit étre dans la catégorie du Lead masculin, tout comme Evans, sinon Asher Angel, qui est quand méme la moitié de Billy Batson dans le film devrait normalement y figurer, autant que Levy (ce qui libère la place dans le Supporting Actor pour Jack Dylan Grazer).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Lun 10 Fév 2020 19:14

Très cool ces Oscars super-héroïques. Du coup, pour la catégorie meilleur couple, ce ne serait pas mieux de mettre remplacer l'intitulé par meilleur duo plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 20:39

NiradZedjati a écrit:Oui il faut déplacer Zendaya dans cette catégorie là puisqu'il me semble qu'il n'y'a pas vraiment de Lead féminin dans le film (j'ai pas vu le film donc vous me dites si je me trompe) ou encore rajouter Zazie Beetz, et à la rigueur Grace Fulton de Shazam (pour gonfler la liste lol).

Et aussi d'accord sur le fait qu'RDJ doit étre dans la catégorie du Lead masculin, tout comme Evans, sinon Asher Angel, qui est quand méme la moitié de Billy Batson dans le film devrait normalement y figurer, autant que Levy 'ce qui libère la place dans le Supporting Actor pour Jack Dylan Grazer).


Et surtout Scarlett qui est l'actrice principale d'Endgame quoi. :D

Et totalement d'accord aussi pour Angel en lead.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ironmaster » Lun 10 Fév 2020 21:05

Meilleur Acteur Masculin :
Joachim Phoenix (Joker)

Meilleure Actrice :
Sophie Turner (X-men Dark Phoenix)

Meilleur Acteur dans un Second Rôle :
Chris Hemsworth (Engame)

Meilleur Actrice dans un Second Rôle :
Zendaya (Spider-Man FFH)

Meilleur Acteur/Actrice dans un Rôle de Vilain :
Jake Gyllenhaal (Spider-Man FFH)


Meilleur Film :
Avengers Endgame

Meilleur Réalisateur :
Frères Russo (Endgame)

Meilleurs Effets Visuels :
Avengers Endgame

Meilleure Musique de Film :
Hildur Guðnadóttir (Joker)


Meilleurs Costumes :
Avengers Endgame

Meilleur Couple :
Fleck/ Sophie Dumond (Joker)

Meilleure Photographie :
Avengers Endgame
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Lun 10 Fév 2020 21:46

Vous savez le pire c'est que j'ai un brouillon sur les oscars héroiques 2020 que j'ai sauvegardé il y a quelques temps et j'ai totalement oublié de le poster .Après si je peux ajouter quelques chose , dans la catégorie meilleur actrice moi j'aurais été pour prendre le premier personnage féminin même si ce n'est pas un lead ou que le film ne porte pas son nom (comme par exemple Scarjo pour Endgame comme meilleur actrice et Karen Gillan comme second role féminin pour Nebula ) . Et ça serait aussi cool de voter sous spoiler comme l'avait suggérer LMO l'année dernière pour garder la surprise .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 10 Fév 2020 21:51

Supernad a écrit:Vous savez le pire c'est que j'ai un brouillons sur les oscars héroiques 2020 que j'ai sauvegardé il y a quelques temps et j'ai totalement oublier de le poster .Après si je peux ajouter quelques chose dans la catégorie meilleur actrice moi j'aurais été pour prendre le premier personnage féminin même si ce n'est pas un lead ou que le film ne porte pas son nom (comme par exemple Scarjo pour Endgame comme meilleur actrice et Karen Gillan comme second role féminin pour Nebula ) . Et ça serait aussi cool de voter sous spoiler comme l'avait suggérer LMO l'année dernière pour garder la surprise .

+1 pour les deux points :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 22:56

Supernad a écrit:Et ça serait aussi cool de voter sous spoiler comme l'avait suggérer LMO l'année dernière pour garder la surprise .



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Fév 2020 00:18

Oui c'est pour ça que j'ai suggeré Zendaya et à une moindre mesure Grace Fulton (je me rend compte que c'est ce qui manque un peu à Shazam en fin de compte, un perso' feminin central...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 11 Fév 2020 00:50

Rajouté juste RDJ acteur principal :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Mar 11 Fév 2020 11:40

Edit: j'ai introduit quelques changements afin de tenir compte de vos remarques.
RDJ est dans les acteurs principaux et il y a une catégorie pour les actrices.

par ailleurs, je vous propose deux nouvelles catégories:

-Les costumes, car oui, c'est important dans ce genre de film (LMO42 a raison).
-Aussi la meilleure scène super héroïque (car là aussi ces films reposent sur des scènes iconiques). C'ets juste une proposition, car c'est une catégorie plus aléatoires et imprécises. Mais je voulais récompenser "LA" scène d'un film qui nous aura (particulièrement) tenu sur nos sièges. Celle qui reste et pourrait marquer le genre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 11 Fév 2020 17:35

ciceron92 a écrit:-Aussi la meilleure scène super héroïque (car là aussi ces films reposent sur des scènes iconiques). C'ets juste une proposition, car c'est une catégorie plus aléatoires et imprécises. Mais je voulais récompenser "LA" scène d'un film qui nous aura (particulièrement) tenu sur nos sièges. Celle qui reste et pourrait marquer le genre.

Bonne idée, oui !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités