Les trailers du Super Bowl

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Quels seront selon vous les films (et éventuelles séries) à obtenir un teaser au Superbowl de 2024 ?

DISNEY / Kingdom of the Planet of the Apes, Inside Out 2 et/ou Deadpool 3 + séries Shogun et/ou une prod Star Wars
1
11%
UNIVERSAL / Kung Fu Panda 4, Dracula's Daughter, The Fall Guy, Despicable Me 4 et/ou le film d'horreur Monkeypaw qui sort en Septembre
1
11%
WARNER / Dune 2, Godzilla x Kong, Furiosa et/ou Joker 2
2
22%
SONY / Madame Web, Ghostbusters: Frozen Empire, The Garfield Movie, Bad Boys 4 et/ou Kraven the Hunter
1
11%
PARAMOUNT / Bob Marley: One Love, A Quiet Place: Day One et/ou Transformers One
1
11%
LIONSGATE / Ballerina, Borderlands et/ou Saw XI
0
Aucun vote
NETFLIX / Damsel, 3 Body Problem et/ou Rebel Moon 2 + séries The Gentlemen et/ou Umbrella Academy s4
1
11%
AMAZON / The Boys s4 et/ou Rings of Power s2
1
11%
APPLE / Severance s2, Silo s2, Time Bandits et/ou Bad Monkey
1
11%
Autre(s) - préciser en commentaires
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Les trailers du Super Bowl

Messagede Yehuda » Jeu 31 Déc 2020 01:05

Le 55ème (LV) superbowl est dans moins de six semaines et je me suis dit que ce serait amusant de tenir chaque année les pronostics sur les trailers promotionnels que l'on pourrait avoir. Alors évidemment actuellement ça peut évoluer en fonction de la pandémie et des éventuels nouveaux reports de dates de sortie :larme: mais essayons d'être optimistes et de partir du principe qu'avec les vaccins en train d'arriver en masse on finisse par rouvrir les salles suffisamment dans le monde pour reprendre une activité "normale".

Sur les candidats du 54ème (celui de 2020 donc) on peut déjà en éliminer trois quatre puisque Invisible Man, Mulan ainsi que Wonder Woman 1984 (oui oui rappelez vous cette pub gênante pour de la lessive :lol: ) sont sortis et que WandaVision aura déjà bien entamé sa saison de quatre épisodes ! Restent éventuellement en course :
    # Black Widow
    # Fast and Furious 9
    # Minions: The Rise of Gru
    # Top Gun: Maverick
    # Loki
    # The Falcon and the Winter Soldier

D'autres candidats potentiels côté MCU sont Shang Chi, Eternals, Spider-Man 3 et pourquoi pas un combo Miss Marvel & Hawkeye puisqu'ils ont déjà fait quelque chose de similaire avec WandaVision, F&WS et Loki cette année. Shang Chi n'a pas encore débuté sa promo mais Eternals on a ponctuellement des trucs qui sortent et il arrive plus tard dans l'année donc peut-être moins de risque de décalage ? Pareil SM3 arrive en fin d'année et ce serait l'occasion rêvée de confirmer la rumeur Garfield/Maguire :D

Pour ma part je ne crois pas que AT&T/WarnerMedia mettra autant d'argent pour un spot Snyder Cut tandis qu'un premier teaser de la très attendue Suicide Squad version James Gunn sera carrément bienvenu...

En vrac pour moi les meilleurs autres candidats :
# Mission Impossible 7
# No Time To Die (mais j'y crois peu vu les difficultés financières actuelles de la MGM à moins que ce soit Universal qui raque mais pas très logique car ils gèrent la distribution internationale, c'est United Artist donc basiquement la MGM en Amérique du nord)
# Raya and the Last Dragon (s'il n'y a pas de spot Disney+ pour Hawkeye/Miss Marvel) ou Encanto
# Morbius (plus d'un an après le trailer = bon moyen de relancer la promo juste avant la sortie ?) ou Venom 2
# West Side Story (dans le cas où les autres productions disney citées ont pas déjà toutes eu leur teaser)

***

Je vais laisser sept options de vote par personne sur les douze et la possibilité de changer son vote pour info, et moi je pense voter ça :
    F9
    un nouveau spot disney+ (mais comme ça peut évoluer on peut tout à fait envisager un mix d'images encore une fois, voire selon la pandémie si par exemple BW finit sur la plateforme des nouvelles images inédites why not)
    Eternals
    Spider-Man 3
    The Suicide Squad
    Morbius
    (si y'a SM3 avec la notion de multivers c'est l'occasion rêvée de surfer sur la présence de Keaton dans le SPUMC)
    Mission Impossible 7

À vos claviers, les débats sont ouverts :jap:

PS: je viens de penser à une autre idée mais ce sera peut-être un peu tôt dans la production :arrow: deux trois plans exclusifs de The Book of Boba Fett pour l'éventuel spot Disney+ :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 31 Déc 2020 11:51

C'est une bonne question Yehuda.

On peut penser qu'on aura des images d'oeuvres plus ou moins finies ou proches de l'être . DOnc je pense qu'on aura un peu de Snuder Cut, de Shang Chi ou d'Eternals. On peut supposer aussi que seront diffusés des images de production dont l'actualité est "chaud pattate", un peu de Black Widow, un peu de Loki ou de Top Gun.

A titre personnel, mon souhait serait que l'on se serve de ce super bowl pour entamer une campagne de "retour en salle" auprès du public et que, donc, soit mis en avant que des projets pour le cinéma.
Je crois que les studios sont sans doute en attente des perspectives de situation sanitaire à ce moment là. On sait qu'elle reste critique aux USA, mais qu'à l'instar de l'Angleterre, les américains ont foncé directs sur la campagne de vaccination.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 12:23

Bon topic en effet, en revanche le titre devrait être plus spécifique et général afin d'être plus clair et qu'il puisse servir chaque année. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 31 Déc 2020 15:37

Merci les gars, oui j'avais hésité justement à le rendre plus général mais je me suis dit "je ne sais pas si je serai là pour éditer le sondage chaque année" donc à la rigueur je préfère que l'on créé un topic rendez-vous annuel chaque fois que l'on approche d'un nouveau super bowl si personne n'y voit d'inconvénient ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 16:15

Un modo pourrait à la rigueur s'en charger au cas où tu ne pourrais pas, c'est d'ailleurs déjà le cas pour d'autres topics, enfin c'est juste que je ne vois pas se multiplier un topic par an uniquement pour prédire les trailers qui y seront passés, ce n'est pas comme les classements quoi.

M'enfin quoi qu'il soit décidé, pour le titre faudrait quand même juste ajouter la référence aux trailers, style "Les trailers du (ou 'pour le') 55ème Super Bowl", un truc dans le genre. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 31 Déc 2020 16:59

Bon ben voilà j'ai édité le titre et légèrement mon intro ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 19:14

Voilà, nickel, comme ça pas d'ambiguïté. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 3 Fév 2021 00:14

Bon du coup avec Morbius repoussé jusqu'à 2022 ça semble pas plausible du tout qu'il obtienne un teaser pour le superbowl et plus le temps passe plus je me dis qu'ils vont annoncer le maintien de Black Widow mais sur Disney+ en profiter de faire d'une pierre deux annonces...

Voici les spots définitifs que j'envisage :
Disney+ (images de Falcon & Winter Soldier, BW et Loki)
Fast and Furious 9
Minions: The Rise of Gru
Top Gun: Maverick
Eternals
Spider-Man 3 ou Venom 2 (encore une fois en soi 10 mois avant le film c'est loin mais en même temps occasion rêvée de montrer les trois Peter réunis)
Suicide Squad
Mission Impossible 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 3 Fév 2021 17:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 3 Fév 2021 17:32

Je veux du Uncharted moi. Je rêve peut être...

Perso je vois pas de grosses annonces. Aucun gros « World premier », que du déjà vue.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Yehuda » Mer 3 Fév 2021 19:15

EagleWolf a écrit:

C'est vrai que depuis longtemps la Warner a pas trop mis de spots lors du super bowl voire certaines années consécutives pas du tout, mais là Suicide Squad c'est l'idéal surtout s'ils veulent faire d'une pierre deux coups et continuer de promouvoir leur plateforme :roll: je trouverai dommage de louper le coche ! Par contre effectivement je n'y avais pas songé mais la dernière fois que Sony a promu un film au superbowl c'était en 2009 leur comédie Year One :paf: donc c'est pas évident qu'on ait un teaser de Venom 2 ou SM3 même s'ils seraient les bienvenus...

Ah d'après Deadline on n'aura donc pas d'annonce surprise de BW qui arriverait sur Disney+ donc, bon ok :-( et toujours selon eux le seul teaser d'Universal serait pour le Old estival de Shyamalan ce qui est plutôt cool de mon point de vue, j'ai hâte de voir ça. Et puis ça se comprend ils ont déjà mis beaucoup dans la promo de F9. Mais ils semblent confirmer ma théorie d'un nouveau spot DIsney mélangeant des images de plusieurs œuvres, plus qu'à découvrir s'il s'agira de Raya, Black Widow, Falcon & Winter Soldier, Loki, What if, Shang Chi, Eternals, Hawkeye, Jungle Cruise et/ou Ms. Marvel :D

Donc si je récapitule pour l'instant de sûr on aurait un mix Disney et Old avec éventuellement Top Gun: Maverick, Mission Impossible 7 et Eternals en candidats les plus sérieux. Je me demande aussi si finalement Lioinsgate ne va pas nous surprendre avec un ou deux teasers, ils ont quelques films qui pourraient faire l'affaire : The Unbearable Weight of Massive Talent, The Asset, Spiral, The Hitman's Wife's Bodyguard ou encore Chaos Walking (avec une nouvelle date de sortie au passage :lol: )
Maglor Telrúnya a écrit:Je veux du Uncharted moi. Je rêve peut être...

Perso je vois pas de grosses annonces. Aucun gros « World premier », que du déjà vue.

Film Sony prévu pour dans un an donc effectivement très très peu probable, désolé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 21 Jan 2022 16:40

J'ai mis à jour les choix du sondage pour celui de cette année (dans environ 3 semaines). Pour ma part :
    # je crois que Walter Hamada a une carte à jouer concernant Batman qui sort moins de 3 semaines après le Super Bowl ;
    # il y a également un gros coup à jouer en termes de timing pour Disney Plus qui a eu un spot chaque année depuis deux ans déjà (Moon Knight ça risque de faire redite s'il y a aussi un spot Batman, mais Obi-Wan, She Hulk et Turning Red ça me parait bien) ;
    # Sonic correspond plus au demographic et la date de sortie est plus proche du Super Bowl que celle de Mission Impossible qui n'a de toute façon pas vraiment besoin d'un spot haha ;
    # JW3 c'est presque obligé rien à dire de plus si ce n'est qu'il n'y a pas de Fast & Furious cette année de toute façon ;
    # Doctor Strange en priorité et je crains que mettre un troisième spot MCU créé une overdose donc peut-être pas Thor ni Black Panther ;
    # Avatar bien qu'il ne sorte qu'en décembre l'anticipation est énorme avec un build up sur de nombreuses années et ce sera l'un des tentpoles marquants de l'année au même titre que JW3 ;
    # vu l'année qui se profile pour Amazon je les verrai bien se positionner - ils en ont les moyens - voire peut-être annoncer une refonte de leur plateforme au passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Jan 2022 17:17

Autre(s) - préciser en commentaires (exemples : The Boys, Lord of the Rings: The Rings of Power, The Walking Dead, Atlanta, House of the Dragon, Stranger Things, Uncharted, Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore, DC League of Super-Pets, Black Adam, Top Gun: Maverick, Lightyear, The Flash, Aquaman and the Lost Kingdom, etc.)

---------------

Rappel tout de même : Warner ne rime jamais avec Super Bowl
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Ven 21 Jan 2022 17:24

J'ai voté pour Jurassic World et Dr Strange, typiquement deux grosses sorties pas trop lointaines qui ont tout à gagner à se montrer un peu (surtout JW)

Avatar 2 ce serait clairement l'occasion de taper un grand coup, de lancer la promo avec un vrai fracas pour rappeler à tout le monde que ça arrive (parce qu'autour de moi en tous cas, tout le monde est surpris quand je dit que ça sort cette année, et personne ne croit vraiment en ce que le film pourrait apporter, en mode il y a 12-13 c'était cool, c'était neuf, c'était en 3D, mais aujourd'hui... ? Cameron a intérêt à en avoir vraiment sous le pied s'il veut intéresser les gens, je pense qu'une grosse partie du public est passé à autre chose et ne reviendra pas à moins qu'on lui promette à nouveau le film du futur)

Et Sonic 2, parce que ce serait fun, quand même.

C'est vrai qu'après le vide de sorties de la période covid, et des superbowl qui me semblaient de moins en moins marquants les années d'avant (en tous cas je me souviens mieux de ceux de 2014-2015 que de 2018-2019 :paf: ), ce serait cool qu'on ait une très grosse soirée de trailers cette années :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 21 Jan 2022 18:02

Ada désolé faudrait que tu rerentres ton vote j'ai édité le truc entre temps sans savoir que quelqu'un avait déjà voté... Boss je sais que habituellement la Warner c'est très rare qu'ils en fassent mais bon acculé avant un potentiel renvoi par Discovery peut-être que Hamada, Killar ou d'autres tenteront un truc ? Pour ça que j'ai quand même remis Batman dans la liste ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 21 Jan 2022 18:10

C'est fait ;) j'ai rajouté Disney + du coup, je ne sais pas si on aura du Star Wars (quoique, frapper un grand coup avec du Kenobi, ça pourrait s'envisager... mais j'imagine plus Lucasfilm communiquer par ses propres moyens sur la série), par contre du She Hulk ou Ms Marvel, selon leur date de sortie, ça pourrait être très chouette d'avoir quelques images en mouvement !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 21 Jan 2022 19:00

J'ai mis Avatar 2, JW:D, MI7, et autres.. je pense à LoftR: The Rings of Power et Top Gun: Maverick.

Disney n'a pas besoin de claquer un fric fou là dedans, ils peuvent envoyer quand ils veulent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Jan 2022 20:53

J'ai mis Avatar 2 car ça serait un gros coup pour eux, de revenir par la grande porte comme ça, en terme de Promo'...aprés, ce n'edt pas acquis.

Top Gun Maverick devrait lui aussi profiter de l'évenement pour rappeler aux spectateurs qu'il est là.

Et je rejoins Mr LTH, je doute qu'il y'aura un film DC car ce n'est pas le mode opératoire habituel de WB.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29371
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 23 Jan 2022 04:15

Alors pour Top Gun: Maverick c'est sûr que ça reste une possibilité mais ils avaient déjà claqué des thunes lors du Super Bowl d'il y a deux ans pour un spot donc pas certain que la Paramount remette le couvert, je les vois plutôt bien sur Sonic 2 ^^

Sinon pour la Warner même si techniquement c'était pas un teaser il y avait eu la pub pour détergent en partenariat avec la sortie de Wonder Woman 1984 il y a deux ans :lol: sinon la dernière fois qu'ils l'ont fait (du moins pour un DC) je crois que c'était en 2006 pour V for Vendetta donc c'est vrai que ça remonte...

En tout cas Avatar et Jurassic World à peu près tout le monde a l'ai d'accord concernant ces deux là :D

PS: du coup avec Mission Impossible repoussé à 2024 Eagle tu souhaites changer quelque chose à ton vote ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 23 Jan 2022 11:49

En effet, ça n'a plus de sens donc oui du coup je change pour Disney+ car j'hésitais déjà à le mettre, comme je l'ai déjà précisé.. autant je ne les vois pas claquer autant pour un seul film, autant je les vois davantage investir dans une annonce plus générale qui permettra de montrer un maximum de choses pour inciter toujours plus aux abonnements.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Fév 2022 13:28

Ça aurait été classe en vrai... ^^


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 3 Fév 2022 13:47


J'avais hésité à le mettre mais apparemment Minions 2 est aussi parmi les favoris. On n'y a pas forcément pensé mais il semblerait que The Lost City soit assez attendu également !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 7 Fév 2022 18:04

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:02

Bon bah du coup avec le trailer de Jurassic World qui vient de sortir on peut surement rayer ce nom de la liste, ce sera certainement Minions 2 le film d'Universal qui aura un spot !

PS: apparemment un teaser est également sorti pour Sonic 2 donc la liste continue de se réduire
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 14 Fév 2022 20:32

EagleWolf a écrit:Ça aurait été classe en vrai... ^^







EDIT :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités