Recherches Mémoire "L'évolution du Comics"

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Recherches Mémoire "L'évolution du Comics"

Messagede stickylafourgonnette » Lun 1 Mar 2021 23:53

Bonjour à toutes et à tous !!

Je m'appelle Valentin, et je suis actuellement en 2ème année de DUT en Art, Culture et Médiation à Bordeaux.

Je me tourne vers vous afin de vous faire parvenir un court questionnaire sur l'histoire et l'évolution des Comics, qui me servira à collecter des données pour mon mémoire de fin d'étude.

Je viens vers vous car cela fait maintenant 5 ou 6 ans que j'arpente ce site plusieurs fois par jour (oui je suis un grand fan du travail de Monsieur LTH ahah). Je n'ose pas vraiment échanger avec vous sur les forums, ni dans les commentaires d'article car je suis plutôt réservé, mais je me dis que ce travail de recherche peut être un excellent moyen pour commencer à le faire !!!

Je trouve très peu de gens de mon âge qui s'intéressent de près ou de loin à cet univers dans mon entourage, c'est pour cela que je souhaite vous transmettre mon questionnaire, VOUS avec qui je partage cette passion !

Voici le lien de ce dernier :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Il y a une dizaine de questions très simple, et vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes. Le questionnaire est anonyme et ne servira que pour mes recherches universitaires.

Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez y consacrer, en espérant que les questions vous parlent !

Valentin :bat:

(Si jamais il y a des questions qui vous paraissent maladroites ou si vous avez des suggestions/questionnements, n'hésitez pas à m'en faire part ;))
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2021

Messagede Adanedhel » Mar 2 Mar 2021 09:45

Réponse envoyée ! :D

Hésite pas à rester dans le coin pour discuter, je suis pas très à l'aise pour parler aux gens non plus mais c'est l'avantage d'avoir une identité secrète ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités