Trailers mash-up !

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Trailers mash-up !

Messagede grobelin » Mar 31 Jan 2012 15:59

Bonjour à tous !
J'avais commencé un sujet pour présenter ma vidéo mélangeant le SdA et 300, mais comme je compte en faire d'autres autour de Batman, Vengeurs, Pirates des Caraïbes et autres, autant toutes les poster dans un même sujet !

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le lien vers le sujet de The Lord of the 300

Et un nouveau trailer, The Dark Todd !


L'idée était donc de prendre la bande-annonce de Sweeney Todd, avec les images de The Dark Knight.
Sweeney = Joker (ils ont quand même un air de famille non ? Ce teint pâlichon, cette froideur extrême, et cette passion inexplicable pour tout objet tranchant... :twisted: )
Miss Lovett = Rachel Dawes (ben elle, il n'y avait pas beaucoup d'autre choix... ^^)
Judge Turpin = Two-Face (juge, district attorney, il n'y a qu'un pas...)

J'ai bien plus galéré qu'avec The Lord of the 300, surtout pour la chanson, mais finalement ça passe pas trop mal (enfin j'espère... ^^).
Et toute la bande-sonore vient de la bande-annonce (même les portes, les coups de feu et le bruit du verre que Harvey pose sur le bar ! Pour ce dernier, j'ai eu de la chance, je suis tombé pile dessus ! :lol: ).

Prochaine vidéo, sûrement encore du SdA, mais il y a de fortes chances que les Vengeurs soient impliqués...
Grob' :im:
Batman :
One: Dating within the team always leads to disaster.
Two: You're a princess from a society of immortal warriors. I'm a rich kid with issues... lots of issues.
And three: If my enemies knew I had someone special, they wouldn't rest until they'd gotten to me through her.
Avatar de l’utilisateur
grobelin
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 21 Nov 2011

Trailers mash-up !

Messagede GaUgAu » Sam 11 Fév 2012 17:59

9a passe pas trop mal en effet, j'étaispassé à côté ! mais franchement j'avais déjà apprécié ton lord of 300 mais là tu met la barre assez haute :p

je ne sais pas combien de temps ça te prend de faire ce genre de montage mais ça ne doit pas être de tout repos :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PierreDave85 » Dim 13 Mai 2012 20:48

Un mash-up Amzing Spider-man/Avengers.


Evidement, ce montage date d'avant le dernier trailer de ASM.
Faut que je refasse ce montage à l’occasion.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités