Marvel + GameOne = !!!

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Marvel + GameOne = !!!

Messagede Stratus » Jeu 1 Mar 2012 13:47

Ce matin, je comatais devant GameOne et je suis tombé sur quelque chose intriguant.
La scène d'intro de tous les marvels (quand on "feuillette" des pages du comics et que le mot "marvel" apparaît)
Donc, je me suis renseigné, et je suis tombé sur CA

ÉVÉNEMENT ! Game One vient d’acquérir les droits exclusifs pour 4 séries inédites des plus grosses licences Marvel adaptées en animé par les célèbres studios japonais Madhouse.
Alors que les films Marvel ont déjà engendré plus de 8.1 milliards de dollars à travers le monde, que le dernier long-métrage The Avengers sortira le 25 avril prochain et que la France est aujourd’hui le 2ème plus gros marché en terme de japanimation, Game One vous invite à découvrir, dès la fin mars et en exclusivité 4 séries « spin off » version manga des plus grands super héros Marvel !
Les plus grands créateurs ont participé à cette collection Marvel de 48 épisodes au total, développés dans un univers graphique très soigné et innovant avec la création de nouveaux procédés visuels, mêlant le meilleur des comics et de l’animation.

Et pour couronner le tout, c’est Warren Ellis, l’auteur multi-récompensé des comics Marvel qui a adapté les histoires pour ces nouvelles séries animées.
Iron Man, Wolverine, X-men et Blade, 4 séries inédites, véritables bijoux d’animation à découvrir absolument et seulement sur Game One !

Image
Image

Donc, les séries Iron Man, X-men, Blade et Wolverine, avec un dessin qui fait un peu Manga.

De mémoire, j'ai déja vu une partie des IM et j'étais pas fan, pareil pour wolverine. Donc, bientôt, on pourra les découvrir à la télé !
Faites chauffer les disques durs de vos box ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 14:10

J'avais déjà vu un épisode d'Iron Man, je n'avais pas du tout aimé.
Je ne vois pas l'intérêt de "mangaifier" les comics, je trouverai ça tout aussi ridicule de "comicsifier" Dragon Ball Z...
Bref vraiment pas pour moi ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 14:18

Mach a écrit:J'avais déjà vu un épisode d'Iron Man, je n'avais pas du tout aimé.
Je ne vois pas l'intérêt de "mangaifier" les comics, je trouverai ça tout aussi ridicule de "comicsifier" Dragon Ball Z...
Bref vraiment pas pour moi ce truc.


Pareil que Mach, j'étais déjà tombée sur un truc similaire, j'avais pas aimé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Marvel + GameOne = !!!

Messagede mianos » Jeu 1 Mar 2012 14:21

rien que les images ne me tentent pas, laors voir les animés... non merci pour moi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 14:22

A voir, après comme dit Mach je vois pas trop l'intérêt du truc. Les comics et les mangas sont 2 mondes à part, et je trouve qu'il ne faut pas trop les mélanger.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 14:29

Deyvrone a écrit:A voir, après comme dit Mach je vois pas trop l'intérêt du truc. Les comics et les mangas sont 2 mondes à part, et je trouve qu'il ne faut pas trop les mélanger.

Tu lisais les X-Men dans les années 2000, quand un dessinateur de Manga était au dessin? C'était une période horrible pour moi, j'en pouvais plus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 14:31

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:A voir, après comme dit Mach je vois pas trop l'intérêt du truc. Les comics et les mangas sont 2 mondes à part, et je trouve qu'il ne faut pas trop les mélanger.

Tu lisais les X-Men dans les années 2000, quand un dessinateur de Manga était au dessin? C'était une période horrible pour moi, j'en pouvais plus.


Ah non j'ai pas vu ça. Je sais aussi que Marvel avait lancé le Mangaverse à une époque.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Marvel + GameOne = !!!

Messagede Superbiz » Jeu 1 Mar 2012 14:36

J'ai vu 1/2 épisodes, ca m'a pas plus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 14:38

Deyvrone a écrit:Ah non j'ai pas vu ça. Je sais aussi que Marvel avait lancé le Mangaverse à une époque.

Oui ben c'était sensiblement à la même période, quand Havok et Polaris étaient dans une équipe X-Men de mémoire, genre 2004/2005.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 14:47

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Ah non j'ai pas vu ça. Je sais aussi que Marvel avait lancé le Mangaverse à une époque.

Oui ben c'était sensiblement à la même période, quand Havok et Polaris étaient dans une équipe X-Men de mémoire, genre 2004/2005.


Je me souviens bien d'Havok et Polaris dans une équipe d'X-Men. Il y avais Gambit (dans un épisode il deviens aveugle), Malicia et Iceberg il me semble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 14:53

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Ah non j'ai pas vu ça. Je sais aussi que Marvel avait lancé le Mangaverse à une époque.

Oui ben c'était sensiblement à la même période, quand Havok et Polaris étaient dans une équipe X-Men de mémoire, genre 2004/2005.


Je me souviens bien d'Havok et Polaris dans une équipe d'X-Men. Il y avais Gambit (dans un épisode il deviens aveugle), Malicia et Iceberg il me semble.

Ouais voilà. Après je mélange un peu tout là dans ma tête mais c'était peut-être sur l'histoire avec Azazel.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 14:58

Mach a écrit:Ouais voilà. Après je mélange un peu tout là dans ma tête mais c'était peut-être sur l'histoire avec Azazel.


Takeshi Miyazawa ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 15:09

Non en fait celui auquel je pensais sur cette aventure avec Azazel (Draco pour le titre exact de l'aventure) c'est Philip Tan, qui faisait un mix manga/comics assez déroutant. Mais ce n'est pas à ça que je pensais au début, si j'avais mes comics je te le retrouverai rapidement, ça devra attendre quelques temps... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Marvel + GameOne = !!!

Messagede Stratus » Jeu 1 Mar 2012 15:24

Moi je pense que je les regarderais quand même, pour passer le temps, et pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron