Débat hautement philosophique sur les comics

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Mach » Ven 20 Juil 2012 16:51

stratus a écrit:dans le même genre, les premiers robin..
Image

antiglam et anticharisme au possible. Par contre, comme le Lantern et le Flash, c'est les codes vestimentaires de l'époque, les costumes ont évolué depuis.. je suis sur que d'autres étaient bien bien moches aussi, et ont évolué/changé en mieux..

Oui ça faisait partie des codes de l'époque, mais de l'époque de l'âge d'or, pas de 2010 par exemple, et pourtant juste avant le relaunch ils avaient encore ce costumes. :lol:

Après je rejoins Johnny B. sur un point, ça faisait clairement partie de leur charme et c'était sympa.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede racim » Mer 25 Juil 2012 00:59

Deyvrone a écrit:Et la question que je vous pose mes amis : "A quoi ressemble les déjections de Galactus ? Quelle menace peuvent-elles représenter pour l'Univers ?"

Comme Galactus se nourrit de planete pour avoir de l'energie vitale, il ne doit pas avoir de déjections! Sinon je crois que se serait des boules d'energies, de la matiere noire ou autre chose...
Deyvrone a écrit:"Qui tiens la culotte dans le couple ? On-t-ils une relation dominant/dominé ? Et vont-ils jusqu'à des expériences SM ?"

Je ne crois pas qu'il y a de dominant dans leurs couple, c'est un couple normal, et qui passe le bon nombre de leurs temps avec les autres X Men a sauver le monde, donc il n'ont pas vraiment le temps de dominer l'autre, et pour le SM, est bien ... vous voulez dire quoi par la ? le sexe ???
Deyvrone a écrit:Questions : "Colossus, le mutant pouvant transformé sa chair en métal mais qu'en est-il de ses poils ? Deviennent-ils du barbelé ? Wolverine cauchemar des esthéticiennes ? Le Fauve, Diablo, et Tigra vont-ils au coiffeurs ou chez le toiletteur ? "

Qaund Colossus devient en metal, ses poils peuvent ou: Rentrer dans sa chaire, ou devenir metalique et se coller a sa peau! Les esthéticiennes ne peuvent rien faire pour Wolverine, tout repousse chez lui et ses griffes sont en adamantium, donc elle ne peuvent rien faire! Fauve :arrow: Coiffeur, Diablo :arrow: Coiffeur,Tigra :arrow: Coiffeur !
@Mianos: Diablo a bien des poils bleu et non des cornes, d'apres un site que j'ai visité! Diablo a des cheveux donc coiffeur !
@Superbiz: Les poils de Wolverine doivent mettre du temps pour pousser voila tous! C'est pour ca que dans un des comics que j'ai, on voit un vieux wolverien avec une longue barbe blanche! Sa pousse doucement
Deyvrone a écrit:Ma question est la suivante : "Quelles sont les tenus de Super-Héros/Vilain ou autre que vous avez trouvé horrible, ridicule ou qui vous a choquez ?"

Les armures d'IronMan sur les premiers Comics, ceux ou l'ont croit que c'est juste une boite de conserve jaune, apres jaune et rouge! le "Thor" et "captain america" avec sa moto, son casque et la téte de l'acteur qui ai ratatiné dans la serie THE INCREDIBLE HULK des annés 80! La costume de Batman qui resort jamais quand c'est du tissu mais qui est genial quand c'est du plastique! Le costume de MAGNETO dans First Class, parceque Magneto fait trop maigre dedans ! :-( Le costume de HawkEye 2012(j'aurais preferé voir le casque violet), certaines versions ultimate comme celle de Thor ou IM; le costume noir de spiderman 3 qui faisait gris pour moi ! Le daredevil "jaune"des anciens comics!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Jerem » Ven 27 Juil 2012 09:48

Extrait de 9gag, et vrai question d'ailleurs...:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 10:19

Suppo :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 10:35

Je l'utiliserais comme prochain sujet pour les débats. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 27 Juil 2012 12:02

Superbiz a écrit:Suppo :roll:

j'espère qu'il mange pas de noix de coco.

Sinon, bah intraveineuse.
ou il se nourrit de la beauté de Talia :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 14:19

Intraveineuse j'y avais pensé aussi, le tout mélangé à des stéroïdes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede racim » Ven 27 Juil 2012 22:10

Question Intéressante sur Bane! :D
Sinon Deyvrone tu as recu mon idée sur Cyclops par MP ?
C'est quand le prochain debat ?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 03:06

racim a écrit:Question Intéressante sur Bane! :D
Sinon Deyvrone tu as recu mon idée sur Cyclops par MP ?
C'est quand le prochain debat ?

Les débats sont en général les lundis.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 14:54

Au tour des débat hautement philosophique !

Il se peut que lors d'une lecture de comics, vous soyez tombé sur un histoire qui vous a fait beaucoup rire (qui a dit Deadpool ?). Car que se soit chez Marvel ou DC, les auteurs nous proposent parfois des histoires hallucinantes et qui ne sont là qu'à but comique. Et le problème c'est que au niveau d'adaptation cinématographique, on voit rarement des films volontairement drôles (hormis Batman & Robin :D )

La question est la suivante :
Selon vous qu'elles sont les différentes histoires (DC ou Marvel) quin si elles étaient regroupées, donneraient le film le plus drôle possible ?

Image

PS : le sujet m'a été proposé par Mianos comme pour celui des débats philosophique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede Stratus » Lun 5 Nov 2012 15:00

Sans trop hésiter, le deadpool corp dans l'espace, vraiment hilarant.

Et sinon j'ai adoré l'histoire de deadpool pendant secret invasion, et même si je ne suis pas certain qu'il soit possible d'en faire un film complet (non seulement car l'histoire n'est pas entière, mais aussi car ça serait trop rallonger le truc pour rien..), ça serait sûrement bien drôle.


L'autre possibilité est de taper sur une équipe de looser, genre les vengeurs des grands lacs, et faire un film à la kick ass, sauf qu'au lieu de ne pas avoir un seul pouvoirs, ils en auraient des pourris, et feraient n'importe quoi, se faisant étaler par des méchants avec des pouvoirs tout aussi pourris...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 5 Nov 2012 15:16

stratus a écrit:L'autre possibilité est de taper sur une équipe de looser, genre les vengeurs des grands lacs, et faire un film à la kick ass, sauf qu'au lieu de ne pas avoir un seul pouvoirs, ils en auraient des pourris, et feraient n'importe quoi, se faisant étaler par des méchants avec des pouvoirs tout aussi pourris...

T'as Mystery Men pour ca ;)
Un des mecs a comme pouvoir d'être invisible lorsqu'on ne le regarde pas ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 6 Nov 2012 00:02

stratus a écrit:Sans trop hésiter, le deadpool corp dans l'espace, vraiment hilarant.

Je valide pour Deadpool corps! si tu veux faire un truc hilarant chez Marvel: Deadpool , Howard the Duck ( ça deja été fait) ou un spin off au GoG avec Rocket Racoon et Groot!
Chez Dc par contre, je ne sais pas... quoique... avec TDKR et la mort de Talia, c'etait bien hilarant!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 09:37

Chez DC, avec Flash, il doit y avoir des trucs drôles, non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 6 Nov 2012 13:15

Dyo a écrit:Chez DC, avec Flash, il doit y avoir des trucs drôles, non?

Pré-relaunch il l'était en tout cas.
Mais depuis le relaunch c'est Green Lantern qui est devenu le mec fun de l'équipe :larme:
Remarque son film était plutôt drôle ....

Ah bon c'était pas une comédie ? ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede mianos » Ven 16 Nov 2012 20:40

je dirai les Vengeurs des grands lacs, mais là sinon je n'ai pas d'idée précise
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Mar 2013 00:54

Lorsque que je met un sujet de débat sérieux, j'essais de faire en sorte que celui qui l'est beaucoup moins est un lien avec l'autre. Du coup vu que le débat sérieux porte sur Hulk, il fallait trouver un débat drôle sur Hulk. Et ben perso j'en vois que 2 : un sale, l'autre qui intéressera plus la gente féminine du forum.

J'ai opté pour le sale, mais si vous voulez l'autre je peux le mettre aussi.

Alors voici ma question : Hulk est né suite a un accident impliquant des radiations. Et on peut se demander si ses étrons sont aussi radioactifs ?

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 21 Mar 2013 20:06

Non sa merde n'est pas radioactive, pas contre en ce qui concerne son urine :? ? Je pense que s'il pisse dans de l'herbe, les fourmis risque d'etre "hulkifié" et bien sûr je pense qu'elle doit avoir aussi cet effet là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede visiorouxx » Mer 27 Mar 2013 22:28

Radioactive ou pas, ce qui sûre c'est que je voudrais pas passer après lui au W.C. :lol:
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 22:59

grande question...
non
je pense que son systeme digestif est encore plus améliorer que le notre (comme sa capacité de régénération par exemple) et donc il n'emet quasiment pas d'excréments et que dans le cas où il y en aurait, ils sont normaux car débarrassé de toutes radiations que Hulk garde pour ses réserves personnels
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 23:36

La preuve que l'on peut toujours aller plus loin dans l'analyse des comics ! :lol: :lol: :lol:

Enfin.. fait-il ou ne fait-il, là est la question ! :lol:
S'il ne fait pas, on n'en parle plus, et s'il fait, fait-il dans son froc, ou prend-il le temps de le baisser
pour poser sa "très" grosse pêche derrière un buisson ou carrément au milieu du désert ? :lol: :lol:
Pour la radioactivité j'dirais que oui, car pour rester logique, si une personne a subi une contamination
par radioactivité, tout c'qui entre en elle est contaminé, donc tout c'qui en sort aussi.. CQFD !!
Le blème, c'est que s'il fait un peu partout, même seulement de temps en temps (digestion très lente
oblige), ses déjections pourraient affectés certains organismes vivants qui passeraient près d'elles ! :larme:

:lol: (bon sang il me manque un smiley "écroulé ou de rire" ou "plié en deux")
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43798
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Jeu 28 Mar 2013 09:04

mianos a écrit: il n'emet quasiment pas d'excréments et que dans le cas où il y en aurait, ils sont normaux car débarrassé de toutes radiations que Hulk garde pour ses réserves personnels

Dans ultimate 1, il mange le chef des méchants, et il le chie petit à petit, le shield récupère tout dans des boîtes car vu qu'il est métamorphe, on sait jamais. Mais c'est pas radioactif, vu qu'ils en font respirer à Wolverine en l'ouvrant comme ça, sans protections.

Par contre, lui comme le reste de la famille hulk, pour ce qui est rasage, coupe de cheveux et épilation, vu qu'ils ont des poils gamma boosted, ça doit être hard.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 21 Oct 2013 10:20

Petit résurrection de topic, ça fait pas de mal

Pour vous, quel est le pire méchant de chez Marvel ?

Ici, par "pire", j'entend le plus ridicule. Celui (ou celle), quand on le voit, on esquisse un sourire. Quand on entend son nom, on souris. Quand il parle de ses pouvoirs, on éclate de rire. Le méchant qui sort d'une imagination ratée, d'un cerveau malsain tellement il est ridicule, tellement il ne sert à rien, tellement il provoque plus l'hilarité que la peur.

Chez Marvel, des vilains ratés, il y en a plein, de ceux qui ont des pouvoirs stupides à ceux qui copient des héros ou des vilains sans y arriver vraiment.

Alors, le plus raté de tous les méchants ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 21 Oct 2013 12:28

Le morse ! Un homme déguisé en Morse ... Légèrement plus fort que la moyenne des gens normaux ... N'oublions pas son jolie W multicolore sur son torse ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede djlulu » Lun 21 Oct 2013 12:57

Hmm...
L'homme-Taupe fait vraiment pitié... même s'il est puissant quand on y pense. Batroc pareil, est plutôt bien ridicule.
Le pire ennemi d'Ant-man, Tête d'Oeuf, est aussi ridicule que son nom je dois dire. Il doit y en avoir d'autres, mais je les ai pas en tête là!
Au cinéma, y a tous les ennemis de Ghost-Rider, qui font le concours du plus ridicule aussi. :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités